Voir plus loin que le minaret

Un jour ou l'autre (très bientôt) les musulmans constitueront les 30 à 40% de la population suisse (européenne aussi); alors ils demanderaient des tribunaux propres et l'application de la Shariah, arborant le droit à la différence, tolérance et multiculturalisme obligent.
L'incompatibilité avec les lois positives de l'Occident, établies par des hommes pour des hommes ne sera que criante. J'ai choisi certains de ces problèmes qui se poseront un jour. Malheureusement, ce jour ne semble pas être lointain. Ces problèmes ébranleront inévitablement les fondements de notre société et conduiront, toujours inévitablement, à une confrontation, plutôt qu'à un dialogue de civilisations:
1- Ma fille se marie avec un musulman. Elle se convertit à l'Islam. Son mari fort du verset coranique (Coran 4/33), il la battra. Les tribunaux de la Shariah lui donneront raison. Qui la protégerait?
2- Non considérée, elle décide alors de quitter la religion musulmane. Cela ne sera plus possible. La Shariah prévoit la peine de mort.
3- Sa fille n'a que 8 ans. Son père décide de la marier à un homme de 50 ans. Est-ce que la loi suisse pourrait empêcher un tel mariage ? Au nom de quoi? Dans l'Islam, cela n'est que suivre la voie du prophète Mahomet, modèle ultime de tout musulman. Il s'était marié à Aycha alors qu'elle n'avait que 6 ans. Ses relations sexuelles avec elle ont commencé alors qu'elle n'avait que 9 ans (selon les différentes sources sacrées de l'Islam).
4- Une jeune femme musulmane tombe amoureuse d'un jeune blond. Ce dernier n'a aucune envie de se convertir à l'islam. L'Islam l'empêchera-t-il de vivre son bonheur à sa manière? Eh bien, malheureusement si !
5- Un musulman voudrait se convertir à une autre religion. Aurait-il le droit? Que se passera-t-il dans un tel cas? L'Islam prévoit la mort.
6- Un homme marié, père de 2 enfants, se convertit à l'Islam. Sa femme déteste cette religion. Qu'adviendront les enfants, encore mineurs? L'Islam les convertira contre la volonté de leur mère et n'attendra pas qu'ils deviennent adultes.
7- Un musulman finit par se convertir à une autre religion. A la mort de ses parents, qu'adviendra-t-il de l'héritage? Il n'héritera rien du tout, faut-il encore qu'il réussisse à échapper à une condamnation à mort.
8- Un converti est déclaré apostat. N'importe quel musulman peut le tuer (affaire Salman Rushdie). Un tribunal musulman innocentera l'assassin. Ce dernier aurait obéi à la Shariah.
9- Dans les écoles et les universités, faudrait-il séparer les sexes?
10- Au lieu du travail, idem?
11- Serait-il permis à un adepte d'une religion quelconque de prêcher sa religion auprès des musulmans sans perturber la paix sociale (Ce mois encore, on a arrêté un chrétien en Égypte et on l'a emprisonné pour cette même raison. En Algérie, le ministre de la culture a assimilé missionnaires chrétiens et terrorisme).
12- Un chercheur, historien, aurait-il le droit de publier les résultats de 20 ans de travail assidu et minutieusement scientifique, si ces résultats contredisent les thèses officielles de l'Islam?
La liste des questions pourraient se prolonger. L'incompatibilité est toujours là. Elle sera toujours là. Aucun dialogue ne sera possible. Un esclave ne pourra jamais interroger son maître. Il obéit.
Occidentaux et Musulmans, nous devons à nos enfants courage et franchise. Je n'appelle pas tolérance le fait de refuser de se blesser et de blesser les autres, laissant à ses enfants le sale travail de tuer et de se faire tuer. J'appelle cela lâcheté, tout court.
Par amour des musulmans et par amour des autres, je voudrais que les consciences se réveillent.

