Du volume pour les cheveux

Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:
 
RHOOO

toutes les filles ont du volume naturel dans les cheveux ou quoi ?? :prudent:

oui voila. T'as deviné lol

nan mais moi si je veux mettre du volume, je me lave les cheveux, je les essort bien dans une serviette, ensuite je met un produit genre une "mousse volume", ensuite je les sèche au seche-cheveux en mettant la tete en bas et en sechant par le bas de sorte que le souffle d'air arrive des pointes jusqu'au racines (bref sens contraire du cheveux, ça abime grave les cheveux aussi, à faire juste occasionnellement).
Ensuite quand je me redresse, je brosse un peu mais juste vite fait pour pas tout faire redescendre. Et voila. Mais c'est juste une apparence, tes cheveux sont toujours aussi fin sinon.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:

Salam

Ce que tu peux faire c'est les crêper à la racine, paraît il que ça peut donner du volume , une apparence plus dense de la masse capillaire

Comment se bomber ou créper les cheveux ? pelusaglamour - YouTube


bon ch3ar :D
 
S

Soomy

Non connecté
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:
Si je fais pas de brush ils sont volumineux du genre "coiffée avec un pétard " :D
 
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:

Faire un dégradé parce que quand on a des mèches etc c'est plus fluide et ca fa un effet volume. Laisse les naturel, ou bien sèches les avec un sèche cheveux sur air froid. Le brushing ça les rend moins volumineux dont il faudrait éviter, enfin tout dépend de la chevelure. Tous les produits comme mousse etc j'évite parce que à long terme on ne sait pas comment ça rendra les cheveux vu les produits chimiques qu'il y a.
 
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:

moi je leur fais un chignon tres haut apres mon brushing, qd tu as un dégradé, et que tu détache le chignon apres, ça fait super jolie, y'a des ondulations et mouvements....
 
oui voila. T'as deviné lol

nan mais moi si je veux mettre du volume, je me lave les cheveux, je les essort bien dans une serviette, ensuite je met un produit genre une "mousse volume", ensuite je les sèche au seche-cheveux en mettant la tete en bas et en sechant par le bas de sorte que le souffle d'air arrive des pointes jusqu'au racines (bref sens contraire du cheveux, ça abime grave les cheveux aussi, à faire juste occasionnellement).
Ensuite quand je me redresse, je brosse un peu mais juste vite fait pour pas tout faire redescendre. Et voila. Mais c'est juste une apparence, tes cheveux sont toujours aussi fin sinon.

Salam,

merci ourti je fais la meme technique quand je les veux bouclé.. mais comme tu l'a souligner le probleme c'est que ca abime grave les cheveux...
en plus moi ca les emmelent :confused:

donc je le fais que quand je suis en speed...

Salam

Ce que tu peux faire c'est les crêper à la racine, paraît il que ça peut donner du volume , une apparence plus dense de la masse capillaire

Comment se bomber ou créper les cheveux ? pelusaglamour - YouTube


bon ch3ar : D


j'ai deja essayer le crepage loool

alors en effet ca donne un bon volume au dessus de la tête... mais bonjour les noeux après !! c'est terrible.....


je cherche en faite plutot un produit qui pourrait les rendre volumineux "naturellement" enfin pas occasionnellement... mais je veux vraiment avoir une "masse" de cheveux plus epaisse... je sais pas si je me fais comprendre??? o_O
 
oui j ai des cheveux magnifiques 5 ds tes yeux : D

non reelement j ai ce soucis et je seche la tete a l envers pour avoir du volume c est tout.

bon si t'as des cheveux magnifiques et volumineux naturellement tu degage.... :fou:

aller hop la sortie c'est par la --------->
:langue:


Si je fais pas de brush ils sont volumineux du genre "coiffée avec un pétard " : D

moi pareil ^^
 
Faire un dégradé parce que quand on a des mèches etc c'est plus fluide et ca fa un effet volume. Laisse les naturel, ou bien sèches les avec un sèche cheveux sur air froid. Le brushing ça les rend moins volumineux dont il faudrait éviter, enfin tout dépend de la chevelure. Tous les produits comme mousse etc j'évite parce que à long terme on ne sait pas comment ça rendra les cheveux vu les produits chimiques qu'il y a.

moi aussi les mousse gel etc je met trés rarement... je sens que ca les abîmes trop...

