Voir de la lumière

selem alykoum

Je voulais savoir qu'est ce que cela signifiait de voir de la lumière, des tâches de lumière. J'en vois souvent? dans certains sites, certains disent que c'est des djinns. Mais comment est ce possible? J'en vois même lorsque je me prosterne quand je suis en prière. Se ne serait pas plutôt des anges puisqu'ils ont été créer de lumière. Est-ce que ca vous arrive à vous aussi. Pouvez vous m'informer avec des sources, car cela me perturbe.
 
Salam

ce que tu vois, ce sont des sorte de taches ou de points lumineux qu'on voit tous quand on se lève rapidement ou se baisse rapidement, ou meme des fois en ne faisant rien (dû à la fatigue ou autre) c'est une histoire de tension artérielle. Et sinon on ne peut voir ni les anges ni les djinns.
 
Salam

O descendants d’Adam, ne laissez pas le diable vous duper comme il le fit lorsqu’il causa l’éviction de vos parents du Paradis, leur ôtant leurs vêtements pour leur exposer leurs corps. Lui et son clan vous voient, tandis que vous, vous ne les voyez pas. Nous désignons les diables comme alliés de ceux qui ne croient pas(7:27).
 
selem alykoum

Je voulais savoir qu'est ce que cela signifiait de voir de la lumière, des tâches de lumière. J'en vois souvent? dans certains sites, certains disent que c'est des djinns. Mais comment est ce possible? J'en vois même lorsque je me prosterne quand je suis en prière. Se ne serait pas plutôt des anges puisqu'ils ont été créer de lumière. Est-ce que ca vous arrive à vous aussi. Pouvez vous m'informer avec des sources, car cela me perturbe.
la fatigue il faut te reposer plus :cool:
 
selem alykoum

Je voulais savoir qu'est ce que cela signifiait de voir de la lumière, des tâches de lumière. J'en vois souvent? dans certains sites, certains disent que c'est des djinns. Mais comment est ce possible? J'en vois même lorsque je me prosterne quand je suis en prière. Se ne serait pas plutôt des anges puisqu'ils ont été créer de lumière. Est-ce que ca vous arrive à vous aussi. Pouvez vous m'informer avec des sources, car cela me perturbe.



'3leykoum salam.


C'est pas plutot un problème de vu?
 
Haut