P.S: D'après la Shariah, il n'est pas autorisé aux musulmans de vivre dans un pays non musulman. Alors pourquoi voudraient-ils qu'on leur autorise d'appliquer des aspects de leur religion qui puissent perturber notre paix sociale, alors qu'eux-mêmes enfreignent leur propre loi? Si eux-mêmes respectent cette loi, en s'interdisant de vivre dans des pays non-musulmans et considérés par la Shariah comme pays de guerre, les problèmes énumérés ne se poseront plus.
 
j'ai pas tous lu, mais tu essais de démontrer quoi là?!
Que l'islam est une religion meurtrière et intolérante? c ça?

Mais tu n'as rien compris! strictement rien !!!!!!!
 
j'ai pas tous lu, mais tu essais de démontrer quoi là?!
Que l'islam est une religion meurtrière et intolérante? c ça?

Mais tu n'as rien compris! strictement rien !!!!!!!

pour etre franc, je suis musulman, l'islam c'est vrai n'est pas du tout cela, du moins le Coran, mais les hadiths et la sunna font ca, je les lis et chaque jour je suis de plus en plus dégouté

facon qui veut aller vivre en afganistan, personne, pourtant ils n'appliquent que les hadiths et la sunna, et a la lettre encore

je suis triste d'avouer ce constat mais oui, ca me fais peur
 
pour etre franc, je suis musulman, l'islam c'est vrai n'est pas du tout cela, du moins le Coran, mais les hadiths et la sunna font ca, je les lis et chaque jour je suis de plus en plus dégouté

facon qui veut aller vivre en afganistan, personne, pourtant ils n'appliquent que les hadiths et la sunna, et a la lettre encore

je suis triste d'avouer ce constat mais oui, ca me fais peur

atten jte rep par mp :D
sinon je vais me faire secouer ici! lol
 
j'ai pas tous lu, mais tu essais de démontrer quoi là?!
Que l'islam est une religion meurtrière et intolérante? c ça?

Mais tu n'as rien compris! strictement rien !!!!!!!

Je souhaite avoir une réponse aux problèmes qui se posent quotidiennement dans les pays arabes et parfois dans les pays occidents... et risquent de se poser de plus en plus. Comment resoudre ces problèmes réels?

J'ai ma petite idée: revoir entièrement les normes du droit musulman et reformer (reformater) les musulmans pour qu'ils cessent de croire que le droit musulman est un droit divin. Qu'en pensez-vous?
 
...
1- Ma fille se marie avec un musulman. Elle se convertit à l'Islam. Son mari fort du verset coranique (Coran 4/33), il la battra. Les tribunaux de la Shariah lui donneront raison. Qui la protégerait?
...

Dans tous les points que t'as cité tu ne parles pas de l'islam mais de quelques musulmans.

Pour ce point, tu dois relire le verset en entier puis tu dois lire son explication dans les livre des tafsir avant de raconter n'importe quoi.

...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.
 
Dans tous les points que t'as cité tu ne parles pas de l'islam mais de quelques musulmans.

Pour ce point, tu dois relire le verset en entier puis tu dois lire son explication dans les livre des tafsir avant de raconter n'importe quoi.

...]Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Neshooz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi.

Il est aussi bien important de noter que la correction mentionnée au verset 4:34 est une correction symbolique. Si l'on étudie la tradition musulmane, on peut se rendre compte qu'elle équivaut à un petit coup pour signifier le mécontentement (Le prophète Muhammad a spécifié que c'est une tape qui ne laisse pas de marque). Si le mari choisit de l'appliquer, c'est pour sa femme un signe claire que les choses vont mal et qu'elle doit changer sa façon d'agir. Frapper son épouse pour la blesser est certes un péché manifeste. En effet, lorsque des femmes vinrent se plaindre au prophète Muhammad de violence de la part de leur mari, le prophète répondit que ceux-ci n'étaient pas de bons croyants :

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.

je suis franchement assez d'accord avec toi, mais est ce le reflet de la réalité ce que tu dis, honnetement, quand tu vois tout ce qui se passe, tu penses que les gens suivent les étapes etc, jeter du vitriol au visage d'une femme car elle a regarder un autre homme, et bon regarder veut pas dire charmer

personnellement oui j'ai peur pour l'avenir car quand je vois des filles marocaines en pleins bruxelles couchée dans le tram car elle parlait avec un garcon et qu'elle a vu son frere dehors, je me dis quand meme que ca doit aller assez loin, et ca c'est au porte d'une ville comme bruxelles, pas en afghanistan tu vois.

