Une voiture sans permis complètement déchiqueté

C'est pas une question de fiabilité ce sont des mobylette sur carrosserie :D
pas des voitures!
C'est bon pour faire tes courses à la boulangerie ou colryut du coin
pas un engin à rouler sur une route où tu as des "bolides" qui viennent en face à 70 ou 90 à l'heure
en plus le choc ne semble pas si violent d'près les photos
 
C'est pas une question de fiabilité ce sont des mobylette sur carrosserie :D
pas des voitures!
C'est bon pour faire tes courses à la boulangerie ou colryut du coin
pas un engin à rouler sur une route où tu as des "bolides" qui viennent en face à 70 ou 90 à l'heure
en plus le choc ne semble pas si violent d'près les photos
En plus pas besoin de permis,je comprend pas, à partir du moment où t'utilisé la voie,il y a des règles à respecter,comment ça se fait les conducteur de ces boites en carton en sont exonéré?
 
En plus pas besoin de permis,je comprend pas, à partir du moment où t'utilisé la voie,il y a des règles à respecter,comment ça se fait les conducteur de ces boites en carton en sont exonéré?
En mobylette non plus t'a pas besoin de permis je crois qu'il ne peuvent pas dépasser
une certaine vitesse et certaines routes leur sont interdites en tout cas les autoroutes
sûrement :D pour le reste je ne sais pas ... c'est considéré un peu comme un deux roues
sur carrosserie
 

C'est super fragile. Comme dit Blondin, ce n'est jamais qu'une mobylette à 4 roues avec une "carrosserie" et dont la vitesse n'excède pas 50km/h pour les plus puissantes d'entre elles et ne sont bonnes que pour les petites courses dans le village. Rien que le fait qu'une simple Clio l'ait démolie te donne idée de la solidité du machin. Imagine si c'était un camion...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est super fragile. Comme dit Blondin, ce n'est jamais qu'une mobylette à 4 roues avec une "carrosserie" et dont la vitesse n'excède pas 50km/h pour les plus puissantes d'entre elles et ne sont bonnes que pour les petites courses dans le village. Rien que le fait qu'une simple Clio l'ait démolie te donne idée de la solidité du machin. Imagine si c'était un camion...
J'en ai vue une, il restait que le bas, le reste était entièrement déchiqueté, j'ose pas penser à l'état du conducteur.
 
je croyais que c etait une fiat uno sur la photo..... TRES TRES fragile voiture les fiat....
Non c'est une ***** du style Aixam. Non seulement ça ne va pas vite, mais en plus c'est super fragile. J'en ai defoncé une lorsque j'apprenais à conduire avec une vieille Nissan Micra. J'ai halluciné des dégâts occasionnés sur la voiturette alors que la mienne n'avait que quelques bosses...
 
Rien à voir avec Volvo qui prévoit ZERO décès ou blessé grave dans une Volvo d'ici 2020!

Fidèle à Volvo depuis ma naissance, c'est pas pour rien :intello:
 
Haut