Voici les voitures les plus vendues au maroc depuis le début de l'année

Les Marocains sont toujours aussi friands de la marque Dacia. Les modèles de la marque low cost sont encore les plus vendus depuis le début de l'année au Maroc.
Et c'est bien sûr la Logan III qui est la voiture la plus vendue au Maroc. Avec 6 900 unités écoulées depuis le 1er janvier dernier, le modèle confirme encore cette année sa popularité chez les Marocains. Le Dokker, modèle de la même marque Dacia, arrive juste après avec 5 087 nouvelles immatriculations à fin juin dernier dernier, rapporte la (...)

- Economie / Dacia, Renault, Ford, Automobile

Voici les voitures les plus vendues au Maroc depuis le début de l'année
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
est le pire !!!!
ce sont de tres bonnes voitures :)
C'est ce qu'on dit mais j'en ai loué une pour un long week-end avec mes enfants à Martil et nous avons été extrêmement déçus. Direction trop rigide, accélérateur qui reste bloqué, vitres qui tombent toutes seules ...
 
Dernière édition:
C'est ce qu'on dit mais j'en ai loué une pour un long week-end avec mes enfants à Martil et nous avon été extrêmement déçus. Direction trop rigide, accélérateur qui reste bloqué, vitres qui tombent toutes seules ...
C'est une voiture de location :D
Sinon c'est vrai ce sont des voitures assez fiables!
 
C'est ce qu'on dit mais j'en ai loué une pour un long week-end avec mes enfants à Martil et nous avon été extrêmement déçus. Direction trop rigide, accélérateur qui reste bloqué, vitres qui tombent toutes seules ...
pendant toute ma jeunesse je n'ai connue que les Lada !
du style tu rentrais du boulot et tu restais a la fenetre pour voir si elle ne se barrait pas toute seule (probleme d'autoallumage a chaud) ou tu crevais donc le cric et que tu la soulevais les essuies glaces se mettaient en route ...ces voitures etaient un gag permanent :)
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
pendant toute ma jeunesse je n'ai connue que les Lada !
du style tu rentrais du boulot et tu restais a la fenetre pour voir si elle ne se barrait pas toute seule (probleme d'autoallumage a chaud) ou tu crevais donc le cric et que tu la soulevais les essuies glaces se mettaient en route ...ces voitures etaient un gag permanent :)
Mort de rire. J'avais un voisin qui en avait une. On la surnommait le char d'assaut russe :D
 
C'est ce qu'on dit mais j'en ai loué une pour un long week-end avec mes enfants à Martil et nous avons été extrêmement déçus. Direction trop rigide, accélérateur qui reste bloqué, vitres qui tombent toutes seules ...
J'avais acheté une Logan d'occasion 20 000 km essence . J'ai fait 45000 km en deux ans dont pas mal de pistes marocaines , jamais un problème, jamais en panne. Je l'ai revendu 8000dh de moins que le prix d'achat. C'est la meilleure affaire que j'ai faite en matière de voiture. Le nouveau propriétaire en est lui aussi très satisfait.
 
je trouve que ça fait pas bcp de voitures vendues ( surtt qd tu vois les bouchons qu'il y a en ville)
Il y a environ 3 millions de véhicules en circulation au Maroc pour 36 millions d'habitants ( 1 pour 12 habitants). En comparaison en France il y en a environ 38 millions de véhicules immatriculés pour 65 millions d'habitants
(1 pour 1,7 habitants )
 
Haut