tes idées sont honnetes, mais ce n'est pas celles qui sont faite
 
salut l'âne (aldeeb) tu est un ignorant qui ne sais pas de quoi il parle!!!!tu devrais prendre des sources véridique au lieux de pioché a droite et gauche,de prendre tout se qui te passe sous la mains. Pour exemple tu dit que le père de la fille a voulu la marié de force a un homme de cinquante ans c'est bien sa ? Mais sache que dans la loi islamique cela et strictement interdit on ne marie pas une femme sans sont consentement donc c'est elle qui décide de se marié ou non et pas sont père qui celui ci donne sont avis et sont approbation ceci est pour la femme vierge.Quand a la veuve ou a la femme déjà marié et divorcé c'est elle même qui décide de tout ces parent n'ont rien a dire ou a pensé.Pour ton information l'islam a donné le droit d 'hérité a la femme,le droit du respect en tends que personne,le droit de parlé et de décidé,le droit de jouissance pendant un acte sexuelle avec sont époux,l'indépendance financière,le droit de travaillé,le droit a la propriété,pendant que vous pays occidentaux sois disant civilisé et démocratique il n'y a pas si loin que sa vous vous posiez la question de savoir si elle était l'invention du diable ou un objet,que vos roi avez droit de cuissarde sur tout le royaume sais a dire qu'il pouvez forniquer avec qui bon leur sembler et des filles de moins de huit ans,que vous les bruliez vivante pendant l'inquisition, que jusqu'en 1962 elle ,n'avait pas le droit de voté,de sortir de chez elle en pantalon,elle en était réduit les pauvre a l' assouvissement des plaisirs de vos homme sans aucune reconnaissance.Regardé plutôt votre civilisation dépravé ou vos femmes sont devenus des objet sexuelle ou vos filles de 13 ans boives,fume et fornique ou vos parent et vieillard croupisse dans des maison de retraite et dans les rue a fouillé dans les poubelle pour se nourrir.Cordialement
 
je suis franchement assez d'accord avec toi, mais est ce le reflet de la réalité ce que tu dis, honnetement, quand tu vois tout ce qui se passe, tu penses que les gens suivent les étapes etc, jeter du vitriol au visage d'une femme car elle a regarder un autre homme, et bon regarder veut pas dire charmer

personnellement oui j'ai peur pour l'avenir car quand je vois des filles marocaines en pleins bruxelles couchée dans le tram car elle parlait avec un garcon et qu'elle a vu son frere dehors, je me dis quand meme que ca doit aller assez loin, et ca c'est au porte d'une ville comme bruxelles, pas en afghanistan tu vois.

tes idées sont honnetes, mais ce n'est pas celles qui sont faite

C'est ça, il faut faire la distinction entre l'islam et les pratiques de quelques musulmans, ce qui n'était pas l'objectif de la personne qui a ouvert ce post!
 
C'est ça, il faut faire la distinction entre l'islam et les pratiques de quelques musulmans, ce qui n'était pas l'objectif de la personne qui a ouvert ce post!

je suis tout a fais d'accord avec toi sérieusement
c'est bien pour cela que j'ai su me rapprocher de l'islam et de Dieu
mais le fait d'etre devenu musulman m'empeche pas de voir qu'autour de moi, si des gens et ils sont beaucoup je suis désolé pratiques de cette facon, c'est que c'est enseigné, que c'est transmis depuis des génération, ca s'invente pas

si on laisse faire de tel choses dans certains pays, avec l'accord de l'état, avec l'accord des puissances religieuse, c'est qu'il y a quelque chose la derriere

laisser des femmes se faire lapider comme si elles étaient moins que des animaux, filmant cela, laisser des gamines aux mains de vieux hommes avides de chair fraiche et que l'état et les lois ne font rien car on sous entends suivre la voie du prophete qui aurait couché avec aicha quand elle avait 9 ans, ca cache quelque chose

qu'on vienne pas me dire que c'est la religion, que c'est la volonté de Dieu

si vous avez des enfants, je serais curieux d'avoir votre avis

bcp de musulman que je connais et qui suivent (ils pensent suivre car ils la connaisse pas) la sunna sont comme par hasar horiblement choqué quand il apprennent que dans la sunna on parle de cela, et qu'une fille de un an peut etre marriée avec l'accord du pere

si c'est ca l'image qu'on a de Dieu ????
 
