Quelle voiture?

Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
On voudrait bien connaître le budget :D

Pas tape à l'œil, féminin, facile pour les créneau :D... >> Fiat 500 !
La minicooper est pas mal, mais c'est un véhicule assez "musclé". Si tu veux une voiture française de qualité et plutôt classe, la citroën DS3 est a choisir.
 
Alfa Romeo Giulietta.

Très agréable à conduire, bonne tenue de route, belle ligne, silencieuse... Le seul reproche que je peux lui faire sait l'accoudoir centrale et sa fragilité mais bon elle est tellement belle qu'on oublie ce genre de détails :D
 
Alfa Romeo Giulietta.

Très agréable à conduire, bonne tenue de route, belle ligne, silencieuse... Le seul reproche que je peux lui faire sait l'accoudoir centrale et sa fragilité mais bon elle est tellement belle qu'on oublie ce genre de détails :D

elle trouve que sa fait pas assez classse mdrrr mais merci elle est hyper compliquée ma soeur :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?
Salam

L'Audi A1 est très bien :cool:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?


Salam,

je me rappelle la premiere fois j'ai achete ma premiere voiture......il y avait bcp de choix j'etais confuse je ne savais pas quoi acheter j'avais mes yeux sur deux!!!!!j'ai dit au monsieur que je retournais le lendemain ....en partant chez moi je me suis dis que je vais acheter la voiture que je vois pas rouler .....j'aime les choses uniques.....effectivement j'ai choisi la voiture que j'ai pas croise ....ca m'a pris une semaine:D

je sais je suis folle!!!!lol
 
Salam,

je me rappelle la premiere fois j'ai achete ma premiere voiture......il y avait bcp de choix j'etais confuse je ne savais pas quoi acheter j'avais mes yeux sur deux!!!!!j'ai dit au monsieur que je retournais le lendemain ....en partant chez moi je me suis dis que je vais acheter la voiture que je vois pas rouler .....j'aime les choses uniques.....effectivement j'ai choisi la voiture que j'ai pas croise ....ca m'a pris une semaine:D

je sais je suis folle!!!!lol

euh j'ai pas croiser, comment la voiture que tu vois pas rouler?
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?

Suzuki Swift, les japonaises sont très fiables :cool:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Salam,

je me rappelle la premiere fois j'ai achete ma premiere voiture......il y avait bcp de choix j'etais confuse je ne savais pas quoi acheter j'avais mes yeux sur deux!!!!!j'ai dit au monsieur que je retournais le lendemain ....en partant chez moi je me suis dis que je vais acheter la voiture que je vois pas rouler .....j'aime les choses uniques.....effectivement j'ai choisi la voiture que j'ai pas croise ....ca m'a pris une semaine:-D

je sais je suis folle!!!!lol

Elles sont horribles vos voitures aux Etats-Unis. Des vraies gouffre à carburant, aucune notion de l'écologie :D

Heuresement que les coréens commence à dominer le marché, ainsi que les épiceries :D
 
Salam, j'aimerai avoir des idées , ma sœur aimerait acheter une nouvelle voiture mais voila on y connait pas grand chose, elle veut qqchose d'assez classe, feminin mais sans rentrer non plus trop dans le tape à l'oeil ,elle a un budget plutôt sympa lool, des suggestions merci?

Polo
Golf 6
Audi A1
Mini cooper
Clio 3
BMW série 1
207

Tout dépend de l'utilisation qu'elle en fait : trajets courts/longs, ville/campagne, puissance/consommation...

J'ai une préférence pour les voitures deutsh quality :)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Polo
Golf 6
Audi A1
Mini cooper
Clio 3
BMW série 1
207

Tout dépend de l'utilisation qu'elle en fait : trajets courts/longs, ville/campagne, puissance/consommation...

J'ai une préférence pour les voitures deutsh quality :)

Les voitures françaises c'est de la ***** :npq:

Je roule en clio3 de 2008 en ce moment, de la vraie daube. Le pire étant la motorisation et la carroserie...

Privilégier les japonaises ou les allemandes.
 
Haut