Vos voitures

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Salam 3aleykoum

Je sais que ce sujet a deja ete ouvert mais depuis certains Bladinautes ont pu acquerir des petits bijoux.

Donc quelles sont vos ou votre voiture? Certains Bladinautes ont ils des bijoux dont nous n osons meme pas rever dans nos reves les plus fous? :rouge:
 

CaptainMajid

En quête
Salam 3aleykoum

Je sais que ce sujet a deja ete ouvert mais depuis certains Bladinautes ont pu acquerir des petits bijoux.

Donc quelles sont vos ou votre voiture? Certains Bladinautes ont ils des bijoux dont nous n osons meme pas rever dans nos reves les plus fous? :rouge:
une twingo année 1998, blanche 3 portes, 1.9 Essence consommation 12,5 L au 100

un vrai bijou

je la vendrais pour rien au monde
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
une twingo année 1998, blanche 3 portes, 1.9 Essence consommation 12,5 L au 100

un vrai bijou

je la vendrais pour rien au monde

Lol ca existe pas une Twingo 1.9 essence.
En plus en essence c est presque tout le temps des chiffres pairs a la fin (genre 1.8) etc...

T es serieux ou pas du coup? :langue:
Par contre si c est une edition speciale je connais pas mais la conso aie aie aie :eek:
 
Salam 3aleykoum

Je sais que ce sujet a deja ete ouvert mais depuis certains Bladinautes ont pu acquerir des petits bijoux.

Donc quelles sont vos ou votre voiture? Certains Bladinautes ont ils des bijoux dont nous n osons meme pas rever dans nos reves les plus fous? :ro uge:

T'as quoi toi?? Une renault fluence?
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
T'as quoi toi?? Une renault fluence?
Lool

J ai une Xm (un gros veau mais avec un confort royal)
Une clio 1.2 energy avec pleins de problemes actuellement(un autre veau mais passe-partout)
Et une R19 txe 1.7 carbu double corps(qui consomme un truc de fou par rapport a ce qu elle donne)
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
7 litres en ville! Ce n'est pas normal mais c'est peut être parce qu'elle n'a encore que 400 km
Bah franchement pour une 110 cv en Diesel,ca va encore franchement.Meme si les nouveaux moteurs sont moins gourmands que les anciens je trouve que ca va mais bon comme elle est en "rodage" c peut etre ca aussi ;)
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
C'est quoi comme cylindrée la XM?? C'est une 16V la R19?
C est un 2.1 D 12 V 83 chevaux la XM mais j ai jamais eu une voiture avec une aussi faible acceleration.Je pense qu il doit y avoir un probleme quelque part,l embrayage peut etre car pour 83 chevaux c est vraiment ridicule.


Sinon la R19 non c est une 8 soupapes 1 litre 7 et 92 chevaux mais un carbu qui consomme comme pas possible. (100 000 kms depuis 1988) o_O
 
C est un 2.1 D 12 V 83 chevaux la XM mais j ai jamais eu une voiture avec une aussi faible acceleration.Je pense qu il doit y avoir un probleme quelque part,l embrayage peut etre car pour 83 chevaux c est vraiment ridicule.


Sinon la R19 non c est une 8 soupapes 1 litre 7 et 92 chevaux mais un carbu qui consomme comme pas possible. (100 000 kms depuis 1988) o_O

Tu revends les 3 et tu t'achètes une jolie ptite voiture
 
C est une possibilite effectivement,pourquoi pas franchement !

Sinon bsahtek ta voiture,j espere que yaura pas de problemes sur cette serie Inch Allah

Je t'avoue que je suis assez satisfait dans l'ensemble mais bon par rapport à Volvo c'est autre chose! Volvo font de très bonnes voitures!
 

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Volvo c'est trop cher, avant je les avais gratuitement, maintenant plus. J'ai cherché en occasion j'ai rien trouvé alors j'ai pris Renault parce qu'ils faisaient une superbe promo
Gratuitement? eh ben j aurais aime qu on soit Freres pour le coup,histoire d en avoir une aussi :D

De toutes facons la megane III elle gere aussi donc ca va^^
 
Haut