et si on vous voler votre mec ou futur mari?

Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
comment j'aime pas les meufes qui courent après les mecs surtout ceux qui sont déjà pris
lol

ensuite si c l'homme qui coure après elle fo pas en vouloir à la femme kil allume lui même

wéé c'est clair si c'est lui qui court après elle bah il le regrettera d'une facon ou d'une autre!!! :D
 
wéé c'est clair si c'est lui qui court après elle bah il le regrettera d'une facon ou d'une autre!!! :D

et c son droit de prendre une autre

il n'es pas obligé de rester avec sa chérie si il ne l'aime plus mais mieux vaut kil rompe avec elle avant de retourner avec une autre

J'aime pas les mecs qui jouent sur plusieurs tableaux
 

just me

You know you love me
VIB
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

Impossible... je suis la perfection incarnée... pas de raison qu'il aille voir ailleurs...

Si une femme tente de le draguer, il saura la remettre à sa place.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est que vous l'avez négliger ou que vous vous êtes mal occupé de lui :eek:ol:

c'est de la faute de la femme
pffffffff haddo tu me deçois ! je te croyais "homme" ... zut :(

pour repondre au post
j'aurais pas grand chose à faire, si ce n'est me noyer dans am tristesse et mon ecoeurement ! j'aurais des envies d'arachage des cheveux de la pouf' qui a osé courrir après mon homme, mais je le ferais pas, trop ***** pour ça ! :rolleyes:
 
c'est de la faute de la femme
pffffffff haddo tu me deçois ! je te croyais "homme" ... zut :(

pour repondre au post
j'aurais pas grand chose à faire, si ce n'est me noyer dans am tristesse et mon ecoeurement ! j'aurais des envies d'arachage des cheveux de la pouf' qui a osé courrir après mon homme, mais je le ferais pas, trop ***** pour ça ! :rolleeyes:

Moi si je te tombe ds un cas pareil, je me dirai kil ne m aimait pas.


oh comme c'est mignon :D
 
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

Je lui saute dessus neb9a n3ad fiha 7ta negla3 liha jelda diyalha o onriyech dik sedret nbeg cha3ra bcha3ra mankheli fiha mayesla7 neget7a trofat :fou:


Ensuite je passe a lui mais bien sur pas de violence :rouge: je vais juste lui dire deux mots et bouder , j'attends qu'il s'excuse et je lui pardonnerais hihihi
 
Si une femme vous voler votre copain ou futur mari, comment le prendriez vous? N'avez pas pas peur de vous faire voler votre chéri par une autre femme ?

bin......je pleurai surement .....faut dire que je pleure pour moins que ça !!! :D
et puis.....je passerai à autre chose....qui en vaudra beaucoup plus la peine !
en me disant qu'elle pleura surement à son tour...
si il se fait voler 1 fois , il se fera voler une 2ème fois.....puis une 3ème.....ect ....ect..... :rolleyes:
 
Haut