Comment lui faire voir qu'il vous interesse

Salam aleykoum,

Je voudrais savoir comment, quand quelqu'un vous plait; que vous ne connaissez personne de son entourage; que vous pensez au mariage et lui aussi (vous le supposez), c'est quelqu'un que vous voyez sur votre lieu de travail, donc le dialogue est très limité......"bonjour, aurevoir........." comment lui faire voir qu'il vous interesse.

réponses de non-musulmans pratiquants, vous abstenir, merci
 
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir comment, quand quelqu'un vous plait; que vous ne connaissez personne de son entourage; que vous pensez au mariage et lui aussi (vous le supposez), c'est quelqu'un que vous voyez sur votre lieu de travail, donc le dialogue est très limité......"bonjour, aurevoir........." comment lui faire voir qu'il vous interesse.

réponses de non-musulmans pratiquants, vous abstenir, merci


wa aleykoum el salam ma soeur

tout d'abord je vais opérer a un recadrage lolll: si on est musulman, pratiquant on ne doit pas croiser le regard d'un homme, pas être seul dans la même pièce qu'un homme sans un mahram....... donc du point de vue de la religion tu ne peux pas lui faire savoir qu'il t'interesse

Si tu délaisse ta religion et que l'envi te pousse a lui montrer ton intérêt, et bien il y a tout un tas de petit truc: regard insistant, tu lui souris davantage, tu essaies d'en savoir davantage sur lui

en tout cas allah y aounek ma soeur
 
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir comment, quand quelqu'un vous plait; que vous ne connaissez personne de son entourage; que vous pensez au mariage et lui aussi (vous le supposez), c'est quelqu'un que vous voyez sur votre lieu de travail, donc le dialogue est très limité......"bonjour, aurevoir........." comment lui faire voir qu'il vous interesse.

réponses de non-musulmans pratiquants, vous abstenir, merci
le regard, sincerement discret mais revelateur laisse le faire le reste si il s'interesse a toi il y fera attention, juste des regards volage, il comprendra mellani, sinon je vois pas d'autres solution.
 
et je fais quoi....je vis dans la rue à fouiller dans les poubelles?
J'avoue que çà n'est pas du tt possible de nos jours.
Ben franchement tu ne peux rien faire concrètement demande à Dieu de vous mettre ds le halal.
Les délires ac les sourires etc moi jsuis pas fan du tt soit toi mm et c tt adviendra ce qu'il doit advenir patience ma poule.
 

lycia89

je t'aime
quand je vous lis ça me fait plaisir de voir certains et certaines de rester dans le halal, moi qui croyait que ces gens là était rares

pour les autres : je ne vous juges pas loin de là
 
elle dit qu'ils se limitent au bonjour au revoir et vous parlez de faire le halal ?
bon ben soit elle attend qu'il vienne la demander soit elle envoie sa mère parler à celle du gars pour qu'elles vous arrangent ça à l'ancienne.
 
je ne vois pas en quoi je suis dans le halam.....j'ai un métier OUI et j'en suis fière....et je ne pense pas que ce soit pêché...de toute façon c'est ça ou la rue
 
elle dit qu'ils se limitent au bonjour au revoir et vous parlez de faire le halal ?
bon ben soit elle attend qu'il vienne la demander soit elle envoie sa mère parler à celle du gars pour qu'elles vous arrangent ça à l'ancienne.
Ah oui j'ai lu trop vite jcroiais qu'il avait un penchant pr elle moi.
Ok jte rejoins als...hihihihi
 
elle dit qu'ils se limitent au bonjour au revoir et vous parlez de faire le halal ?
bon ben soit elle attend qu'il vienne la demander soit elle envoie sa mère parler à celle du gars pour qu'elles vous arrangent ça à l'ancienne.
lol ))) mais ma mère c'est une française.....je l'imagine bien aller voir sa mère mauritanienne pour lui demander la main de son fils ))
 
Et als pas grave elle connait les coutumes nn?
Mais ap j'avoue que si il est pas interessé est-ce que toi en retournant au travail tu le supportera déjà?!!
non mais franchement non ça se fait pas chez nous (enfin dans ma famille) d'aller voir les mères des autres....et puis de toute façon il ne vit pas dans la meme ville que moi
 
non mais franchement non ça se fait pas chez nous (enfin dans ma famille) d'aller voir les mères des autres....et puis de toute façon il ne vit pas dans la meme ville que moi
Franchement c un peu compliqué comme situation si tu veux faire les choses ds les règles mais que tu ne trouves pas d'intermédiaire jvois pas comment tu pourrais faire.Envoyer une lettre??
 
