Il se fait voler un kit-kat par un inconnu

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
… et en retrouve 6 500 dans sa voiture

Un étudiant américain s’est fait voler un Kit Kat dans sa voiture laissée ouverte la semaine dernière. L’entreprise a chargé sa voiture de 6 500 barres chocolatées pour le consoler. Hunter Jobbins est un homme chanceux. Cet étudiant de la Kansas State University avait retrouvé, la semaine dernière, un petit mot dans sa voiture, gribouillé sur un mouchoir: un homme s’était introduit dans son véhicule et avait décidé de dérober un Kit-Kat. L’homme a simplement expliqué dans son mot: «j’ai vu un Kit Kat […], la voiture était ouverte. J’adore les Kit Kat […], je n’ai rien volé d’autre. Je suis désolé, j’ai faim.»

http://etudiant.lefigaro.fr/article...voiture_bcccb7c8-a509-11e6-9e31-ac0d491c80bb/

mam
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On m'a volé une liasse de " Pascal " mais la " Banque de France " ne m'a pas donné 6500 liasses de " Pascal ".:pleurs:
Heureux mangeur de " Kit Kat ", en plus c'est bon, je me demande en combien de temps il va les manger.:p
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
c'est juste pour faire le buzz ? pourquoi ils ne cherchent pas les pauvres pour leur distribuer de la nourriture, c'est plus prioritaire :rolleyes:
 
Haut