Vol longue distance

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
je choisis mon voisin de préférence un bel homme classe avec je pourrai discuter tout le long du voyage.

c'est ce que j'ai fais cet ete et je suis tombe sur un gars, limite il se l'a raconte un truc de ouf!!!
 
j'ai trouvé la solution moi même :fou: , survet et pantoufle, la classe non ? lol , autre chose aussi vu que je suis grand j'ai demandé à être prêt de la sortie de secours pour pour pouvoir étaler mon presque double mètre , l'inconvénient c'est que c'était en face des wc , beurkkkkk
 
j'ai trouvé la solution moi même :fou:
j'allais te proposer de discuter avec ta charmante voisine lol

j'ai eu le malheur d'être à coté d'un mec super bavard lors de mon dernier voyage, il m'a grave soulé pendant tout le vol, même pas une minute pour lire mon magazine. j'avais hate d'attérir wallah. je comprend pas qu'on puisse parler autant, surtout que dans mon cas c'était quasi un monologue, le mec limite il aurait pu discuter seul lol
 
j'allais te proposer de discuter avec ta charmante voisine lol

j'ai eu le malheur d'être à coté d'un mec super bavard lors de mon dernier voyage, il m'a grave soulé pendant tout le vol, même pas une minute pour lire mon magazine. j'avais hate d'attérir wallah. je comprend pas qu'on puisse parler autant, surtout que dans mon cas c'était quasi un monologue, le mec limite il aurait pu discuter seul lol


tu n'a rien compris , c'était sa technique de drague lol
 
Haut