Comment faire pour vomir

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?


Tu mets 2 doigts dans ta bouche et t'essayes de l'enfoncer au maximum comme si tu voulais aller titiller ta glotte, "vomissage" assuré!:D

Sinon la meilleure solution c'est de ne pas te gavée mais manger sainement et peu, tu te sentiras légère, légère:cool:
 
Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?
Au lieu de vouloir vomir, à ta place je m'intéresserai plus au causes de tes nausées pour pouvoir les traiter à la source.
Le vomissement est quelque chose de brutal pour le corps et nocif si trop souvent répété.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je me sent parfois tellement mal à vouloir en vomir et je n'y arrive pas. comment faites-vous?

Alors moi c est très simple. Je déteste les volailles quelles qu elles soient. Les pigeons me font gerber. Alors lorsque j ai envie de vomir je me
Remémore la plume que j ai trouve dans un pâté de volailles isla délice et je vomis a coup sure beuuuuuurk !!! :malade:
 
@goldlove
Salam
salam à mon avis
si t'as ce problème, ça doit avoir un rapport avec l'estomac et le système digestif en général

ce que je te conseille et c'est une solution naturelle et expérimentée: tu te reveilles le matin à jeûne
bon tu prends de la farine de l'orge (lbelboula ou bien dchicha ) je ne sais pas comment vous la nomez dans votre région chez nous c'est lbelboula , tu la mélanges avec de l'eau tiède pas trop chaude tu bois tu bois et tu bois jusqu'à ce que tu arrives à une quantité de UN litre ou un litre moins le quart , jusqu'à ce que tu ressens que ton ventre est gonflée , t'auras envie automatiquement de vomir tu peux aider avec ton doigt mais c pas trop necessaire le doigt , cette procédure est trés efficace , ça fait assainir le système digestif aprés tu prends ton petit dejeuner du thé au thyn , le pain etc....et comme tu veux mais surtout pas des produits laitiers à éviter pendant toute la journée de ce vomissement et puis tu mets un décalage de 3 à 4a jours et tu refais la meme chose 3 fois au maximum, crois moi ça va disparaitre cette envie de vomir tu manges certainement de la nouriture congelé ou tu manges trop aux restaurants ,l'essentiel t'as un cumul d intoxication lègère pas trop nocive (ce qui me semble) lmohim si tu peux essaye cette methode si tu en es convaincu
et tu seras mieux inchallah
Allah yjib chifaa inshallah
 
Haut