Voiture et grossesse

salam mes soeurs
je viens vers vous pour avoir vos témoignages et expériences.
C est ma deuxième grossesse et tout ce passe bien hamdoullah. La première c est super bien passé jusqu'à terme.
Je parts dans 1 mois 1/2 en famille, et en voiture, on va faire paris marseille, puis bateau. Je serais dans mon 5ème mois, on part juste après mon rdv de l'écho du 2ème trimestre.
J'ai prévu de faire un controle en aout sur place et on rentre début septembre, soit dans mon 7ème mois.
Pour celles a qui s'est arrivé de faire un long voyage en grossesse, j'aimerais avoir vos conseils pour que maman et bébé se porte bien.
Merci a vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam mes soeurs
je viens vers vous pour avoir vos témoignages et expériences.
C est ma deuxième grossesse et tout ce passe bien hamdoullah. La première c est super bien passé jusqu'à terme.
Je parts dans 1 mois 1/2 en famille, et en voiture, on va faire paris marseille, puis bateau. Je serais dans mon 5ème mois, on part juste après mon rdv de l'écho du 2ème trimestre.
J'ai prévu de faire un controle en aout sur place et on rentre début septembre, soit dans mon 7ème mois.
Pour celles a qui s'est arrivé de faire un long voyage en grossesse, j'aimerais avoir vos conseils pour que maman et bébé se porte bien.
Merci a vous.


à moins de faire le voyage sur une route sinueuse et remplis de nid de poule ou alors faire un trek dans le désert :p il n'y a pas plus de risque que si tu restais tranquille chez toi!

mnt! un conseil! essayez de dormir dans un hôtel lors de vos arrêts le soir! histoire de dormir correctement vu ton état :)

parles en également à ta gynéco!
 
salam mes soeurs
je viens vers vous pour avoir vos témoignages et expériences.
C est ma deuxième grossesse et tout ce passe bien hamdoullah. La première c est super bien passé jusqu'à terme.
Je parts dans 1 mois 1/2 en famille, et en voiture, on va faire paris marseille, puis bateau. Je serais dans mon 5ème mois, on part juste après mon rdv de l'écho du 2ème trimestre.
J'ai prévu de faire un controle en aout sur place et on rentre début septembre, soit dans mon 7ème mois.
Pour celles a qui s'est arrivé de faire un long voyage en grossesse, j'aimerais avoir vos conseils pour que maman et bébé se porte bien.
Merci a vous.
salam
je connais quelqu'un qui l'a fait et y'a eu aucun soucis
en été la mer est généralement calme donc pas de soucis de ce coté là
en voiture fais bien attention a regulièrement vous arreter et te dégourdir les jambes

demande quand même à ton toubib ce qu'il en pense ! nos avis ne remplaceront jamais l'avis d'un médecin
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
t
salam mes soeurs
je viens vers vous pour avoir vos témoignages et expériences.
C est ma deuxième grossesse et tout ce passe bien hamdoullah. La première c est super bien passé jusqu'à terme.
Je parts dans 1 mois 1/2 en famille, et en voiture, on va faire paris marseille, puis bateau. Je serais dans mon 5ème mois, on part juste après mon rdv de l'écho du 2ème trimestre.
J'ai prévu de faire un controle en aout sur place et on rentre début septembre, soit dans mon 7ème mois.
Pour celles a qui s'est arrivé de faire un long voyage en grossesse, j'aimerais avoir vos conseils pour que maman et bébé se porte bien.
Merci a vous.
tu ne vas pas voyager à cheval je suppose:D
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
je te propose de te reposé apres chaque 200 km
je faisé des voyages chaque semaine en ma première grocesse.et pas en autoroute en plus , des tragets entre des montagnes que des virages...tu vois ce que je veu dire ?.tu na rien à craindre!
 
j ai eu l avis de mon gyneco donc ni pour ni contre, elle m a dis chaque femme est différente donc elle ne peut pas me garantir que le col ne bougera pas. Mais quelques précotion a prendre, voyager de préférence le siege incliné? s arreté regulierement, boire bcp d eau et repos total une fois ds le bateau ;)
ouf je suis rassurée et hate de partir, de toute maniere je me fais examiner la veille et je me referais examiner dans un clinique sur place depuis aout et avant le retour debut septembre comme ca on sera tranquille
 
Haut