Moi je ne vote pas!

je dirais quoi à mes enfants ? que j'ai voté pour Chabat, benkirane , mezouar, al 3oumari?
d'ailleurs je ne sais meme pas combien de partis on en a ????
d'ailleurs si jsute les adherents votent on a le minimum legal pour faire passer ses elections

le reste de la population sauf les oumyyiiines va surement boycotter
 
A quoi ça sert franchement ?
C'est comme en France.
Les gens ont le droit de vote mais pour choisir entre A, B et C.
Les options E et F qui nous sauveraient la vie ne nous sont pas proposées.
Multipartisme d'apparence en réalité. C'est uniquement pour nous tromper et nous laisser l'illusion du choix.
On est en dictature et ça fait des décennies qu'ils nous font sauter à cloche pied entre la gauche et la droite.
Foutage de gueule !! On nous demande à chaque élection si on veut boire notre pipi ou manger notre caca.
C'est coluche qui disait que "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit".
 
A quoi ça sert franchement ?
C'est comme en France.
Les gens ont le droit de vote mais pour choisir entre A, B et C.
Les options E et F qui nous sauveraient la vie ne nous sont pas proposées.
Multipartisme d'apparence en réalité. C'est uniquement pour nous tromper et nous laisser l'illusion du choix.
On est en dictature et ça fait des décennies qu'ils nous font sauter à cloche pied entre la gauche et la droite.
Foutage de gueule !! On nous demande à chaque élection si on veut boire notre pipi ou manger notre caca.
C'est coluche qui disait que "Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit".

Qu'allons nous dire à nos enfants que j'ai donné ma voix à des arnaqueurs voleurs qui ont conduit à la faillite d'un pays ? qui veut vivre au maroc aujourd'hui que les riches mais d''ou cette richesse?
 
Qu'allons nous dire à nos enfants que j'ai donné ma voix à des arnaqueurs voleurs qui ont conduit à la faillite d'un pays ? qui veut vivre au maroc aujourd'hui que les riches mais d''ou cette richesse?

Ne vote pas c'est tout. Ne cautionne pas ce systême de *****.
Le seul changement viendrait d'un conflit armé, mais les gens ne sont pas prêts pour ça pour le moment.
Donc soit tu subis en silence soit tu essaies de faire évoluer les consciences en informant les gens autour de toi pour qu'un jour ils soient prêts à prendre les armes....
 
A

AncienMembre

Non connecté
je dirais quoi à mes enfants ? que j'ai voté pour Chabat, benkirane , mezouar, al 3oumari?
d'ailleurs je ne sais meme pas combien de partis on en a ????
d'ailleurs si jsute les adherents votent on a le minimum legal pour faire passer ses elections

le reste de la population sauf les oumyyiiines va surement boycotter

Mais... ce qui est le plus important dans le vote, ce n'est pas tant le bénéficiaire ou le résultat final, mais le fait même de voter ! C'est avec le vote, l'impôt et la défense du pays que le corps mystique de la nation se manifeste.
 
Mais... ce qui est le plus important dans le vote, ce n'est pas tant le bénéficiaire ou le résultat final, mais le fait même de voter ! C'est avec le vote, l'impôt et la défense du pays que le corps mystique de la nation se manifeste.
Tu parles comme Platon ;))))

Tu vas voter pour qui ????
Moi ce qui m'arrangerait c'est qu'on me demande de voter contre qui la je le mets tous hhhhhh
 
(قالك: حزب التجمع الوطني للأحرار حزب اجتماعي لأنه يؤمن بالتوزيع العادل للثروة) في المغرب.. تنشر الصحف فضيحة علاوات مزوار فيتم التضييق على شاهد الدفاع ومتابعة المهندسين الذين فجرا القضية لدى الرأي العام.. ويستمر مزوار أمينا عاما لحزبه بل ويتم تنصيبه وزيرا للخارجية!! لا ويستمر في الترويج لحزبه بين أولاد الشعب الذين فقرهم بنهبه ضمن حملة "أكل الهندية"!

الهندية لم يأكلها فقط مزوار.. إنما خرجت أيضا أمينة بنخضرا من هيلمان النفط الصخري والغاز الطبيعي الذي لا أحد يتحدث عن عائداته ـ المكتب الذي يتكلف بشقه القانوني ابنة أختها ـ "خيرنا ما يمشي لغيرنا" ـ لتحاول هي أيضا إغواء الشعب المفقر الذي لم يشم يوما غازا ولا تذوق بترولا.. بأكل الهندية، وتعامل بائعها الشريف بخسة في أبهى الصور!

وبنفس الدناءة خرج منصف بلخياط وزير الشبيبة والرياضة الأسبق بشعار "صوتوا لخوكوم"! هاد خونا فالله أول تنصيبه عقد صفقة تجديد نظام معلوميات الوزارة مع شركة أخ صهره! وأعطى لصديقه صفقة جعلت الوزارة أول زبون للوحاته الإشهارية.. ناهيك عن فضيحة اكتراء "الأودي أ 8".. ثم عرس أخيه الذي نشر مؤخرا على اليوتيوب بالملايين كأنه كيقلي فخوتو ولاد الشعب السم..!

أمثال المدعو "أنيس بيرو" صاحب إعلان الوظائف الكاذب الذي أقال عبره ولاد الشعب من وزارة المغاربة المقيمين بالخارج لتنصيب موظفين من حزبه..
الوزير الطفل الشبح.. المامون بوهدهود الممنوع من الكلام بأمر من مولاي حفيظ العلمي وزير الصناعة والتجارة "باه فالحزب".. الذي كلفه بقراءة الجرائد فقط! نكتة القرن! مقابل قراءة الجرائد يتقاضى راتبا شهريا بالملايين.. وآخرون من هذا الحزب الذي جمع كتلة من الشر تنخر أموال المغاربة. التفاصيل على المقال! الداخلية منحتكم 33 مليون لأكل الهندية.. وحملتنا المضادة المجانية لم تنتهي بعد لكشفكم جميعا. للنشر والتعميم مع الشكر ـ مايسة
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
je dirais quoi à mes enfants ? que j'ai voté pour Chabat, benkirane , mezouar, al 3oumari?
d'ailleurs je ne sais meme pas combien de partis on en a ????
d'ailleurs si jsute les adherents votent on a le minimum legal pour faire passer ses elections

le reste de la population sauf les oumyyiiines va surement boycotter
vote blanc.
Tu indiques pourquoi.
Il serait bon de monter un Facebook pour rassembler les gens qui pensent comme toi
 
je dirais quoi à mes enfants ? que j'ai voté pour Chabat, benkirane , mezouar, al 3oumari?
d'ailleurs je ne sais meme pas combien de partis on en a ????
d'ailleurs si jsute les adherents votent on a le minimum legal pour faire passer ses elections

le reste de la population sauf les oumyyiiines va surement boycotter
J'ai jamais voter de ma vie
 
Haut