Elle se fait voler son collier en direct à la télé

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Alors qu’elle était interrogée en direct par une chaîne de télévision sur la hausse de la criminalité dans la région, un jeune garçon surgit derrière la caméra, s’agrippe à son cou et tire sur son collier avant de partir en courant.

Le journaliste, lui, tente de le rattraper en courant. En vain.




via @Dailymotion
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Alors qu’elle était interrogée en direct par une chaîne de télévision sur la hausse de la criminalité dans la région, un jeune garçon surgit derrière la caméra, s’agrippe à son cou et tire sur son collier avant de partir en courant.

Le journaliste, lui, tente de le rattraper en courant. En vain.




via @Dailymotion
:eek:
.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il aurai pu voler autre chose ce gamin, agresser pour sa:eek:
J'aurai tenté de partir avec la cam du journaliste, :intello:

Bah, y a une autre vidéo : un gamin armé d'un flingue qui braque un type à moto pour la voler.

Il a à peine le temps de monter dessus qu'il se fait abattre par un flic (sans doute arrivé par hasard vu qu'il était dans la file de voiture, difficile à dire, mais toujours est-il que le gamin semblait viser le flic).


Ca va être chouette pour ceux qui vont assister au mondial de foot.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Bah, y a une autre vidéo : un gamin armé d'un flingue qui braque un type à moto pour la voler.

Il a à peine le temps de monter dessus qu'il se fait abattre par un flic (sans doute arrivé par hasard vu qu'il était dans la file de voiture, difficile à dire, mais toujours est-il que le gamin semblait viser le flic).


Ca va être chouette pour ceux qui vont assister au mondial de foot.
ha zut, c est plus du tout marron la:eek:
C est chaud chez eux, mais je pense que d'ici le mondiale il aurons le temps de faire le ménageménage:confused:
Ils sont super jeunes:eek::eek:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je serais plutôt d'avis qu'ils vont presque "murer" les favelas avec des forces de police pour les empêcher de descendre.
Faire le ménage, en 2-3 mois, non, j'ai du mal à imaginer ça.
J'ai vue un reportage la dernière fois, ils emplois vraiment les grands moyens pour baisser le taux de criminalité....
Je ne vois pas ce qu'ils devrais faire de plus....:confused:
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Bah, y a une autre vidéo : un gamin armé d'un flingue qui braque un type à moto pour la voler.

Il a à peine le temps de monter dessus qu'il se fait abattre par un flic (sans doute arrivé par hasard vu qu'il était dans la file de voiture, difficile à dire, mais toujours est-il que le gamin semblait viser le flic).


Ca va être chouette pour ceux qui vont assister au mondial de foot.
sa se passe au Maroc?
 
J'ai vue un reportage la dernière fois, ils emplois vraiment les grands moyens pour baisser le taux de criminalité....
Je ne vois pas ce qu'ils devrais faire de plus....:confused:

Ils emploient tellement les gros moyens que la police brésilienne est responsable de presque la moitié des meurtres dans la rue et les victimes sont plus souvent des habitants des favellas. Difficile de gérer ces problèmes d'insécurité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah, y a une autre vidéo : un gamin armé d'un flingue qui braque un type à moto pour la voler.

Il a à peine le temps de monter dessus qu'il se fait abattre par un flic (sans doute arrivé par hasard vu qu'il était dans la file de voiture, difficile à dire, mais toujours est-il que le gamin semblait viser le flic).


Ca va être chouette pour ceux qui vont assister au mondial de foot.


:eek: si jeune!!!! quelle tristesse :(

ça devient si normal dans ce pays! s'en est triste!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
En gros les flics sont tellement violents que tu as presque autant de risque de te faire tuer dans la rue par eux que par des voyous.

La bonne nouvelle, c'est que ce sont des supporters de foot bas de plafond qui vont se ruiner en claquant la totalité de leur allocs de l'année pour aller là-bas avec le gamin qui n'aura même pas à passer des examens qu'il aurait de toute façon raté :D
 

popeys

VIB
Alors qu’elle était interrogée en direct par une chaîne de télévision sur la hausse de la criminalité dans la région, un jeune garçon surgit derrière la caméra, s’agrippe à son cou et tire sur son collier avant de partir en courant.

Le journaliste, lui, tente de le rattraper en courant. En vain.




via @Dailymotion

mchermél dial bérra
 
Haut