salut l'âne (aldeeb) tu est un ignorant qui ne sais pas de quoi il parle!!!!tu devrais prendre des sources véridique au lieux de pioché a droite et gauche,de prendre tout se qui te passe sous la mains. Pour exemple tu dit que le père de la fille a voulu la marié de force a un homme de cinquante ans c'est bien sa ? Mais sache que dans la loi islamique cela et strictement interdit on ne marie pas une femme sans sont consentement donc c'est elle qui décide de se marié ou non et pas sont père qui celui ci donne sont avis et sont approbation ceci est pour la femme vierge.Quand a la veuve ou a la femme déjà marié et divorcé c'est elle même qui décide de tout ces parent n'ont rien a dire ou a pensé.Pour ton information l'islam a donné le droit d 'hérité a la femme,le droit du respect en tends que personne,le droit de parlé et de décidé,le droit de jouissance pendant un acte sexuelle avec sont époux,l'indépendance financière,le droit de travaillé,le droit a la propriété,pendant que vous pays occidentaux sois disant civilisé et démocratique il n'y a pas si loin que sa vous vous posiez la question de savoir si elle était l'invention du diable ou un objet,que vos roi avez droit de cuissarde sur tout le royaume sais a dire qu'il pouvez forniquer avec qui bon leur sembler et des filles de moins de huit ans,que vous les bruliez vivante pendant l'inquisition, que jusqu'en 1962 elle ,n'avait pas le droit de voté,de sortir de chez elle en pantalon,elle en était réduit les pauvre a l' assouvissement des plaisirs de vos homme sans aucune reconnaissance.Regardé plutôt votre civilisation dépravé ou vos femmes sont devenus des objet sexuelle ou vos filles de 13 ans boives,fume et fornique ou vos parent et vieillard croupisse dans des maison de retraite et dans les rue a fouillé dans les poubelle pour se nourrir.Cordialement

Aladeeb est un juif [sioniste ? ] ;) je lui conseil de laver son linge sale avec ses coreligionnaires avant de parler de l'islam.
 
Aladeeb est un juif [sioniste ? ] ;) je lui conseil de laver son linge sale avec ses coreligionnaires avant de parler de l'islam.


oui duran l'inquisition il y a des choses horrible qui se faisait, mais le monde a évoluer ou du moins il essaye, de ne plus etre aussi barbare

sérieusement, si tes si amoureux de ce mode de vie que fais tu ici ?
vas la bas, tu pourras vivre pleinement dans l'idéologie de la religion que tu te fais

tu me parle de certaines choses et moi te t'en montre d'autre

je ne critique pas l'ilslam, je ne critique pas le prophete, j'aime l'islam et le prophete pour ce qu'il a apporté, ce que tu comprends pas c'est que tous ici qui sont traité de coranique wow le grand mot sont simplement contre ce que les hommes en ont fait
 
