Je suis au Canada et j'ai installé un téléphone VOIP pour ma mère au Maroc.
Elle a le service ADSL de Maroc Telecom et ça fait au moins 2 mois que ça ne marche plus.
Ma mère a du mal avec la technologie et avec les ordis, donc j'aurais besoin de votre aide (un bladinaute client de MT) pour confirmer si c'est MT qui a bloqué les ports VOIP.
Pour m'aider, il faut effectuer un test à l'adresse suivante (c'est une applet Java):
http://www.ispgeeks.com/wild/modules.php?name=Voip_Firewall
Merci beaucoup!
Elle a le service ADSL de Maroc Telecom et ça fait au moins 2 mois que ça ne marche plus.
Ma mère a du mal avec la technologie et avec les ordis, donc j'aurais besoin de votre aide (un bladinaute client de MT) pour confirmer si c'est MT qui a bloqué les ports VOIP.
Pour m'aider, il faut effectuer un test à l'adresse suivante (c'est une applet Java):
http://www.ispgeeks.com/wild/modules.php?name=Voip_Firewall
Merci beaucoup!