Voiture à acheter

Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:
 
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:

150 000 km c'est beaucoup quand même...
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, et si tu as envie de la garder longtemps.
 
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:

150 000 km c'est beaucoup . Remarque que les prix des voitures sont en chute . ne te fais pas avoir .
 
Avec la conjoncture actuelle, attend de voir le marché des neuves, il va y avoir d'énorme surprise je pense. Certaine usine ne produise plus, c'est très révélateur, ils vont vouloir ce débarrasser de leurs produits pour relancer la chaîne d'assemblage.

Fais ton enquête chez les concessionnaires.

Sinon 150k c'est beaucoup.
 
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:

non c'est pas une bonne idée, c'est l'acheteur qui est en position de force pas le vendeur, zappe et négocie une autre...

laisse le rever, dans 3 mois il va la brader...
 

laviestbel

... Au soleil
Avec la conjoncture actuelle, attend de voir le marché des neuves, il va y avoir d'énorme surprise je pense. Certaine usine ne produise plus, c'est très révélateur, ils vont vouloir ce débarrasser de leurs produits pour relancer la chaîne d'assemblage.

Fais ton enquête chez les concessionnaires.

Sinon 150k c'est beaucoup.
c'est pas une essence!!
150 000km c'est pas grand chose
le tout est d'être sûr de son kilométrage

il y a le carnet d'entretien avec?
 

mourad750

pere castor
c'est pas une essence!!
150 000km c'est pas grand chose
le tout est d'être sûr de son kilométrage

il y a le carnet d'entretien avec?

c'est un compteur electronique sur ces clio elles datent de 2003 quand meme...
c'est quasiment impossible de le changer et je sais de quoi je parle :D
 
c'est pas une essence!!
150 000km c'est pas grand chose
le tout est d'être sûr de son kilométrage

il y a le carnet d'entretien avec?

150k c'est pas rien non plus, il n'y a pas que le moteur dans une voiture, et dans le moteur il y des pièces qui ne vont pas beaucoup au dessus des 150k même dans un diesel.
 

mourad750

pere castor
150k c'est pas rien non plus, il n'y a pas que le moteur dans une voiture, et dans le moteur il y des pièces qui ne vont pas beaucoup au dessus des 150k même dans un diesel.

a part la pompe a injection et la courroie de distribution les autres pieces c'est pas grand chose

d'ailleurs regarde dans son carnet de quand elle date la courroie de distribution si tu veux l'acheter meme si jte le deconseille: trop cher
 
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:

trop cher pour ce que c'est meme si c'est une diesel , il y a trop de km ,
 

Enigme82

Bio-dégradée
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:


Trop kilométrée.. Un diesel en moyenne c'est 25 000 km/an.. et puis on s'en fout des allumages auto mais a t elle d options + pratiques..
Ne te fie pas a une carrosserie ou a des options mais plutot emmène un connaisseur à la limite, qui levera le capot et verra d'un seul coup d oeil si le moteur est naz ou pas.. pck 4500 si tu dois faire des travaux dessus laisse tombé.

Et fais vérifier le kilométrage en concession si jamais tu prends une voiture... meme les affichages électroniques sont trafiquables. ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:


Trop de kilométre pour le prix !! :rolleyes:
 
Trop kilometré pour ce prix.
Par contre, un conseil pas de précipitation et surtout gare aux sirènes de l'aspect extérieur et autres options.
Des fois vaut mieux avoir une voiture dans un état normal et mécaniquement saine qu'une bombe visuelle avec une mécanique zéro ;)
 
pour tous ceux qui disent que le prix est trop élevé pour le km

trouvez moi dans le mm modèle une clio avec moins de km a ce prix la svp ...

sortez moi pas des blanches 3 portes utilisées par des vrp :D je parle de vraies auto ...

merci ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:


4800 e :eek:
année 2003
perso je la trouve un peu chère...
je mettrais 3500 grand maximum dedans
 
Merci pour vos réponses, donc d'après vous, elle ne vaut pas le coup...
La voiture a un carnet d'entretien et la courroie de distribution a été changée, je crois..

Je devais aller la voir cette aprèm, mais la avec ce que vous m'avez dit, j'hésite :rolleyes:
 

laviestbel

... Au soleil
Merci pour vos réponses, donc d'après vous, elle ne vaut pas le coup...
La voiture a un carnet d'entretien et la courroie de distribution a été changée, je crois..