salut l'âne (aldeeb) tu est un ignorant qui ne sais pas de quoi il parle!!!!tu devrais prendre des sources véridique au lieux de pioché a droite et gauche,de prendre tout se qui te passe sous la mains. Pour exemple tu dit que le père de la fille a voulu la marié de force a un homme de cinquante ans c'est bien sa ? Mais sache que dans la loi islamique cela et strictement interdit on ne marie pas une femme sans sont consentement donc c'est elle qui décide de se marié ou non et pas sont père qui celui ci donne sont avis et sont approbation ceci est pour la femme vierge.Quand a la veuve ou a la femme déjà marié et divorcé c'est elle même qui décide de tout ces parent n'ont rien a dire ou a pensé.Pour ton information l'islam a donné le droit d 'hérité a la femme,le droit du respect en tends que personne,le droit de parlé et de décidé,le droit de jouissance pendant un acte sexuelle avec sont époux,l'indépendance financière,le droit de travaillé,le droit a la propriété,pendant que vous pays occidentaux sois disant civilisé et démocratique il n'y a pas si loin que sa vous vous posiez la question de savoir si elle était l'invention du diable ou un objet,que vos roi avez droit de cuissarde sur tout le royaume sais a dire qu'il pouvez forniquer avec qui bon leur sembler et des filles de moins de huit ans,que vous les bruliez vivante pendant l'inquisition, que jusqu'en 1962 elle ,n'avait pas le droit de voté,de sortir de chez elle en pantalon,elle en était réduit les pauvre a l' assouvissement des plaisirs de vos homme sans aucune reconnaissance.Regardé plutôt votre civilisation dépravé ou vos femmes sont devenus des objet sexuelle ou vos filles de 13 ans boives,fume et fornique ou vos parent et vieillard croupisse dans des maison de retraite et dans les rue a fouillé dans les poubelle pour se nourrir.Cordialement

bonjour à vous, je vous incite à être légèrement plus éduqué, "civilisation dépravée" , cela me semble excessif, et je vous ferai remarquer que cette civilisation intéresse bcp de personnes "non-dépravées" , qui sait pourquoi? quant aux jeunes filles, je connais des filles voilées qui en font tout autant, vous jugez trop facilement. pour les parents j'habite près d'un home et je vous assure qu'il y a beaucoup de personnes d'origine maghrébine.

quant à l'héritage des femmes musulmanes, une femme ne vaut pas un homme, la preuve est que le témoignage d'une seule femme ne vaut rien.

il est vrai que l'Occident a passé des mauvaises périodes, mais on apprend de nos erreurs, la perfection n'est pas humaine.

mais voilà je le crie bien fort: vive la liberté d'expression, la liberté de croire en tout ce qu'on veut, liberté d'être ce qu'on veut et jamais je n'irai vivre dans un pays où je ne pourrai jouir de ces biens.

et pour le topic, la démocratie est bien trop ancrée dans nos mentalités pour que l'on accepte un régime quelconque. et les musulmans qui viennent vivre ici le savent, ils viennent chercher une vie décente et quand je dis décente c'est à deux niveaux: économique et sociale.
peu de musulmans que je connais se soumettraient ici, en Occident à une autre loi que celle en vigueur dans le pays.
 
oui duran l'inquisition il y a des choses horrible qui se faisait, mais le monde a évoluer ou du moins il essaye, de ne plus etre aussi barbare

sérieusement, si tes si amoureux de ce mode de vie que fais tu ici ?
vas la bas, tu pourras vivre pleinement dans l'idéologie de la religion que tu te fais

tu me parle de certaines choses et moi te t'en montre d'autre

je ne critique pas l'ilslam, je ne critique pas le prophete, j'aime l'islam et le prophete pour ce qu'il a apporté, ce que tu comprends pas c'est que tous ici qui sont traité de coranique wow le grand mot sont simplement contre ce que les hommes en ont fait

John ? ca va la tête ? ca doit être les longues heures que tu passes devant ton ordi sur bladi qui te font délirer :fou:
 
bonjour à vous, je vous incite à être légèrement plus éduqué, "civilisation dépravée" , cela me semble excessif, et je vous ferai remarquer que cette civilisation intéresse bcp de personnes "non-dépravées" , qui sait pourquoi? quant aux jeunes filles, je connais des filles voilées qui en font tout autant, vous jugez trop facilement. pour les parents j'habite près d'un home et je vous assure qu'il y a beaucoup de personnes d'origine maghrébine.

quant à l'héritage des femmes musulmanes, une femme ne vaut pas un homme, la preuve est que le témoignage d'une seule femme ne vaut rien.

il est vrai que l'Occident a passé des mauvaises périodes, mais on apprend de nos erreurs, la perfection n'est pas humaine.

