Il vole un sac et se fait écraser par une voiture

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.

Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice.

Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.

Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.

L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.

aufait
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
eh ben dis donc, j'aurais aimé que tous les voleurs lisent cet article et en prennent de la graine :prudent:

quoi que, dans les faits ça n'arrangerait pas grand chose, li fi8 chi belia fi8..allah yehdi makhle9..et dire que c'est pour un sac qu'il a creuvé!!pff!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
wa derba wa chmen derba o_O tomobile mchate :malade:
 

Pièces jointes

  • accident_police_23022012122331.jpg
    accident_police_23022012122331.jpg
    27.3 KB · Affichages: 245
  • accident_policescietifique1.JPG_23022012122601.jpg
    accident_policescietifique1.JPG_23022012122601.jpg
    27.6 KB · Affichages: 220
Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.

Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice.

Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.

Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.

L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.

aufait




mdrrrrrrrrrrrrrr
ça m'a fait vachement rir ya rebbi pardon :(
 
Près de Paris, en 2003 ou 2004 jsais plus

un homme à fait tomber une femme on lui volant son sac... elle s'est fait écraser par un bus :eek::(


Oui je m'en souviens c'était a porte clichy, j'ai vu les traces de sang sur la chaussée ..elle avait réussie a reprendre son sac au voleur mais en se dirigeant droit sur la route pour le ramasser le bus l'a percuté....mskina, une mère de famille...
 

Sanzo

VIB
Surtout l'histoire de sa mort dans sa famille pendant toutes les années à venir. Ils vont toujours éviter d'en parler.
Moralité : Il vaut mieux avoir quelque chose qu'on a mérité par son travail.


.

La criminalité au Maroc atteint des niveaux inquiétants ces derniers temps

Ci-dessous deux criminels qui ont assassiné un pauvre gars à mohamedia sous l'influence l'ex-femme de la victime qui leur avait fait croire qu'ils trouveraient plein d'argent.

Et le plus étonnant c'est que le gamin est incapable de dire qu'il est un meurtrier, tout est la faute de la femme, à l'écouter il n'est qu'une victime.

‫جريمة قتل بالمحمدية اعادة التمثيل‬‎ - YouTube
 
La criminalité au Maroc atteint des niveaux inquiétants ces derniers temps

Ci-dessous deux criminels qui ont assassiné un pauvre gars à mohamedia sous l'influence l'ex-femme de la victime qui leur avait fait croire qu'ils trouveraient plein d'argent.

Et le plus étonnant c'est que le gamin est incapable de dire qu'il est un meurtrier, tout est la faute de la femme, à l'écouter il n'est qu'une victime.

‫جريمة قتل بالمØ*مدية اعادة التمثيل‬‎ - YouTube


Chaud chaud la reconstitution. Les flics débordés mal organisés. Trop de monde.

Le jeune surpris par ses faits, se croyait operer dans un monde en toute impunité.



.
 
Franchement c'est moche ce que je vais dire .. mais bien fait pour lui... l'insécurité devient un réel fleau au Maroc..j'ai moi même été victime il y a de cela qques années d'un vol à l'arrachée dans les rues de Casa.. ça m'a bien traumatisé..
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La criminalité au Maroc atteint des niveaux inquiétants ces derniers temps

Ci-dessous deux criminels qui ont assassiné un pauvre gars à mohamedia sous l'influence l'ex-femme de la victime qui leur avait fait croire qu'ils trouveraient plein d'argent.

Et le plus étonnant c'est que le gamin est incapable de dire qu'il est un meurtrier, tout est la faute de la femme, à l'écouter il n'est qu'une victime.

‫جريمة قتل بالمØ*مدية اعادة التمثيل‬‎ - YouTube


c ets vraiment honteux, le gars a tué de ses mains un humain et apres ils pleure devant les camera en disant que c'est la vieille qui le lui a demandé...

c'est INCROYABLE.... il se fait pour la victime alors que c'est le bureau....ca me choque
 
c ets vraiment honteux, le gars a tué de ses mains un humain et apres ils pleure devant les camera en disant que c'est la vieille qui le lui a demandé...

c'est INCROYABLE.... il se fait pour la victime alors que c'est le bureau....ca me choque

En quelque sorte il est victime aussi , moi il me fait peine ...

qui de celui qui manipule en exploitant des faiblesses d'un être "fragile", ou du manipulé est le coupable principal ?(de ce que j'ai compris sa condition et consommation de drogue en ont fait une proie facile pour l ex femme désireuse de vengeance?)

bien sur ça ne le dédouane pas de l'acte horrible qu'il a commis, et il doit payer, et accepter sa responsabilité , mais j'espère vraiment que le "cerveau ",à savoir l ex femme de la victime , écopera d'une peine bien plus lourde que lui ...
 
