Vous et le voile

Portez vous le voile?

  • Oui

    Votes: 57 33.5%
  • Non

    Votes: 114 67.1%

  • Total des votants
    170
  • Sondage fermé .
Qui est voilée? Pas moi en tout cas.
Qui pense le porter un jour? Voir la réponse ci-dessus. :D
qui pense qu'elle ne le portera jamais et pourquoi? Moi tout simplement parce que ce n'est pas une obligation.





Je t'en prie! ;)


Ah bon, tu penses qu'il ne s'agit pas d'une obligation?



Qu'est-ce qui te fait penser ça?
P.s: je suis vmt intéressée, je ne cherche pas la polémique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hors sujet:

Pourquoi s'empresser de dire qu'on est heureux?
Moi je suis heureuse (ou malheureuse) pour bien d'autres choses...Za3ma le porter ou pas n'est pas un baromètre fiable pour mesurer le bonheur des gens...Dans ce cas, les femmes de Gaza (presque toutes voilées) sont les femmes le plus heureuses de la planète.Même chose pour les non-voilées.

Fin du hors sujet. ;)
 
Hors sujet:

Pourquoi s'empresser de dire qu'on est heureux?
Moi je suis heureuse (ou malheureuse) pour bien d'autres choses...Za3ma le porter ou pas n'est pas un baromètre fiable pour mesurer le bonheur des gens...Dans ce cas, les femmes de Gaza (presque toutes voilées) sont les femmes le plus heureuses de la planète.Même chose pour les non-voilées.

Fin du hors sujet. ;)
d'accord avec toi. mais je pense qu'elle voulait dire que le voile ne rend pas malheureuse...
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
Je ne le porte pas non plus mais souhaite le porter un jour inch'Allah. Quand je ne sais pas encore mais quand ma foi sera plus forte qu'elle ne l'est actuellement de peur de l'enlever.

Mais quand j'y pense je me dis je le porterais quand je seraais enceinte Inch'Allah car j'arrêterai pour élever mes enfants et donc le travail sera un obstacle en moins

voilou
 
Qui est voilée?
Qui pense le porter un jour?
qui pense qu'elle ne le portera jamais et pourquoi?
merci
c'est ton point de vue
on est pas obligé de le discuter au sondage
je te propose de déclencher une discussion au sujet ,et on se changera les idées
je n'ai fait que répondre au sondage et à sa question ni plus ni moins, je ne suis pas là pour polémiquer à ce sujet, beaucoup de postes traitant de ce sujet ont été déjà ouverts et ne se sont jamais bien finis lol laissons ça dans le respect et la bonne humeur ;)
 
Haut