Je devais aller la voir cette aprèm, mais la avec ce que vous m'avez dit, j'hésite :rolleyes:
pense à demander la profession de l'ancien proprio
150 000 en ville ça n'a rien a voir avec 150 000 sur des longs trajets!!
ce n'est pas la même usure des piéces

les citadines sont plus abimées
 

afoullousse

Bladinaute Non Averti ;)
pour tous ceux qui disent que le prix est trop élevé pour le km

trouvez moi dans le mm modèle une clio avec moins de km a ce prix la svp ...

sortez moi pas des blanches 3 portes utilisées par des vrp :D je parle de vraies auto ...

merci ;)

comme il a dit lui

à moins que ce soit vraiment une bonne occasion (ce qui arrive de temps en temps)
 
Je les trouve un peu cher ces voitures qui sont souvent au garage pour des problèmes bidons.

Ceux qui défendent ces prix sont surement des gens qui cherchent à revendre leur clio ou qui profitent d'une forte demande de ce genre de vehicule pour faire de la gratte :D

Sans rancune ;)
 
Je les trouve un peu cher ces voitures qui sont souvent au garage pour des problèmes bidons.

Ceux qui défendent ces prix sont surement des gens qui cherchent à revendre leur clio ou qui profitent d'une forte demande de ce genre de vehicule pour faire de la gratte :D

Sans rancune ;)


Toi Le Vizir,tu mettrais au grand maximum combien?
 
Toi Le Vizir,tu mettrais au grand maximum combien?

Ce serait difficile de faire descendre le prix de ce genre de voiture car les gens qui les revende savent très bien que si tu es pas preneuse il l'a vendront à quelqu'un d'autre.

Faudrais que je regarde un peu pour voir le cours de ces voitures ;)
 

mourad750

pere castor
moi j'en ai une comme ca mais en 65ch
et ce sont de bonnes voitures tres pratiques
mais je l'ai achete ya plus d'un an a 4300 eu
donc voila 1 an de plus 500 eu de plus (pour 15chevaux..) je sais pas si ca vaut le coup

apres quand t'achetes une voiture d'occase c'est la roulette la loterie.... soit tas de la chance et elle est bien entretenue soit c'est la *****

a ta place je serais cash et jlui dirai je la prends à 4300...
s'il veut tant mieux s'il veut pas c'est pas des clio II DCi qui manquent (voiture la plus vendue ya qqes annees..)
 
moi j'en ai une comme ca mais en 65ch
et ce sont de bonnes voitures tres pratiques
mais je l'ai achete ya plus d'un an a 4300 eu
donc voila 1 an de plus 500 eu de plus (pour 15chevaux..) je sais pas si ca vaut le coup

apres quand t'achetes une voiture d'occase c'est la roulette la loterie.... soit tas de la chance et elle est bien entretenue soit c'est la *****

a ta place je serais cash et jlui dirai je la prends à 4300...
s'il veut tant mieux s'il veut pas c'est pas des clio II DCi qui manquent (voiture la plus vendue ya qqes annees..)




Il ne veut pas négocier un centime et c'est pas faute d'avoir essayé
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Oui, ma voiture m'a lachée, je suis en recherche active..
En plus, je m'y connais pas...Je suis dans la meerrdde

Je te conseille de prendre quelqu'un avec toi à chaque fois que tu vas voir une voiture, les arnaqueurs dans le domaine de l'automobile d'occasion sont nombreux.
 
Merci ma belle, c'est ce que j'essaye de faire mais j'aurais aimé avoir quelqu'un qui cherche pour moi :D

Et voilà !!!! On te conseille et toi tu veux nous arracher le bras entier !!!!!
Ispice de méchonte !!!! :D

Pour en revenir au sujet, t'as personne que tu connais qui est calé en voiture ??
 
Besoin de vos lumières...

Je suis tombé sur une voiture,

Voici l'annonce:

CLIO II DCI 80cv PRIVILEGE,CLIM AUTO,ALLUMAGES AUTO DES FEUX ET DES ESSUIS GLACES,PNEUS NEUFS,CARNET D'ENTRETIEN A L'APPUI ENTRETIEN A JOUR 4800E FERME.

Modèle 2003, 150 000km, DIESEL


Vaut-elle le coup?

Merci pour vos réponses :rouge:
Pr moi c'est cher ;)
 
Haut