mais voilà je le crie bien fort: vive la liberté d'expression, la liberté de croire en tout ce qu'on veut, liberté d'être ce qu'on veut et jamais je n'irai vivre dans un pays où je ne pourrai jouir de ces biens.

et pour le topic, la démocratie est bien trop ancrée dans nos mentalités pour que l'on accepte un régime quelconque. et les musulmans qui viennent vivre ici le savent, ils viennent chercher une vie décente et quand je dis décente c'est à deux niveaux: économique et sociale.
peu de musulmans que je connais se soumettraient ici, en Occident à une autre loi que celle en vigueur dans le pays.

il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis
et moi le premier comme beaucoup d'autre on devraient savoir se tenir un peu plus correctement, mais etre traité dignorant a chaque fois qu'on a pas un diplome de savant c'est lourd, j'ai pas besoins de cela pour apprendre a lire, pour lire et étudier les ecrits, ceux qui pensent qu'ils ont besoins des savants pour lire le coran sont plus faignéant qu'idiots, on voudrait leur faire croire qu'ils sont pas assez malin et c'est dommage qu'il en arrive a le croire, qu'ils lisent tout un peu par eux meme ca apprendrait bcp sur la religion

je viens d'avoir une conversation avec une personne, idem qu'ici, elle ma fusillé car je ne suis pas les hadiths, mais en parlant un peu plus on en arrive a ce qu'elle me dise qu'elle n'a jamais lu le Coran, désolé mais ca me fais quand meme rire
 
John ? ca va la tête ? ca doit être les longues heures que tu passes devant ton ordi sur bladi qui te font délirer :fou:

pas de soucis, je délire pas, et pour l'ordi j'ai l'habitude c'est mon métier

ceux qui délire c'est ceux qui sous le couvert de plaisant discours veulent faire un monde a leur maniere remplis de haine de son prochain et qui veulent faire passer les femmes pour le pire maux que la terre a porter
 
bonjour à vous, je vous incite à être légèrement plus éduqué, "civilisation dépravée" , cela me semble excessif, et je vous ferai remarquer que cette civilisation intéresse bcp de personnes "non-dépravées" , qui sait pourquoi? quant aux jeunes filles, je connais des filles voilées qui en font tout autant, vous jugez trop facilement. pour les parents j'habite près d'un home et je vous assure qu'il y a beaucoup de personnes d'origine maghrébine.

quant à l'héritage des femmes musulmanes, une femme ne vaut pas un homme, la preuve est que le témoignage d'une seule femme ne vaut rien.

il est vrai que l'Occident a passé des mauvaises périodes, mais on apprend de nos erreurs, la perfection n'est pas humaine.

mais voilà je le crie bien fort: vive la liberté d'expression, la liberté de croire en tout ce qu'on veut, liberté d'être ce qu'on veut et jamais je n'irai vivre dans un pays où je ne pourrai jouir de ces biens.

et pour le topic, la démocratie est bien trop ancrée dans nos mentalités pour que l'on accepte un régime quelconque. et les musulmans qui viennent vivre ici le savent, ils viennent chercher une vie décente et quand je dis décente c'est à deux niveaux: économique et sociale.
peu de musulmans que je connais se soumettraient ici, en Occident à une autre loi que celle en vigueur dans le pays.

bonjour,

je me permets de reprendre quelques-unes de vos erreurs, bien qu'il est normal de penser ça quand on voit ce qu'est devenu "l'islam".

premièrement, nulle part dans le Coran il n'est dit que la femme doit porter un voile sur la tete

deuxièmement, il est vrai qu'il y a des regles de base concernant l'heritage mais uniquement si le défunt n'a pas laissé de testament, ce qui est fortement recommandé. (entre nous, quand je vois l'inégalité des salaires entre hommes et femmes, je ne trouve pas ça normal non plus)

et pour finir, le temoignage de deux femmes concernent uniquement les transactions financières et rien d'autres!

ps: la justice en france est ce qui se rapproche le plus du véritable islam.
 
Haut