Vols pour nador

essaye de trouver un billet pour l'Espagne et là prends le bateau ça te reviendra moins cher je pense en tout cas je sais qu'en décembre les prix sont donnés
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Toute seule, c'est un peu chaud... Je sais que les billets Mulhouse/Malaga sont donnés

Je ne savais pas que t'étais toute seule!
Car une fois à l'aéroport de Malaga faut prendre le taxi jusqu'au port! Moi je l'ai fait une fois (mais pas toute seule), mais c'est un peu galère avec les bagages et l'attente au port...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
voyager tite seule c'est duuuuuuuur ......
ya des fous en espagne :D:rolleyes:
prend un vol direct, pas d'escale en espagne ... illa mara gham thssa (courage) si t'es une flippette comme moi laisse tomber ! moi même prendre un avion ou un train toute seule je serais en stress ! :-D
 
Je ne savais pas que t'étais toute seule!
Car une fois à l'aéroport de Malaga faut prendre le taxi jusqu'au port! Moi je l'ai fait une fois (mais pas toute seule), mais c'est un peu galère avec les bagages et l'attente au port...



A plusieurs, ca peut être drôle... Ce sont des souvenirs...
Mais toute seule, c'est risquer lol
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
voyager tite seule c'est duuuuuuuur ......
ya des fous en espagne :D: rolleyes:
prend un vol direct, pas d'escale en espagne ... illa mara gham thssa (courage) si t'es une flippette comme moi laisse tomber ! moi même prendre un avion ou un train toute seule je serais en stress ! :-D

Pareil, je ne pourrais pas faire une escale toute seule, je suis trop une peureuse moi lol :D
 
voyager tite seule c'est duuuuuuuur ......
ya des fous en espagne :D:rolleyes:
prend un vol direct, pas d'escale en espagne ... illa mara gham thssa (courage) si t'es une flippette comme moi laisse tomber ! moi même prendre un avion ou un train toute seule je serais en stress ! :-D



J'ai déja voyagé seule mais c'était des vols directs...Je me suis jamais aventurée en Espagne toute seule
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Pareil, je ne pourrais pas faire une escale toute seule, je suis trop une peureuse moi lol D

dire qu'il y a des filles qui vont et viennent, parcourent la france .... sans soucis
nechin on est encore arrieré :D
la voiture tu la prends que pour aller dans les endroits que tu connais (ou reperage avant avec ton frangin krkrkkrkr)
là encore je parle pour moi ! t'es une flippette ou tu l'es pas :rolleyes: mdrrr

j'aimerais bien être moins "thmaguwat .... plus forte ! mais niet !
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
dire qu'il y a des filles qui vont et viennent, parcourent la france .... sans soucis
nechin on est encore arrieré : D
la voiture tu la prends que pour aller dans les endroits que tu connais (ou reperage avant avec ton frangin krkrkkrkr)
là encore je parle pour moi ! t'es une flippette ou tu l'es pas :rolleyes: mdrrr

j'aimerais bien être moins "thmaguwat .... plus forte ! mais niet !

Wallah illa nichan a outchma, ranach tmagouat :rouge:
Moi aussi pour la voiture je fais du repérage avant lol
 
dire qu'il y a des filles qui vont et viennent, parcourent la france .... sans soucis
nechin on est encore arrieré :D
la voiture tu la prends que pour aller dans les endroits que tu connais (ou reperage avant avec ton frangin krkrkkrkr)
là encore je parle pour moi ! t'es une flippette ou tu l'es pas :rolleyes: mdrrr

j'aimerais bien être moins "thmaguwat .... plus forte ! mais niet !

ohhh que c est mignon, za3ma elle ont peur... et a la maison elle sorte les couteaux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Wallah illa nichan a outchma, ranach tmagouat :rouge
Moi aussi pour la voiture je fais du repérage avant lol

ça me rassure pour la voiture, j'ai honte de le dire ç chaque fois ... mais bon les femmes ont un sens de l'orienttion legendaire c'est bien connu ! krrkrrk

ohhh que c est mignon, za3ma elle ont peur... et a la maison elle sorte les couteaux

oh une rascasse qui pointe le bout du nez ! :rolleyes:
oui à la maison mon mari se prend des coups de rme9ra (couteau t'as abusé, j'aime mon homme comme même), et alors ? il en redemande toute façon .... je me gêne pas ça defoule de taper un homme ! :D
ta femme te frappe et t'aimes pas ça ?
pauvre chou je compatis !

rose de lisl : sem7ay je te pollue ton post !
 
ça me rassure pour la voiture, j'ai honte de le dire ç chaque fois ... mais bon les femmes ont un sens de l'orienttion legendaire c'est bien connu ! krrkrrk



oh une rascasse qui pointe le bout du nez ! :rolleyes:
oui à la maison mon mari se prend des coups de rme9ra (couteau t'as abusé, j'aime mon homme comme même), et alors ? il en redemande toute façon .... je me gêne pas ça defoule de taper un homme ! :D
ta femme te frappe et t'aimes pas ça ?
pauvre chou je compatis !

rose de lisl : sem7ay je te pollue ton post !

Non je ne me fai pas batre, enfin pas encor... de toute facon je sens pas les coups
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
non a ouma! Marseille Nador ça existe toute l'année depuis le 28 octobre 2008
c'est Barcelone "Reus" qui va débuter à partir de début Juin avec Ryanair

ah ok,c bien au moin on une comagnie en France lol,

je sais pas chez nous au Nord de la France y a beaucoup de Rifain,

mais je sais pas ce quel attend pour créer une ligne vers le rif nador ou hoceima..,

chez nous y a plein qui prend celle de Oujda...,

ou bien casa,
 
Haut