Avant je degradé mes cheveux au dessus... je faisais la coupe façon queue de rat... c'était super niveau volume j'étais servi...

mais depuis je les ai laisser poussé et je ne veux plus du tout les couper.. donc j'arrete les degradé.. et je cherche une alternative... ^^
moi je leur fais un chignon tres haut apres mon brushing, qd tu as un dégradé, et que tu détache le chignon apres, ça fait super jolie, y'a des ondulations et mouvements....


ah oui sympa comme idée, j'essairai en esperant que ca me les rendent pas tout raplapla
 
moi aussi les mousse gel etc je met trés rarement... je sens que ca les abîmes trop...

Avant je degradé mes cheveux au dessus... je faisais la coupe façon queue de rat... c'était super niveau volume j'étais servi...

mais depuis je les ai laisser poussé et je ne veux plus du tout les couper.. donc j'arrete les degradé.. et je cherche une alternative... ^^

Oui mais il faut quand même les couper par rapport aux fourches, et aussi quand tu les attache et qu'ils sont long les cheveux ont tendance à être tiré devant et entraine la perte de cheveux! Tu peux avoir de long cheveux tout en ayant un dégradé
 
Oui mais il faut quand même les couper par rapport aux fourches, et aussi quand tu les attache et qu'ils sont long les cheveux ont tendance à être tiré devant et entraine la perte de cheveux! Tu peux avoir de long cheveux tout en ayant un dégradé


Moi je ne les attache que trés rarement.. et je ne les plaques jamais au point de les tirer.. généralement quand je les attaches je fais toujours une espece de bosse a l'avant avec la pince je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
en gros ils respirent bien je tire pas dessus, donc ce n'est pas un probleme.

Apres c'est vrai qu'il faut normalement couper les pointes pour les fourches etc...
mais sinon je veux pas de degradé.. ca va plus avec l'idée de coupe que je veux...
 
Moi je ne les attache que trés rarement.. et je ne les plaques jamais au point de les tirer.. généralement quand je les attaches je fais toujours une espece de bosse a l'avant avec la pince je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol
en gros ils respirent bien je tire pas dessus, donc ce n'est pas un probleme.

Apres c'est vrai qu'il faut normalement couper les pointes pour les fourches etc...
mais sinon je veux pas de degradé.. ca va plus avec l'idée de coupe que je veux...

D'accord je vois! :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Miss, tu s les cheveux tout fin, éparces et plats sur la tête?

Je connaissais une fille comme ça, c'est vrai que ça la travaillait... bon à coté de ça en 10 minutes son brushing était réglé...

Du coup pour palier à ça, elle maquillait bcp ses yeux, histoire qu'on se focalise sur ses yeux et non sur ses cheveux tres fins et plats, et pas tres nombreux je dois dire.

Après peut être qu'il existe des trucs pour favoriser la densité capillaire?
 
oui voila. T'as deviné lol

nan mais moi si je veux mettre du volume, je me lave les cheveux, je les essort bien dans une serviette, ensuite je met un produit genre une "mousse volume", ensuite je les sèche au seche-cheveux en mettant la tete en bas et en sechant par le bas de sorte que le souffle d'air arrive des pointes jusqu'au racines (bref sens contraire du cheveux, ça abime grave les cheveux aussi, à faire juste occasionnellement).
Ensuite quand je me redresse, je brosse un peu mais juste vite fait pour pas tout faire redescendre. Et voila. Mais c'est juste une apparence, tes cheveux sont toujours aussi fin sinon.

ça fait beaucoup de gymnastique de la tête :D
 
Miss, tu s les cheveux tout fin, éparces et plats sur la tête?

Je connaissais une fille comme ça, c'est vrai que ça la travaillait... bon à coté de ça en 10 minutes son brushing était réglé...

Du coup pour palier à ça, elle maquillait bcp ses yeux, histoire qu'on se focalise sur ses yeux et non sur ses cheveux tres fins et plats, et pas tres nombreux je dois dire.

Après peut être qu'il existe des trucs pour favoriser la densité capillaire?


Bon, je me suis mal exprimé loool

Alors deja J'ai une quantité suffisante de cheveux sur la tête.. et ils ne sont pas tout raplapla et extremement fin ou autre...

Enfaite on va plutot dire que mes cheveux sont "normaux" mais moi je les veux beaucoup plus dense. je veux qu'il y est plus de "masse" un effet "volume" je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

en gros je veux des cheveux comme dans les pubs.... :D


tiens un exemple, ce que je ne veux pas :

SANS VOL.jpg


et ce que je veux :

AVEC DU VOLUME.jpg


tu vois la diff? c'est vraiment au niveau de la masse on voit qu'il y'a plus de cheveux dans la deuxieme...
Alors je sais que la plupart des nanas mettent des extensions et ce genre de truk pour avoir "plus" de cheveux, mais moi je veux que ce soit avec mes cheveux naturels...