Bonjour,
Ca me choque un peu que tu ne demandes que l'avis des pratiquants et très musulman.
A te lire, je constate que les filles religieuses tout comme les filles peut etre un peu moins rigoureuse, ont la meme pensée en ce qui concerne les hommes (en l'occurence, attirer leur attention)
Tu crois qu'une fille moins religieuse que toi va forcément te conseiller de draguer ouvertement, comme une fille facile ? :S
Je te souhaite franchement de trouver le bonheur, mais je trouve que tu es légerement sectaire.
 
euh tu devie le sujet juste je trouve tu te penses superieur avec ton 'non pratiquant s'abtenir' tu te crois supérieur, c'est sa ma question?
je ne me sans superieur en rien du tout arreter les filles!!!!!!

c'est simplement que je sais que des filles non-musulmanes m'auraient donner des réponses qui ne conviennent pas^^
 
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir comment, quand quelqu'un vous plait; que vous ne connaissez personne de son entourage; que vous pensez au mariage et lui aussi (vous le supposez), c'est quelqu'un que vous voyez sur votre lieu de travail, donc le dialogue est très limité......"bonjour, aurevoir........." comment lui faire voir qu'il vous interesse.

réponses de non-musulmans pratiquants, vous abstenir, merci

alaykoum salam ,

un conseil ne passe pas par la séduction , ce qui rend l'affaire encore plus compliqué ...

je ne vois pas de solutions si tu ne peux absoluement pas trouver un intermédiaire , il ne reste plus qu'à lui faire une lettre ou lui parler directement .
 
je ne me sans superieur en rien du tout arreter les filles!!!!!!

c'est simplement que je sais que des filles non-musulmanes m'auraient donner des réponses qui ne conviennent pas^^
la meilleur de l'année! ahhhh oui c'est vrai c'est des ***** , elles lèvent leur jupes les non-pratiquante pour montrer qu'un homme leur plaisent, j'avais oublier pardon
 
alaykoum salam ,

un conseil ne passe pas par la séduction , ce qui rend l'affaire encore plus compliqué ...

je ne vois pas de solutions si tu ne peux absoluement pas trouver un intermédiaire , il ne reste plus qu'à lui faire une lettre ou lui parler directement .
oui la séduction c'était déjà rayé de ma liste...

mais lui parler directement...en lui disant quoi? j'ai pas la "tchatche" facile
 
Salam aleykoum,

Je voudrais savoir comment, quand quelqu'un vous plait; que vous ne connaissez personne de son entourage; que vous pensez au mariage et lui aussi (vous le supposez), c'est quelqu'un que vous voyez sur votre lieu de travail, donc le dialogue est très limité......"bonjour, aurevoir........." comment lui faire voir qu'il vous interesse.

réponses de non-musulmans pratiquants, vous abstenir, merci

Tu l'invites à boire un verre, l'invitation devrait être d'une manière non amicale !

Cela dit, s'il ne l'a pas fait, c'est qu'il est timide ou que tu ne l'intéresses pas !
 
la meilleur de l'année! ahhhh oui c'est vrai c'est des ***** , elles lèvent leur jupes les non-pratiquante pour montrer qu'un homme leur plaisent, j'avais oublier pardon
déjà j'ai pas dit "les" filles non-musulmanes mais "des" filles non-musulmanes je ne les généralisent pas....

mais il y en a certaines qui m'auraient conseillé de lui faire les yeux doux ou lui demandé si il a "un meuf"..........

bref
 
Haut