Vol à destination de Nador avec Ryanair

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ca se passe les vols avec la compagnie aérienne RYANAIR à destination de NADOR?

Y a t-il un bon respect des horaires de vols ou toujours des retards?

Si vous êtes déjà parti(e)s au NADOR avec cette compagnie, merci de votre retour d'expérience.
 
Bonjour,

J'aimerai savoir comment ca se passe les vols avec la compagnie aérienne RYANAIR à destination de NADOR?

Y a t-il un bon respect des horaires de vols ou toujours des retards?

Si vous êtes déjà parti(e)s au NADOR avec cette compagnie, merci de votre retour d'expérience.


J'ai toujours pris la RAM pour aller à Nador, mais j'ai déjà entendu quelques personnes qui ont pris cette ligne au départ de Marseille, tout serait nickel.

Sinon, il y a aussi Air Arabia qui a une nouvelle ligne : Paris CDG-Nador, il y a un vol tous les Mardis. :cool:
 

Knoppix

Bladinaute averti!
J'ai toujours pris la RAM pour aller à Nador, mais j'ai déjà entendu quelques personnes qui ont pris cette ligne au départ de Marseille, tout serait nickel.

Sinon, il y a aussi Air Arabia qui a une nouvelle ligne : Paris CDG-Nador, il y a un vol tous les Mardis. :cool:


J'ai oublié de préciser que je parle du la ligne Paris - Nador.

D'ou est ce que tu prends un vol direct de la RAM vers NADOR (tu passes par Oujda non?)

Tout à fait y a bien Air arabia qui dessert Nador tous les mardis mais leurs vols ne correspondent pas avec mes dates de départ.

De paris je sais pas comment ça se passe avec eux, vu que ya pas bcp de rifains sur Paris. Espérant qu'ils annulent pas les vols en dernière minute :D
 
J'ai oublié de préciser que je parle du la ligne Paris - Nador.

D'ou est ce que tu prends un vol direct de la RAM vers NADOR (tu passes par Oujda non?)

Tout à fait y a bien Air arabia qui dessert Nador tous les mardis mais leurs vols ne correspondent pas avec mes dates de départ.

De paris je sais pas comment ça se passe avec eux, vu que ya pas bcp de rifains sur Paris. Espérant qu'ils annulent pas les vols en dernière minute


Je n'ai aucune idée de ce qu'ont donné les premiers vols de cette ligne qui est ouverte depuis le début du mois.

Quand je vais à Nador, je décolle soit de Bruxelles ou Amsterdam :cool:. Quand je monte en France je passe par Oujda.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Je n'ai aucune idée de ce qu'ont donné les premiers vols de cette ligne qui est ouverte depuis le début du mois.

Quand je vais à Nador, je décolle soit de Bruxelles ou Amsterdam . Quand je monte en France je passe par Oujda.

J'en ai marre de la RAM se sont des ******** :D lool, tjrs des retards vers/de Oujda.
 
J'ai pris 4 fois cette compagnie au départ de Marseille et de Nador
mes parents 4 fois et mon frère à 8 reprises toujour au départ de Marseille
à chaque fois que j'ai volé avec eux je n'ai jamais eu de retard
mais parents ont eu un retour sur Marseille avec un avion décollé a l'heure mais l'appareil avait un probleme technique (mieux vaut prévenir que guérir)

rassure toi Ryanair est une compagnie sure et les retards ne font pas parti de leur quotidien

leur appareil sont mm plus rapide que ce de la Ram
 

Knoppix

Bladinaute averti!
J'ai pris 4 fois cette compagnie au départ de Marseille et de Nador
mes parents 4 fois et mon frère à 8 reprises toujour au départ de Marseille
à chaque fois que j'ai volé avec eux je n'ai jamais eu de retard
mais parents ont eu un retour sur Marseille avec un avion décollé a l'heure mais l'appareil avait un probleme technique (mieux vaut prévenir que guérir)

rassure toi Ryanair est une compagnie sure et les retards ne font pas parti de leur quotidien

leur appareil sont mm plus rapide que ce de la Ram

Merci d'avoir répondu.
ça sera mon premier départ avec, espérant que tout ira bien.

3afak awma, c'est rassurant, car la RAM c'est vraiment un vrai cauchemar à destination de Oujda!.
 
Merci d'avoir répondu.
ça sera mon premier départ avec, espérant que tout ira bien.

