Voiture volée

bonjour,

j'ai récemment acheté une voiture, je suis allé la chercher avec un ami.
le lendemain mon ami en partant a eu un problème avec sa voiture, alors je lui ai proposer de prendre la mienne et qu'il reviendrait le week end prochain.

le week end passe et toujours pas de nouvelles de lui, je l'appelle et il me dit qu'il a un problème familial.

depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, et mon gros problème c'est que quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas remplis les papiers de cession de la voiture car j'était presser et ils sont rester dans la voiture.

et je n'ai pas non plus de preuve d'achat car je l'ai payée en especes.

que puis-je faire ?
 
Tu es pas tres intelligent toi pour ne pas dire limité, va a la police les prevenir comme ca tu es couvert.
C'est quoi ca comme copain, et tu prends le temps de poster sur le forum pour qu'on te trouve une solution. La solution tu va a la police direct.
 
S

Soomy

Non connecté
Cet "ami" comme tu l'as dit ... Tu sais pas où il habite ??
Vous n'avez pas de connaissances communes ???
Ça fait combien de jours qu'il a ta voiture ??
 
disons que c'est plutot une connaissance, oui je sais ou il habite, mais ce qu'il y a s'est que j'ai peur qu'il mette les papiers a son nom, et si jamais il le fait, les policiers me croiront t-ils?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Juridiquement, ce n'est pas un vol de voiture mais un abus de confiance.

Tu as forcement rempli un document de cession avec le vendeur...contacte le!

Ps: il sent des fesses ton fake!
 
bonjour,

j'ai récemment acheté une voiture, je suis allé la chercher avec un ami.
le lendemain mon ami en partant a eu un problème avec sa voiture, alors je lui ai proposer de prendre la mienne et qu'il reviendrait le week end prochain.

le week end passe et toujours pas de nouvelles de lui, je l'appelle et il me dit qu'il a un problème familial.

depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, et mon gros problème c'est que quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas remplis les papiers de cession de la voiture car j'était presser et ils sont rester dans la voiture.

et je n'ai pas non plus de preuve d'achat car je l'ai payée en especes.

que puis-je faire ?

Salam,

tu vas le retrouver physiquement, lui téléphoner dans cette situation ne sert à rien.
Je te laisse une invocation à faire dans ce cas où tu te retrouves comme coincée, inchAllah il y aura une issue :

La Illaha Illa Anta sobhanaka inni kountou min Edhalimin.
 
S

Soomy

Non connecté
Juste par curiosité c'est quoi comme voiture ??



Ps: imagine que ton pote se soit fait voler la voiture et qu'il n'ose pas te le dire ?
 
On ta posé une question tocar, est ce que la voiture est assuré ? si non alors tu es un ***. Tu prete une voiture non assuré en fait tu veux finir en prison bein continue comme ca tu es bien partie pour.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
disons que c'est plutot une connaissance, oui je sais ou il habite, mais ce qu'il y a s'est que j'ai peur qu'il mette les papiers a son nom, et si jamais il le fait, les policiers me croiront t-ils?


salam

tu ne sera pas si tu ne va pas voir..il sera capable de faire ça?
 
bonjour,

j'ai récemment acheté une voiture, je suis allé la chercher avec un ami.
le lendemain mon ami en partant a eu un problème avec sa voiture, alors je lui ai proposer de prendre la mienne et qu'il reviendrait le week end prochain.

le week end passe et toujours pas de nouvelles de lui, je l'appelle et il me dit qu'il a un problème familial.

depuis je n'ai plus de nouvelles de lui, et mon gros problème c'est que quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas remplis les papiers de cession de la voiture car j'était presser et ils sont rester dans la voiture.

et je n'ai pas non plus de preuve d'achat car je l'ai payée en especes.

que puis-je faire ?

changé d'amis déja:D

ok je sors
 
oui la voiture est assuré , et je vais suivre les conseils de naylaa, je vais allez lui rendre une petite visite cet-apres midi
 
il faut voir si il est pas en tole ce naze, rendre service aux autres pour etre lui meme dans la *****. Fait attention pour la prochaine fois, si tu es limité au niveau cerveau demande conseil a ta femme ou a ta mere.
 
il faut voir si il est pas en tole ce naze, rendre service aux autres pour etre lui meme dans la *****. Fait attention pour la prochaine fois, si tu es limité au niveau cerveau demande conseil a ta femme ou a ta mere.
On ta posé une question tocar, est ce que la voiture est assuré ? si non alors tu es un ***. Tu prete une voiture non assuré en fait tu veux finir en prison bein continue comme ca tu es bien partie pour.
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
 
On ta posé une question tocar, est ce que la voiture est assuré ? si non alors tu es un ***. Tu prete une voiture non assuré en fait tu veux finir en prison bein continue comme ca tu es bien partie pour.


lalamario ....................................................

j'aime bien le mot tocard
 
Haut