Si le Maroc avait voté la même loi que la France sur le port du foulard, rien de tout cela ne serait arrivé. Dommage pour le voleur de vivre dans un pays musulman.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.

Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice.

Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.

Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.

L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.

aufait

comme quoi vaut mieux avoir le voile acrocher au sac que sur la tete ... :D
 

Sanzo

VIB
En quelque sorte il est victime aussi , moi il me fait peine ...

qui de celui qui manipule un être "faible" en exploitant des faiblesses , ou du manipulé est le coupable principal ?(de ce que j'ai compris sa condition et consommation de drogue en ont fait une proie facile pour l ex femme desireuse de vengeance?)

bien sur ça ne le dédouane pas de l'acte horrible qu'il a commis, et il doit payer, et accepter sa responsabilité , mais j'espère vraiment que le "cerveau ",à savoir l ex femme de la victime , écopera d'une peine bien plus lourde que lui ...

D'un point de vue strictement pénal c'est forcément lui qui mangera le plus dans la mesure où il a porté les coups de couteau.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En quelque sorte il est victime aussi , moi il me fait peine ...

qui de celui qui manipule en exploitant des faiblesses d'un être "fragile", ou du manipulé est le coupable principal ?(de ce que j'ai compris sa condition et consommation de drogue en ont fait une proie facile pour l ex femme désireuse de vengeance?)

bien sur ça ne le dédouane pas de l'acte horrible qu'il a commis, et il doit payer, et accepter sa responsabilité , mais j'espère vraiment que le "cerveau ",à savoir l ex femme de la victime , écopera d'une peine bien plus lourde que lui ...


désolé mais à partir du moment ou il a tué, il n est plus une victime mais un coupable....un assassin, un criminel qui doit payer....très cher...

Le fait qu'il joue a la victime devant les cameras prouvent bien que c'est un grand mainpulateur lui aussi....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ce post me fait vraiment de la peine.
Ok il a volé mais c'est un être humain comme un autre et à vous lire on dirait qu'il mérite la mort :(
Allah y ra7mou ou y sabbar el walidine inchallah
 
S

Soomy

Non connecté
Un individu a été écrasé par une voiture, mercredi soir à Casablanca, alors qu'il fuyait à bord d'une motocyclette après avoir arraché le sac à main d'une passante, indique-t-on de source policière.

Le voleur infortuné venait juste d'arracher le sac à main d'une femme et s'enfuyait à grande vitesse avec un complice
Le foulard de la victime, accroché au sac volé, s'est glissé entre la chaîne et la roue arrière de la motocyclette rendant difficile la maîtrise de l'engin.

Sortant en trombe de la rue Nabigha Doubyani pour s'engager sur la route Oulad Ziane, le blocage accidentel de la roue a pris de court le conducteur qui n'a pu éviter une voiture venant en sens inverse.

L'un des deux voleurs a été tué sur le coup alors que son complice, blessé, a été évacué vers l'hôpital.

aufait

La roue a tourné...

Dommage qu'elle ne tourne pas pour tout le monde
Certains font du mal et s'en sortent plutôt bien
 
Ce post me fait vraiment de la peine.
Ok il a volé mais c'est un être humain comme un autre et à vous lire on dirait qu'il mérite la mort :(
Allah y ra7mou ou y sabbar el walidine inchallah
crois moi , beaucoup n’hésiteront pas à te poignarder pour un bracelet , une bague ou un portable , jusqu’à vouloir te tuer ! même si tu leurs donne ce qu'ils veulent !!
une connaissance à moi a été victime de ces voyoux!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
crois moi , beaucoup n’hésiteront pas à te poignarder pour un bracelet , une bague ou un portable , jusqu’à vouloir te tuer ! même si tu leurs donne ce qu'ils veulent !!
une connaissance à moi a été victime de ces voyoux!!
Je le sais mais je pense que ce n'est pas une raison pour limite leur souhaiter la mort :(
 
Haut