Vote communautaire

En France,

Vu le débat sur la laîcité
Vu le débat sur l'identité nationale
Vu le vomissement systématique sur les musulmans
Vu le vomissement systémique sur l'Islam
Vu le repli identitaire européen
Vu le repli identitaire français
Vu le cirque des candidats de tous bords
Vu le peu de considération pour la France de ceux là même
Vu le ridicule de la situation,

J'ai décidé d'aller voter à toutes les élections, mais aussi de ne voter que pour un candidat africain ou musulman ou portant un nom à consonance dissonante pour les oreilles de Zemmour*.
Cela sera mon seul et unique critère. Je me fous totalement du programme, des idées, du projet (t'façon on ne peut faire pire).

* sauf Cheb Khaled
 
En France,

Vu le débat sur la laîcité
Vu le débat sur l'identité nationale
Vu le vomissement systématique sur les musulmans
Vu le vomissement systémique sur l'Islam
Vu le repli identitaire européen
Vu le repli identitaire français
Vu le cirque des candidats de tous bords
Vu le peu de considération pour la France de ceux là même
Vu le ridicule de la situation,

J'ai décidé d'aller voter à toutes les élections, mais aussi de ne voter que pour un candidat africain ou musulman ou portant un nom à consonance dissonante pour les oreilles de Zemmour*.
Cela sera mon seul et unique critère. Je me fous totalement du programme, des idées, du projet (t'façon on ne peut faire pire).

* sauf Cheb Khaled
Dans ces cas pour les présidentiels tu à Rama Yade (je te mets sa dernière intervention)

 
J'ai décidé d'aller voter à toutes les élections, mais aussi de ne voter que pour un candidat africain ou musulman ou portant un nom à consonance dissonante pour les oreilles de Zemmour*.

Les Français sont pour l'ouverture des crânes...Mais ils sont pas encore prêt pour l'ouverture d'esprit...Mais tu peux toujours rêver (tant que cela est toujours gratuit) qu'un candidat africain ou noir sera en pouvoir un jour en France :)
 
Les Français sont pour l'ouverture des crânes...Mais ils sont pas encore prêt pour l'ouverture d'esprit...Mais tu peux toujours rêver (tant que cela est toujours gratuit) qu'un candidat africain ou noir sera en pouvoir un jour en France :)
Je sais pas si les Français éliraient un candidat originaire d’Afrique,
Ce qui par contre est certain c'est qu'l y a peu de pays au monde ou une personne comme Rama qui a acquis la nationalité à 21 puisse être candidat,
C'est très rare dans le monde que comme Rama ce profil de politique soit à un moment la politique préférer dans les sondages,
Si ces possibilités d'être élue peut légitiment prêté au doute
il n'y a par contre aucun doute qu'un blanc ne serait pas élu au Sénégal ni au Cameroun ni en Côte d’Ivoire
et pourtant pour bien les connaitre ses populations nz sont pas raciste
 
Les Français sont pour l'ouverture des crânes...Mais ils sont pas encore prêt pour l'ouverture d'esprit...Mais tu peux toujours rêver (tant que cela est toujours gratuit) qu'un candidat africain ou noir sera en pouvoir un jour en France :)
C'est pas le but...le sujet est de voter en fonction de la communauté à laquelle on appartient. C'est nul mais si ça peut faire ièche les corses (par ex).....
 
Je sais pas si les Français éliraient un candidat originaire d’Afrique,
Ce qui par contre est certain c'est qu'l y a peu de pays au monde ou une personne comme Rama qui a acquis la nationalité à 21 puisse être candidat,
C'est très rare dans le monde que comme Rama ce profil de politique soit à un moment la politique préférer dans les sondages,
Si ces possibilités d'être élue peut légitiment prêté au doute
il n'y a par contre aucun doute qu'un blanc ne serait pas élu au Sénégal ni au Cameroun ni en Côte d’Ivoire
et pourtant pour bien les connaitre ses populations nz sont pas raciste

C'est une blague?

Les sondages, sur quel échantillon?

Nous n'arrivons déjà pas à avoir une femme, alors noire encore moins.

Et au passage, je la trouve cruche Rama Yade.

Je vote pour celui que je trouve le moins c*on, je m'en tape de ses origines, de son sexe...

Enfin, malheureusement (désolée), on a fait une loi qui a bénéficié aux étrangers naturalisés pour être éligibles (loi venue sur le tapis de façon intéressée). Un comble, dans un pays où on a un tas d'étrangers qui ne se naturalisent pas mais vivent depuis des dizaines d'années sur le territoire sans avoir le droit de vote!

Et cela profite à des Valls, des Vallaud Balkacem.... Mais pas aux citoyens qui ne veulent pas se naturaliser pour des raisons bien personnelles, mais pas du tout parce qu'ils ne sont pas patriotes.

Je pense que tu ne connais pas la France, dans le fond!
 
Haut