y'a pas un produit qui aide à rendre les cheveux plus dense?? :pleurs:
 
j'ai le même soucis et a part sécher ses cheveux tête en bas rien aucun produit n'a marché
de les couper donne du volume par contre

Oui mais justement je veux le volume + la longueur lool

je crois que c'est du à la nature de mes cheveux plutot "fins" ils sont pas bien épais.. donc ca donne moin de densité je pense...
 
pareil je resiste pour les garder long lol
mais je degrade beaucoup devant pour donner un semblant de volume
ma nature de cheveux est "fins' aussi helas


oui en été je fais pareil.. généralement je degrade un peu devant avec une frange effillé histoire que ca fasse pas raplapla..

j'aime beaucoup ça :

a2090beyonce.jpg

Sur le coup j'aime bien mais apres je regrette.. j'aime pas quand je dois attendre que ca repousse apres... j'aime sois quand c'est bien couper sois quand c'est long.. mais le stade entre les deux j'aime pas....


rhooo je suis compliqué dis donc.. je m'en rend compte la looool
 
Salam à toutes,

Les filles, quelles sont vos astuces pour obtenir des cheveux volumineux??
je sais qu'on ne peut pas changer la nature des cheveux, mais dans le cas ou les cheveux sont plutot fin n'ya a t'il pas un moyen de les rendre plus "robuste" et donc plus dense??


tout produits, creme, recette maison sont les bienvenus !!! :cool:


moi je dors en les détachant, effet tina turner au réveil garanti lol ;)
 
Lol moi juste ca me fais perdre ma coupe de la veille... et rebellote le matin je dois tout recommencer :fou:


la chance on échange de cheveux si vous volez lol, non plus sérieusement ya des shampoings volumateur ?? sinon moi j'ai essayé la levure de bière (pour une chute de cheveux), ils ont repoussé le double et ils sont très épais, c'est comme s'ils avaient grossis lol, essayez peut-être, ça gagne en volume en tout cas mais c'est long, il faut patienter un peu
 
la chance on échange de cheveux si vous volez lol, non plus sérieusement ya des shampoings volumateur ?? sinon moi j'ai essayé la levure de bière (pour une chute de cheveux), ils ont repoussé le double et ils sont très épais, c'est comme s'ils avaient grossis lol, essayez peut-être, ça gagne en volume en tout cas mais c'est long, il faut patienter un peu

c'est justement le resultat que je recherche ;)

j'ai voulu essayer la levure de biere, mais le probleme c'est que j'avais lu le temoignage de certaines filles qui disaient que la levure de biere les ont fait grossir..
ou gonfler le ventre.. un truk comme ca...

Donc j'ai eu peur et je l'ai pas fait lool

tu as eu des effets secondaires toi??
 
c'est justement le resultat que je recherche ;)

j'ai voulu essayer la levure de biere, mais le probleme c'est que j'avais lu le temoignage de certaines filles qui disaient que la levure de biere les ont fait grossir..
ou gonfler le ventre.. un truk comme ca...

Donc j'ai eu peur et je l'ai pas fait lool

tu as eu des effets secondaires toi??


non pas du tout, aucun effet secondaire pourtant je suis une vrai chochotte, non franchement demande en pharmacie, elles te diront que ya peu de chance, au contraire ça facilite le transit et c'est bon pour la peau et les ongles, moi j'ai testé énormément de choses en matière de cheveux, la levure de bière c'est de loin le plus efficace avec la cystine b6 mais la cystine ça fait pousser en longueur, la levure ça gaine le cheveux, enfin sur moi...
 
non pas du tout, aucun effet secondaire pourtant je suis une vrai chochotte, non franchement demande en pharmacie, elles te diront que ya peu de chance, au contraire ça facilite le transit et c'est bon pour la peau et les ongles, moi j'ai testé énormément de choses en matière de cheveux, la levure de bière c'est de loin le plus efficace avec la cystine b6 mais la cystine ça fait pousser en longueur, la levure ça gaine le cheveux, enfin sur moi...


ok je vais me mettre a la levure de biere pendant deux ou trois mois alors
on verra bien le resultat !

merci ma belle :cool:
 
oui en été je fais pareil.. généralement je degrade un peu devant avec une frange effillé histoire que ca fasse pas raplapla..

j'aime beaucoup ça :

Regarde la pièce jointe 31484

Sur le coup j'aime bien mais apres je regrette.. j'aime pas quand je dois attendre que ca repousse apres... j'aime sois quand c'est bien couper sois quand c'est long.. mais le stade entre les deux j'aime pas....


rhooo je suis compliqué dis donc.. je m'en rend compte la looool
j'aime beaucoup cette coupe elle donne du volume:cool:
 
Haut