Vomissement et sport

fleurdefoi

peace!
salam les bladinautes


Voila je viens de commencer le fitness depuis peu et a la fin de chaque séance je vomie :malade:

ça fait longtemps que je n'en avais pas fait


a quoi c'est du ? dois je diminuer le nombre de min de sport ?
 

Panam

Bladinaute averti
salam les bladinautes


Voila je viens de commencer le fitness depuis peu et a la fin de chaque séance je vomie :malade:

ça fait longtemps que je n'en avais pas fait


a quoi c'est du ? dois je diminuer le nombre de min de sport ?

belle initiative! j'espère que les bladinoises qui squattent ici prennent exemple :)

Alors soit tu respires mal et tu n'arrives pas à trouver une cohérence entre ton cerveau et ton corps! soit tout simplement tu manges des cochonneries juste avant d'aller courir (évite tout ce qui est froid avant d'aller courir)

tu cours où ?
 

fleurdefoi

peace!
belle initiative! j'espère que les bladinoises qui squattent ici prennent exemple :)

Alors soit tu respires mal et tu n'arrives pas à trouver une cohérence entre ton cerveau et ton corps! soit tout simplement tu manges des cochonneries juste avant d'aller courir (évite tout ce qui est froid avant d'aller courir)

tu cours où ?


ah merci :)

bin je vais dans une salle qd j'ai le temps , je fais le tapis et le step et quand je n'y vais pas je fais quelques exercices de flexions abdos etc

Pour ce qui est des cochonneries je n'en mange plus
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Je te conseille vivement d'aller voir ton médecin...J'avais des probèmes suite à une activité assidue...et là, j'ai trouvé mon rythme, je fais tout dans les règles de l'art;)






salam les bladinautes


Voila je viens de commencer le fitness depuis peu et a la fin de chaque séance je vomie

ça fait longtemps que je n'en avais pas fait


a quoi c'est du ? dois je diminuer le nombre de min de sport ?
 

fleurdefoi

peace!
Coucou

Je te conseille vivement d'aller voir ton médecin...J'avais des probèmes suite à une activité assidue...et là, j'ai trouvé mon rythme, je fais tout dans les règles de l'art;)

ah merci , je ne suis pas hypocondriaque mais je m'imagine tjrs le pire :langue:


Je prends rendez vous le plus vite

et tu faisais quoi comme activité ?
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
j'aime bien les conseils de mon médecin, en plus c'est une personne très cool!

les recommandations d'un professionnel sont toujours les bienvenues;)

du step & là, je fais beaucoup de stretching!



ah merci , je ne suis pas hypocondriaque mais je m'imagine tjrs le pire :langue:


Je prends rendez vous le plus vite

et tu faisais quoi comme activité ?
 

fleurdefoi

peace!
Pourquoi 36? Il ne faut pas s'arrêter à une taille...

Mange sainement, bois beaucoup, continue ton activité physique et ton corps te dira merci!

Non mais, une femme doit prendre soin de ses belles courbes

c'est du a une petite réflexion que l'on ma dite :(


merci de tes petits conseils qui ne sont pas des moindres :cool:
 
Salam, à quelle heure t'entraines tu?
c'est peux-être ça? essayes de faire du sport 3 bonnes heures au moins après ton repas; la digestion demande du temps et de l'énergie...
 
Haut