Vol de portefeuille

ça me fait flipper
moi je suis tres tete en l'air
mon sac est tjs ouvert en plus je me trimballe mon tel à la main, complemetemnt inconsciente
c'était à quelle gare

Je sais pas comment vous faite. Moi je fermes toujours ma sacoche, toujours ma porte de maison, ma voiture pareil même si je sais que toute mes portières sont fermé sauf celle conducteur je fais un tour de vérification sait-on jamais.
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis comme toi @Soumiyah, c'était à mairie de saint ouen ...
Oui j'ai fais opposition de suite sauf que j'ai deux comptes un à la bnp compte courant et un livret a à la poste en carte de retrait uniquement sur lequel je met de l'argent de coté, n'utilisant jamais ce compte bah comme la bonne truffe que je suis j'ai le code avec....et impossible d'y faire opposition par tel c'est uniquement à la poste qui ouvrait que le lendemain, Dieu merci rien n'a été retiré ils n'ont pas du capté mais j'ai plus aucun papiers
 
Je suis comme toi @Soumiyah, c'était à mairie de saint ouen ...
Oui j'ai fais opposition de suite sauf que j'ai deux comptes un à la bnp compte courant et un livret a à la poste en carte de retrait uniquement sur lequel je met de l'argent de coté, n'utilisant jamais ce compte bah comme la bonne truffe que je suis j'ai le code avec....et impossible d'y faire opposition par tel c'est uniquement à la poste qui ouvrait que le lendemain, Dieu merci rien n'a été retiré ils n'ont pas du capté mais j'ai plus aucun papiers
Bah t'as vu ou tu traines aussi.... :confused:
 
S

Soomy

Non connecté
Je suis comme toi @Soumiyah, c'était à mairie de saint ouen ...
Oui j'ai fais opposition de suite sauf que j'ai deux comptes un à la bnp compte courant et un livret a à la poste en carte de retrait uniquement sur lequel je met de l'argent de coté, n'utilisant jamais ce compte bah comme la bonne truffe que je suis j'ai le code avec....et impossible d'y faire opposition par tel c'est uniquement à la poste qui ouvrait que le lendemain, Dieu merci rien n'a été retiré ils n'ont pas du capté mais j'ai plus aucun papiers
je compatis :(
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@mimiines porte pleinte cava aller de nos jours il es difficile de falsifier des papiers avc tôut les contrôles etc !! mais ne refait plus l'erreur de laisser ton sac libre, dis toi que c'est comme un mec sí tu lui laisse un champs de liberté une autre personne se l'approprie:D
 

mimiines

dum spiro spero
Yes...un moment d'inattention en sortant du métro...le temps que je m'en aperçoive....
Autant les cartes et les papiers c'est chiant et ça ce bloque autant j'avais des photos importantes pour moi
Ah moi pas de photos mais ma fille a son brevet dans quelques semaines et CI obligatoire pour l'exam....plus sécu pour l'orthodontie donc avancement du tiers payant
 
Haut