vos voiles

salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs ;)
 
salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs ;)

ta bien choisi ton pseudo !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi je ne porte pas encore le voile
bientot inchallah
je fais la priere j'ai toute sorte de voile de grand écharpe aussi j'ai une amie qui men ramène du pakistan avec de bele couleur rose , fushia .... bleu.. blanc et noir
voila mes couleur
 
salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs ;)



je porte le voile depuis le lycée tou simplement car ça fesai un temps ke ca me trotai dans le tete donc jme sui lancer.

sinon moi jutilise bcp de bandeau et de bonnet et je met plusieur couleur en fonction de mes habit ca depent mais en generale c deux ou trois couleur
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs ;)

salem ahleycoum moi je les decider sur un coup de tete lol j'ai porter le voile jeune et la je le regrette pas du tt au contraire
moi je met que du noire je porte le voile normalement
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j'ai tellement envie de porter le voile
je croise bcp de femme voilé
et j'ai l'impression que c'est un signe
un rappel qu'allah me fait
 
J'aurais des suggestions de voiles à te proposer mais faut que je trouves le moyen, de stor la soeur qui les porte afin de ne pas outragé sa pudeur.
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
a ouai pourquoi tu dit sa ?
de tte facon les filles qui porte le voile elles sont pas la pour attirer le regard ;)

ca c ton avis pas celui de tou le monde!

watsadhidh????


j'ai pas dit que c'est la vie de tout le monde et j'ai pas dit aussi
qu'elle m'attire ou m'attire pas..;)


pour répondre a nekkor59

magha ghasd'hikh j'ai insulté personnne,
je respecte les femme voilé mais voila prefére mieu sans (mon avis perso).
 
j'ai pas dit que c'est la vie de tout le monde et j'ai pas dit aussi
qu'elle m'attire ou m'attire pas..;)


pour répondre a nekkor59

magha ghasd'hikh j'ai insulté personnne,
je respecte les femme voilé mais voila prefére mieu sans (mon avis perso).

g pas dis ke tu avais insulter kikonc
bah kan tu dis ke tu prefere ca veu bien dire ke c celle ci ki t'attire (je resprect parfaitement) mais kan meme on est censé le proter le voile kan on é musulmane
 
J'utilise des châles, des pashminas, de simple foulards ou des khimar façon iranienne.

En hiver j'aurais plutôt tendance à mettre des couleurs sombres : gris, noir, bleu foncé, violet.
Quand il fait beau, j'opte pour le rouge (vif ou bordeaux), le beige, le blanc, le parme ou le vert (clair). Mais ma couleur favorite reste le noir, il va avec tout, c'est encore mieux quand le tissu est agrémenté de quelques paillettes argentées.

Pour les tissus, c'est en général soie, crêpe et coton (léger).
Je déteste les bonnets. J'aime pas l'effet que ça donne quand on le met sous le voile, ça sert trop le front. En fait, j'aime pas les voiles qui moulent trop le crâne, c'est trop laid je trouve. Je préfère quand le tissu "flotte" un peu. Lol
Je mettrai peut-être des photos.

ps : coucou à La Petite Mina
 
J'utilise des châles, des pashminas, de simple foulards ou des khimar façon iranienne.

En hiver j'aurais plutôt tendance à mettre des couleurs sombres : gris, noir, bleu foncé, violet.
Quand il fait beau, j'opte pour le rouge (vif ou bordeaux), le beige, le blanc, le parme ou le vert (clair). Mais ma couleur favorite reste le noir, il va avec tout, c'est encore mieux quand le tissu est agrémenté de quelques paillettes argentées.

Pour les tissus, c'est en général soie, crêpe et coton (léger).
Je déteste les bonnets. J'aime pas l'effet que ça donne quand on le met sous le voile, ça sert trop le front. En fait, j'aime pas les voiles qui moulent trop le crâne, c'est trop laid je trouve. Je préfère quand le tissu "flotte" un peu. Lol
Je mettrai peut-être des photos.

ps : coucou à La Petite Mina

:rolleyes: :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
J'utilise des châles, des pashminas, de simple foulards ou des khimar façon iranienne.

En hiver j'aurais plutôt tendance à mettre des couleurs sombres : gris, noir, bleu foncé, violet.
Quand il fait beau, j'opte pour le rouge (vif ou bordeaux), le beige, le blanc, le parme ou le vert (clair). Mais ma couleur favorite reste le noir, il va avec tout, c'est encore mieux quand le tissu est agrémenté de quelques paillettes argentées.

Pour les tissus, c'est en général soie, crêpe et coton (léger).
Je déteste les bonnets. J'aime pas l'effet que ça donne quand on le met sous le voile, ça sert trop le front. En fait, j'aime pas les voiles qui moulent trop le crâne, c'est trop laid je trouve. Je préfère quand le tissu "flotte" un peu. Lol
Je mettrai peut-être des photos.

ps : coucou à La Petite Mina

salam ma princesse,

décidément on aime la même chose ;)
 
salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs


Je ne porte pas le voile.
Le porter alors que j'ai déja du mal avec la prière c'est de l'hypocrisie !
Mais incha allah je compte le mettre
Un foulard simple très long ( en bas de la poitrine)
J'veux pas en faire un fashion hijab, donc les couleurs varient mais pas du flashy non plus
J'espère que j'ai bien répondu :D
 

mika92

Mika ka7la.
salam halikoum

comment portez vous vos voiles ? ou comment desirez vous les portez si vous avez l'intention de le faire ? quels sont les tendances ? les couleurs que vous aimez ? avez vous des photos ?

quand avez vous decider de le porter ? pression famililale ou maritale ? signe (rêve etc...) ?

j'attend vos reponses les soeurs ;)

Salam !

Moi tout est venu d'un rêve, le lendemain direct je me suis dit c'est un signe.

Pour le voile, ben en fait j'achete des étoles parce que les hijab que tu trouves ds les marchés ou autre sont pas super (strass, etc).

Sinon pour les couleurs, pas trop flashi : noir, marron, gris + variantes.
 
Bah il aura pas fait long feu ce topic... LOL ! Allez, les filles, comment vous mettez vos voiles, avez vous des astuces, des "coupes" préférées etc...?
 
Je prefere les tisss qui ne glissent pas genre cotton, pashmina...

Les couleurs je peux tout mettre (sauf le bleu ciel qui me donne une tete de malade quand je le mets :D) mais j'ai tendance a mettre plus des couleurs sombres je ne sais pas pourquoi :rolleyes:
 
Haut