3afak awma, c'est rassurant, car la RAM c'est vraiment un vrai cauchemar à destination de Oujda!.

tu es de Nador !!!!
en mm temps profite en en ce moment l'aller retour Paris Nador tu peux trouver des vols a 24 euros aller retour j'ai vu ca ce matin;)

quand je disais que leur avions étaient plus rapide c'est qu'au départ de Marseille l'itinéraire sur Nador est moins long que celui d'Oujda
Marseille/Oujda:2h05 de vol
Marseille/Nador:1h45 de vol

tu compareras au départ de Beauvais
 

Knoppix

Bladinaute averti!
tu es de Nador !!!!
en mm temps profite en en ce moment l'aller retour Paris Nador tu peux trouver des vols a 24 euros aller retour j'ai vu ca ce matin;)

quand je disais que leur avions étaient plus rapide c'est qu'au départ de Marseille l'itinéraire sur Nador est moins long que celui d'Oujda
Marseille/Oujda:2h05 de vol
Marseille/Nador:1h45 de vol

tu compareras au départ de Beauvais

Oui je suis de Nador,
Bah déjà à destination de Nador, on gagne bcp de temps, on sera pas obligé de faire tout le trajet Oujda Nador.

Les vols sont moins chers j'ai payé un aller retour pour deux personnes presque à 93 euros c'est pas mal. :D

Rachak zi Nador nikh?
 
Oui je suis de Nador,
Bah déjà à destination de Nador, on gagne bcp de temps, on sera pas obligé de faire tout le trajet Oujda Nador.

Les vols sont moins chers j'ai payé un aller retour pour deux personnes presque à 93 euros c'est pas mal. :D

Rachak zi Nador nikh?

Oulal neuch zé Nador enfin plus précisement de la ville ou tu va attérire
avec cette compagnie Nador va te paraitre plus proche que jamais,depuis que la ligne a ouvert sur Marseille les gens rentre entre 2 ou 3 fois dans l'année voir plus...
pour les remplissages des avions je craignais la mm chose que toi mais toutes les fois ou ma famille et moi avons pris cette compagnie les avions étaient toujour plein...
en Fevrier 2009 mon premier voyage avec Ryanair, quand j'avais demandé si la ligne fonctionné l'hotesse m'avait répondu " pour Nador plane always full" lol (avion toujour plein)
Beaucoup d'Oujdis et de Berkanis abandonnent la Ram pour Ryanair donc tu n'a rien a craindre de ce coté là
Par contre avant de voyager il y'a pas mal de combine à savoir pour éviter d'avoir des surprises a l'aéroport beaucoup de personnes se sont fait avoir
Ne pas oublier d'imprimer tes billets sur le site "online check-in" 15 jours avant le départ car si tu l'a pas fait on te facturera 40 euros à Beauvais ainsi qu'a Nador.
Tu as le droit a 10 kg bagage à main et attention de bien avoir la valise avec les dimensions exact car les agents peuvent te demander de mettre ta valise dans le "boarding test" et si elle ne rentre pas c'est direct en soute et tu dois payer .(j'avais vu dans un reportage qu'a Beauvais c'était plutot stricte
par rapport à Marseille ou ils sont plus laxiste)
La valise soute si tu as pris l'option, c'est 15 kg
Voila a sahbi si tu as d'autre question n'hésite pas;)
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Oulal neuch zé Nador enfin plus précisement de la ville ou tu va attérire
avec cette compagnie Nador va te paraitre plus proche que jamais,depuis que la ligne a ouvert sur Marseille les gens rentre entre 2 ou 3 fois dans l'année voir plus...
pour les remplissages des avions je craignais la mm chose que toi mais toutes les fois ou ma famille et moi avons pris cette compagnie les avions étaient toujour plein...
en Fevrier 2009 mon premier voyage avec Ryanair, quand j'avais demandé si la ligne fonctionné l'hotesse m'avait répondu " pour Nador plane always full" lol (avion toujour plein)
Beaucoup d'Oujdis et de Berkanis abandonnent la Ram pour Ryanair donc tu n'a rien a craindre de ce coté là
Par contre avant de voyager il y'a pas mal de combine à savoir pour éviter d'avoir des surprises a l'aéroport beaucoup de personnes se sont fait avoir
Ne pas oublier d'imprimer tes billets sur le site "online check-in" 15 jours avant le départ car si tu l'a pas fait on te facturera 40 euros à Beauvais ainsi qu'a Nador.
Tu as le droit a 10 kg bagage à main et attention de bien avoir la valise avec les dimensions exact car les agents peuvent te demander de mettre ta valise dans le "boarding test" et si elle ne rentre pas c'est direct en soute et tu dois payer .(j'avais vu dans un reportage qu'a Beauvais c'était plutot stricte
par rapport à Marseille ou ils sont plus laxiste)
La valise soute si tu as pris l'option, c'est 15 kg
Voila a sahbi si tu as d'autre question n'hésite pas

