En voiture!!!!

larifidu69

Hamdoulilah
Alors voila, chère bladinette, bladinaute, en voiture quand il y a vos parents avec vous , vous écoutez qu'elle genre de music?
Est ce que vous êtes du genre a changer de chanson qu'en il sont la? Et a mettre du coran, nachid, ou les information.....?
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Alors voila, chère bladinette, bladinaute, en voiture quand il y a vos parents avec vous , vous écoutez qu'elle genre de music?
Est ce que vous êtes du genre a changer de chanson qu'en il sont la? Et a mettre du coran, nachid, ou les information.....?

Le miens me dit "concentre toi sur la route! t'as pas besoin de musique" :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors voila, chère bladinette, bladinaute, en voiture quand il y a vos parents avec vous , vous écoutez qu'elle genre de music?
Est ce que vous êtes du genre a changer de chanson qu'en il sont la? Et a mettre du coran, nachid, ou les information.....?

Pas de musique quand j'suis avec mes parents ou que j'dois raccompagner des copines a ma mere chez elles !!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdrr, il a pas tort :langue: moi mon pere il change lui meme si sa lui plait pas il met un cd de coran ou autre, par conte ma mere elle sont fou

La mienne aussi s'en fou, c'est très rare que je suis en voiture avec mon père et c'est souvent pour des trajets asser court donc pas besoin de musique, sinon il met la radio ou un cd d'anachide...


ps:tu as eu ton permis?!
 

R.Chakib

Artist
Alors voila, chère bladinette, bladinaute, en voiture quand il y a vos parents avec vous , vous écoutez qu'elle genre de music?
Est ce que vous êtes du genre a changer de chanson qu'en il sont la? Et a mettre du coran, nachid, ou les information.....?

je mets souvent la radio ( radio 2M ) .

quand je suis seul coran, musique funky etc
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je met pas de musique !

comme ça c'est reglé ! :langue:

ps : en voyant le titre je croyais que je t'avais inspiré et que tu demandais ..... sur les grossièreté et gestes hchouma du doigt !!!! hahah
 
Alors voila, chère bladinette, bladinaute, en voiture quand il y a vos parents avec vous , vous écoutez qu'elle genre de music?
Est ce que vous êtes du genre a changer de chanson qu'en il sont la? Et a mettre du coran, nachid, ou les information.....?

je met n'importe quoi :D

je change juste quand c'est un peu hchouma ha ha
 
Haut