le vote et les RME français , l'amour vache ?

salam , today , j'ai eu un débat "animé" avec un khorroto :D "français" , çad né en france etc....., on parlait des élections passés et à venir , il m'a répondu qu'il ne votait pas et qu'il ne le ferait jamais car " LA FRANCE CE N'EST PAS SON PAYS " , bref avec le recul je me rends compte que ce n'est pas le seul à sortir ce genre d' ânerie , bref que pensez vous des RME français qui ne vote pas ?
 
Que ce sont des abrutis qui ne savent même pas prendre la mesure de l'impact de la politique sur notre vie quotidienne et future.

Et que s'ils vivent en France, ils doivent utiliser l'arme démocratique.

Surtout qu'ils vont tous finir leurs vieux jours ici, même si on en entend pas mal qui parlent d'aller vivre au bled ou plus largement dans un pays "musulman".

Nous avons la chance d'avoir le droit de vote, il faut en jouir.

S'ils ne remplissent pas leur devoir de citoyen, ils n'ont pas le droit de venir se plaindre après.

J'ai entendu pire. Une ancienne copine m'avait dit "pffff mais de toute façon, ça sert à rien la politique". :indigne:
 

nain67

قزم
Que ce sont des abrutis qui ne savent même pas prendre la mesure de l'impact de la politique sur notre vie quotidienne et future.

Et que s'ils vivent en France, ils doivent utiliser l'arme démocratique.

Surtout qu'ils vont tous finir leurs vieux jours ici, même si on en entend pas mal qui parlent d'aller vivre au bled ou plus largement dans un pays "musulman".

Nous avons la chance d'avoir le droit de vote, il faut en jouir.

S'ils ne remplissent pas leur devoir de citoyen, ils n'ont pas le droit de venir se plaindre après.

J'ai entendu pire. Une ancienne copine m'avait dit "pffff mais de toute façon, ça sert à rien la politique". :indigne:

Tellement vrai !

123456
 
Haut