3afak attas awma, nach zi Bentayeb si tu connais.
ça sera pratique,donc InchaAllah une toute petite 30 minutes en voiture et hop je suis chez moi :D

Je me suis renseigné avant de réserver, et je te remercie pour ses infos précises.
Je penses que à Marseille les avions sont pleines car y en a beaucoup de rifains là bas, à paris c'est de la sécheresse lool :D, donc wait & see!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Oulal neuch zé Nador enfin plus précisement de la ville ou tu va attérire
avec cette compagnie Nador va te paraitre plus proche que jamais,depuis que la ligne a ouvert sur Marseille les gens rentre entre 2 ou 3 fois dans l'année voir plus...
pour les remplissages des avions je craignais la mm chose que toi mais toutes les fois ou ma famille et moi avons pris cette compagnie les avions étaient toujour plein...
en Fevrier 2009 mon premier voyage avec Ryanair, quand j'avais demandé si la ligne fonctionné l'hotesse m'avait répondu " pour Nador plane always full" lol (avion toujour plein)
Beaucoup d'Oujdis et de Berkanis abandonnent la Ram pour Ryanair donc tu n'a rien a craindre de ce coté là
Par contre avant de voyager il y'a pas mal de combine à savoir pour éviter d'avoir des surprises a l'aéroport beaucoup de personnes se sont fait avoir
Ne pas oublier d'imprimer tes billets sur le site "online check-in" 15 jours avant le départ car si tu l'a pas fait on te facturera 40 euros à Beauvais ainsi qu'a Nador.
Tu as le droit a 10 kg bagage à main et attention de bien avoir la valise avec les dimensions exact car les agents peuvent te demander de mettre ta valise dans le "boarding test" et si elle ne rentre pas c'est direct en soute et tu dois payer .(j'avais vu dans un reportage qu'a Beauvais c'était plutot stricte
par rapport à Marseille ou ils sont plus laxiste)
La valise soute si tu as pris l'option, c'est 15 kg
Voila a sahbi si tu as d'autre question n'hésite pas;)

Quand tu dis que les avions sont toujours pleines, càd que même si tu as réservé il est possible que tu pourras pas voyager?
Càd qu'il peut y avoir un Surbooking?

Le fait d'imprimer ton billet en ligne, ne garantie pas une réservation définitive de ta place?
 
Quand tu dis que les avions sont toujours pleines, càd que même si tu as réservé il est possible que tu pourras pas voyager?
Càd qu'il peut y avoir un Surbooking?

Le fait d'imprimer ton billet en ligne, ne garantie pas une réservation définitive de ta place?


Ah non il n'y a pas de surbooking,ta place est reservé mm si tu imprime ton billet à la dernière mn, et ce n'est pas comme la Ram ta pas besoin de l'ai appeler pour confirmer ton départ....
tu part quand ??? oui oui je connais Ben Taieb
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Ah non il n'y a pas de surbooking,ta place est reservé mm si tu imprime ton billet à la dernière mn, et ce n'est pas comme la Ram ta pas besoin de l'ai appeler pour confirmer ton départ....
tu part quand ??? oui oui je connais Ben Taieb

C'est super alors si ya pas de surbooking.
Je pars Janvier InchaAllah
Tu connais Bentayeb peut être parce que, quelqu'un de ta famille a déjà une voiture achetée de là bas lool :D
 
C'est super alors si ya pas de surbooking.
Je pars Janvier InchaAllah
Tu connais Bentayeb peut être parce que, quelqu'un de ta famille a déjà une voiture achetée de là bas lool :D

non personne de ma famille n'a acheté une voiture la bas mais quand j'étais petit a chaque fois que j'allais à Nador je passais par cette ville
 
Haut