Quelle voiture?

Pour un jeune vous conseillez quoi comme voiture pour commencer a conduire??

Commence à prendre une ptite allemande ou japonaise pour te faire la main dessus. Un modele pas trop recent genre 1992-1994, c'est du solide tu n'aura pas a prendre un abonnement chez le garagiste du coin pour des pannes bidon de plus l'entretien n'est pas chère et ça fait moins mal au coeur d'abimer les pare choc d'une vieille voiture que si tu fais ça avec une BMW de 2004 . ;)
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Au moins une 205 si tu lui tue son embrayage sa boite à vitesse une bosse par ci par là ça te fera bcp moins de peine.

Ben c'est ce que j'ai voulu dire, même s'il a un bon budget, ça ne sert à rien de tuer l'embrayage et la boîte à vitesse d'une belle voiture...il l'achetera quand il saura bien rouler
ou alors c'est qu'il a trop d'argent...:langue:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
En diesel, vu le poids du moteur il aura pas besoin d'aller a la musculation pour travailler les avant bras et les biceps !!! mdrrrrrr
:D

mais c clair mdrrrrrrrrrrrr :D

la première fois g commencé avec une 205 sans direction assistée wallah je me suis réellement musclé!! lol

le pire c'est pr le creneau, j'ouvrais la fenetre et jdisais au passager, attend stp on se reparle une fois garée hahahahahahahahahha ahlalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
 
mais c clair mdrrrrrrrrrrrr
la première fois g commencé avec une 205 sans direction assistée wallah je me suis réellement musclé!! lol

le pire c'est pr le creneau, j'ouvrais la fenetre et jdisais au passager, attend stp on se reparle une fois garée hahahahahahahahahha ahlalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Wallah que tu m'as tuer de rire !!!!!!!!
Ferme ta bouche tu vois pas que je me gare !!!! mmddrrrrrrrrrrrrrrrr
Elle devait etre dur a descendre la manivelle, surtout vu comment elle est foutus !
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Wallah que tu m'as tuer de rire !!!!!!!!
Ferme ta bouche tu vois pas que je me gare !!!! mmddrrrrrrrrrrrrrrrr

hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa voilà ct exactement caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
mdrrrrrrrrrr ca c'est de la direction INSistée!! :D

jdisais à mon père, c pas possible jmet un peu de zit nan?? ca peut pas la rendre moins duuuur?????

mais le jour où g pris une voiture AVEC direction assistée g cru revé! l'arnaqueeee lol
 
hahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa voilà ct exactement caaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
mdrrrrrrrrrr ca c'est de la direction INSistée!! :D

jdisais à mon père, c pas possible jmet un peu de zit nan?? ca peut pas la rendre moins duuuur?????

mais le jour où g pris une voiture AVEC direction assistée g cru revé! l'arnaqueeee lol

Tu m'etonne c'est comme si tu te retrouvé dans sur une ile paradisiaque au reveil :D
Direction assistée je peux plus m'en passer surtout que j'ai souvent l'habitude de manoeuvré a tout va. Vu où je me gare des fois, tu te demanderais comment je fais pour rentrer ou sortir de tel ou tel endroit
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Tu m'etonne c'est comme si tu te retrouvé dans sur une ile paradisiaque au reveil
Direction assistée je peux plus m'en passer surtout que j'ai souvent l'habitude de manoeuvré a tout va. Vu où je me gare des fois, tu te demanderais comment je fais pour rentrer ou sortir de tel ou tel endroit

ah c'est sur! rien ne doit t'impressionner avec lol!


ah oui j'oublais la fenetre hahahahahah oui lamanivelle!! la grosse blague :D pour l'ouvrir c'est l'echauffement post stationnement hahahahaha

vive les directions assistée!!

vive les vitres electriques!!

vive la clim!!


ya trop d'anecdotes avec la 205 ca me rend nostalgique pioulalaaaaaa ;)
 
mais c clair mdrrrrrrrrrrrr :D

la première fois g commencé avec une 205 sans direction assistée wallah je me suis réellement musclé!! lol

le pire c'est pr le creneau, j'ouvrais la fenetre et jdisais au passager, attend stp on se reparle une fois garée hahahahahahahahahha ahlalaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Mdr j'ai commencé aussi ss direction assistée ds une 205 après t9edemt j'ai eu 2 voitures avec direction assistée (ra7a) puis aujourd'hui je suis revenue à la case départ :fou:

Moi qd je faisais un créneau je ôtais tt. Echarpe manteau j'en pouvais plus.
 
Ca doit être choumicha. Tu sais y'en a pas des masses des présentatrices.

Qd j'ai vu une fois une présentatrice du JT présenter le top 50, plus rien ne m'étonne

Ca la changera du kamoune, zit argane, bassla et autre khèzo et djeje :D

" Aujourd'hui on va apprendre a changer rweda quand on est plat, n'oubliez pas ligate pour pas foutre en l'air votre vernis a ongle " :D
 
Mdr j'ai commencé aussi ss direction assistée ds une 205 après t9edemt j'ai eu 2 voitures avec direction assistée (ra7a) puis aujourd'hui je suis revenue à la case départ :fou:

Moi qd je faisais un créneau je ôtais tt. Echarpe manteau j'en pouvais plus.

j'ai jamais conduit sans directions assistée, ca doit etre chaud !!!
 
Ca la changera du kamoune, zit argane, bassla et autre khèzo et djeje :D

" Aujourd'hui on va apprendre a changer rweda quand on est plat, n'oubliez pas ligate pour pas foutre en l'air votre vernis a ongle "


mdr ça l'a changera de ses jelabas. Elle devra les troquer pour une combinaison pleine de camboui


j'ai jamais conduit sans directions assistée, ca doit etre chaud !!!


Ca va c pas non plus Germinal.

regarde moi ce petit bourgeois de casa:D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Mdr j'ai commencé aussi ss direction assistée ds une 205 après t9edemt j'ai eu 2 voitures avec direction assistée (ra7a) puis aujourd'hui je suis revenue à la case départ :fou:

Moi qd je faisais un créneau je ôtais tt. Echarpe manteau j'en pouvais plus.

mdr!!! ba oui sachant qu'il n'y a EVIDAMENT pas de clim dc je comprend tout à fait!!

et je suis de tout coeur avec toi, vois le bon coté des choses, pas cheeeeer la muscu :) lool

moi j'ai une fiat palio, ca se conduit tres bien, comme un scooter lol !

fiat palio?? hahahahahahahahahahaha
 
Haut