Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des antifas...l'ultragauche.
c'est fou la haine qu'ils ont....la scène est violente, très violente.
l'autre jour, ils ont essayé de forcer une grille derrière laquelle il y avait des militaires armés de leur famas...my god, zont peur de rien...![]()
Dieu merci t'es pas flic,Moi si j'étais le flic dans la bagnole, je dégaine mon arme et je lui colle 3 balles dans la tête.
Ils m'ont recalé aux examens, dommageDieu merci t'es pas flic,![]()
je pense qu'ils ont l'appui de certains syndicats qui doivent bien les chauffésJe suis sûr que ce sont des fils à papa qui n'ont jamais été victime d'excès de zèle policier
Tu laisses ca pour les flics americainsMoi si j'étais le flic dans la bagnole, je dégaine mon arme et je lui colle 3 balles dans la tête.
Ta des flics en France, qui son chauxTu laisses ca pour les flics americains![]()
je pense qu'ils ont l'appui de certains syndicats qui doivent bien les chauffés
et pourquoi ils sortent pas leurs matraques et flash ball là? ..... contre des ados inoffensifs ils ne se gênent pas...
Je croyais qu'avec l'état d'urgence ils pouvaient tirer dans les jambes de quelqu'un de masqué qui les agresse !Moi si j'étais le flic dans la bagnole, je dégaine mon arme et je lui colle 3 balles dans la tête.
Je croyais qu'avec l'état d'urgence ils pouvaient tirer dans les jambes de quelqu'un de masqué qui les agresse !
comment peut on incendier un véhicule, quel qu’il soit,
avec des gens à l'intérieur
c'est criminel
cette vidéo va faire le tour de la planète
pourquoi les médias (tété) la passe et le repasse
ils n'ont pas d'autres préoccupations ailleurs ?
si j'étais complotiste, je dirai que même le cadrage est parfait
mam
Le flic a esquivé tous les coups qd meme.
ou de certains partis qui étaient dans le défilé des manifestants
(comme le FN, par ex = il n'y a qu'àécouter leurs déclarations sur les ondes)
je fais + confiance aux citoyens lamba qu'à ceux reliés à un quelconque groupe
mam
si j'étais complotiste, je dirai que même le cadrage est parfait
Les médias passent et repassent ce que les gens veulent voir, tout simplement.
S'ils voulaient voir du moins sensationnel, ils iraient voir le journal d'arte.
Pourquoi le dis-tu alors ?
parce que la vidéo "prise sur l vif" était parfaite....
mam
Domage, même agressés ils ne peuvent se défendre.interdit avec l'état d'urgence doublement
mam
C'est leur job Mam...Il n’est venu à l’esprit d’aucun de ces valeureux journalistes de porter secours aux policiers, de s’interposer ; non, ils ont tous continué à filmer ou à faire crépiter leur objectif
Un jour, à l’entrée du marché du samedi matin, un militant de gauche vendait un petit journal et demandait la pièce pour aider l’impression du journal. Je discute brièvement avec lui. Je prend un exemplaire de son journal, et plus tard je le lis à une terrasse de café. Le titre du journal c’était « Combat ». Dans un des articles il était expliqué qu’il fallait se préparer à la lutte armé et à la guérilla et des sous‑entendus que c’est une bonne idée d’avoir quelques armes chez soi. C’était il y a quelques années.Les images de cette voiture de police incendiée hier sont incontestablement d’une violence extrême et attestent de la détestation de toute forme d’autorité véhiculée par ces groupes de casseurs anarchistes qui n’ont qu’un seul but : instaurer le chaos qui conduira à la guerre civile et à la refonte d’un monde meilleur à leurs yeux, selon leurs critères bien entendu…
[…]
Mais la personne au lieu de filmer il aurait du chercher un extincteur ou sceau d'eauparce que la vidéo "prise sur l vif" était parfaite....
mam
C'est leur job Mam...
Tu crois qu'en Syrie ils s'emparent d'une kalash pour balancer des rafales? qu'ils aident les blessés? Qu'ils nourrissent des gosses en Afrique Noire?
Ils témoignent.
Le policier est armé, s'il se sent en danger il est en droit d'utiliser son arme.oui d'accord, mais dans ce cas précis
ça s'appelle aussi : non assistance à personne en danger
ça aurait fait tout aussi bien le buzz de passer pour un "héros"
deux personnes dans la voiture ce n'est pas assez ? pppffffff
mam