Les voleurs de Baghdad

Baghdad a ete voler pendant la guerre qui n,a pas rapporte grand chose sauf la eco-crise,l,humilation du monde Arabe et de ces derrigeants d,apres le status: si on coopere pas on risque de se faire pondre.
les voleurs eux...ils ont fait le plus grand coup de l,humanitee car ce qu,ils ont vole de ce pays-monde Arabe- n,as pas de valeurs precie.le malheur c,est qu,ont parle rarement de ces objets voles.
sauf que quelques fois on entend d,une retrouvaille dans un pays ou un endroit de l,autre cote de la terre.je sais pas pourquoi les universites n,en parlent pas et pourquoi n,y a t-il pas un forum special pour les objets voles et pour les gens qui les ont voles,pourquoi on a pas cree un organe specifier ou on a des inspecteurs pour les retrouvailles...!?
on ecris et on ecris pour ne rien trouver...
 
Baghdad a ete violer pendant la guerre qui n,a pas rapporte grand chose sauf la eco-crise,l,humilation du monde Arabe et de ces derrigeants d,apres le status: si on coopere pas on risque de se faire pondre.
les voleurs eux...ils ont fait le plus grand coup de l,humanitee car ce qu,ils ont vole de ce pays-monde Arabe- n,as pas de valeurs precie.le malheur c,est qu,ont parle rarement de ces objets voles.
sauf que quelques fois on entend d,une retrouvaille dans un pays ou un endroit de l,autre cote de la terre.je sais pas pourquoi les universites n,en parlent pas et pourquoi n,y a t-il pas un forum special pour les objets voles et pour les gens qui les ont voles,pourquoi on a pas cree un organe specifier ou on a des inspecteurs pour les retrouvailles...!?
on ecris et on ecris pour ne rien trouver...

j,ai seulement corriger un mot ...
 
les voleurs de baghdad sont les USA

mais ceux qui les ont aidé sont:

DIRECTEMENT:LE KOWEIT

et INDIRECTEMENT:L'IRAN

rappelez vous de ces 2 petits détails...

l'Iraq a été trahis par ces propres "freres"...surtout par le Koweit..
 
Baghdad a ete voler pendant la guerre qui n,a pas rapporte grand chose sauf la eco-crise,l,humilation du monde Arabe et de ces derrigeants d,apres le status: si on coopere pas on risque de se faire pondre.
les voleurs eux...ils ont fait le plus grand coup de l,humanitee car ce qu,ils ont vole de ce pays-monde Arabe- n,as pas de valeurs precie.le malheur c,est qu,ont parle rarement de ces objets voles.
sauf que quelques fois on entend d,une retrouvaille dans un pays ou un endroit de l,autre cote de la terre.je sais pas pourquoi les universites n,en parlent pas et pourquoi n,y a t-il pas un forum special pour les objets voles et pour les gens qui les ont voles,pourquoi on a pas cree un organe specifier ou on a des inspecteurs pour les retrouvailles...!?
on ecris et on ecris pour ne rien trouver...

Comme si les Irakiens et les Arabes ne se volaient (sans dire violer, tuer, humilier) pas entre eux ...
 

elissa75

respect&liberté
les voleurs de baghdad sont les USA

mais ceux qui les ont aidé sont:

DIRECTEMENT:LE KOWEIT

et INDIRECTEMENT:L'IRAN

rappelez vous de ces 2 petits détails...

l'Iraq a été trahis par ces propres "freres"...surtout par le Koweit..

il y'a que ton proche qui peut te faire du mal malheuresement!!
dommmage pour bagdad mais bon moi jarrive tjr pas à oublié l'image de saddam égorgé comme un mouton le jour de l'3id!
 
perso pour moi saddam ceté un homme j'avoue qu'il a fait pas mal de truk qui sont inhumain
mais bon
:rolleyes:

si tu veux on peut en discuter...

mais les choses bien qu'il a fait,on en parle malheureusement JAMAIS

et si il a fait des choses inhumaines,c'est parce que dans le cas contraire...l'Iraq aurait été réduite à cette situation qu'on est entrain de vivre en ce moment meme.

Il a fait des erreurs,c'est vrai,mais ce n'est pas le tueur que tout le monde veut nous faire croire
 

elissa75

respect&liberté
si tu veux on peut en discuter...

mais les choses bien qu'il a fait,on en parle malheureusement JAMAIS

et si il a fait des choses inhumaines,c'est parce que dans le cas contraire...l'Iraq aurait été réduite à cette situation qu'on est entrain de vivre en ce moment meme.

Il a fait des erreurs,c'est vrai,mais ce n'est pas le tueur que tout le monde veut nous faire croire


il a fait des choses inhumain certes mais ce n'est pas un tueur je suis d'accord avec toi.
on voit pas un Homme tel que saddam aujourd'hui c malheureux tous les dérigeants arabo_musulmans ne sont que des simple spectateurs
 
il a fait des choses inhumain certes mais ce n'est pas un tueur je suis d'accord avec toi.
on voit pas un Homme tel que saddam aujourd'hui c malheureux tous les dérigeants arabo_musulmans ne sont que des simple spectateurs

"simples spectateurs" est un compliment de ta part..

tu es bien trop généreuse.
 
Haut