Tu vois leurs yeux debordés de larmes

LyNoOx

...FR UMPT...
un contresens parfait , le rabbin qui te dit que la religion d'à coté est la meilleure

c'est normal ?? lol

Qu'il dise que c'est la meilleure peut être qu'il y en a pleins qui le pense aussi en terme de résistance par exemple or lui il est allé encore plus loin, je sais pas si vous l'avez relevé: le rabbin dit l'islam est une religion qui s'est formé autour d'un prophete qui est vrai et qui a reçu une vraie révélation il n'y a pas de doutes dessus...
Après ça je crois qu'il n'y a plus rien a dire...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
et toi tharbat tu pleurs ou tu preferes regarder les autres pleurer ?
je cache pas que je pleure à l'écoute ou la lecture de certaines versets!
comme pour ces deux là:

39.22.أَفَمَن شَرَحَ اللَّهُ صَدْرَهُ لِلْإِسْلَامِ فَهُوَ عَلَى نُورٍ مِّن رَّبِّهِ فَوَيْلٌ لِّلْقَاسِيَةِ قُلُوبُهُم مِّن ذِكْرِ اللَّهِ أُوْلَئِكَ فِي ضَلَالٍ مُبِينٍ
39.22. Afaman sharaha Allahu sadrahu lil-islami fahuwa AAala noorin min rabbihi fawaylun lilqasiyati quloobuhum min thikri Allahi ola-ika fee dalalin mubeenin


39.22. Quel bonheur pour celui dont Dieu a ouvert le cœur à l'islam et qui détient ainsi une lumière venant de son Seigneur ! Malheur donc à ceux dont les cœurs demeurent insensibles à l'évocation de Dieu. Ceux-là sont dans un égarement manifeste.


39.23.اللَّهُ نَزَّلَ أَحْسَنَ الْحَدِيثِ كِتَاباً مُّتَشَابِهاً مَّثَانِيَ تَقْشَعِرُّ مِنْهُ جُلُودُ الَّذِينَ يَخْشَوْنَ رَبَّهُمْ ثُمَّ تَلِينُ جُلُودُهُمْ وَقُلُوبُهُمْ إِلَى ذِكْرِ اللَّهِ ذَلِكَ هُدَى اللَّهِ يَهْدِي بِهِ مَنْ يَشَاءُ وَمَن يُضْلِلْ اللَّهُ فَمَا لَهُ مِنْ هَادٍ




39.23. Allahu nazzala ahsana alhadeethi kitaban mutashabihan mathaniya taqshaAAirru minhu juloodu allatheena yakhshawna rabbahum thumma taleenu julooduhum waquloobuhum ila thikri Allahi thalika huda Allahi yahdee bihi man yashao waman yudlili Allahu fama lahu min hadin





39.23. Dieu a révélé un discours sublime en un Livre aux versets concordants où alternent les promesses et les menaces, au point que ceux qui craignent Dieu et qui en font la lecture sentent d'abord un frisson traverser leurs corps, puis leurs peaux et leurs cœurs s'apaisent à l'évocation du Seigneur. Tel est le Livre de Dieu grâce auquel Il guide qui Il veut. Quant à celui que Dieu égare, nul ne pourra plus lui faire retrouver son chemin.













@pas toi:sournois:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
de ceux qui ont su la realité... leurs yeux debordent de larmes pour cela!!!!
 

Pièces jointes

  • 307934_10151050894930866_1343979717_n.jpg
    307934_10151050894930866_1343979717_n.jpg
    38.5 KB · Affichages: 31
Haut