Voter blanc ou nul au 2e tour

Et que mettre si on vote nul ?

Un pénis ? On le dessine sur le bulletin de Flamby ou l'autre ?

OUAIS ! Dessinons un flan ! Mais ça comptera pour Hollande ?
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
respecte le peuple au lieu de donner des lecons !
pourquoi je voterai pour qq'un qui ne me correspond pas !

c quand meme bizarre de voter pour qq'un qui n'est pas vraiment son choix juste parce qu'il faut voter pour qq'un

TU votes pour qui tu veux, mais personne n'a besoin de consignes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
totalement inutile aussi...

Ceux qui creusent leur tombe avec leur propre mains.............les immatures politiquement......Ceux qui n'ont rien compris aux enjeux. ils vivent en France et votent pour les candidats qui vont leur dire: j'aime la Palestine, j'aime le voile, je suis contre la loi sur la burqa et les musulmans sont les meilleurs citoyens du monde. le reste, ils s’en foutent. leurs problèmes ce sont les juifs , le voile et la burqa.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je voterais Holland, par haine pur et simple envers Sarko. Même si je ne porte pas Flamby dans mon coeur ...
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Autant rester chez soi. Tu ne vois l interet de voter pour contrer un manipulateur voleur et raciste et bien moi je ne vois l interet de ramener son *** à la Mairie si c est pour voter blanc ou une quelconque autre gaminerie.

Autant rester chez soi que faire les choses à moitié. C est ridicule !
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Ceux qui creusent leur tombe avec leur propre mains.............les immatures politiquement......Ceux qui n'ont rien compris aux enjeux. ils vivent en France et votent pour les candidats qui vont leur dire: j'aime la Palestine, j'aime le voile, je suis contre la loi sur la burqa et les musulmans sont les meilleurs citoyens du monde. le reste, ils s’en foutent. leurs problèmes ce sont les juifs , le voile et la burqa.

Ceux qui n'ont rien compris quoi...
 
Autant rester chez soi. Tu ne vois l interet de voter pour contrer un manipulateur voleur et raciste et bien moi je ne vois l interet de ramener son *** à la Mairie si c est pour voter Blanc ou une quelconque autre gaminerie.

Autant rester chez soi que faire les choses à moitié. C est ridicule !

chacun son style
je fais le deplacement ( 2 minutes de chez moi ) parce que l'abstention est un signe de lachete

je continue a penser qu'un jour ou l'autre les votes nul ou blanc seront pris comme une reponse negative a ce qu'on nous propose
 
respecte le peuple au lieu de donner des lecons !
pourquoi je voterai pour qq'un qui ne me correspond pas !

c quand meme bizarre de voter pour qq'un qui n'est pas vraiment son choix juste parce qu'il faut voter pour qq'un

admettons que tu passes un examen et que 2 sujets te soient proposés....tu dois obligatoirement en choisir un des deux....car de toute façon, que tu le veuilles ou pas, tu en subiras les conséquences !

Autant choisir celui qu'on déteste le moins .
 
admettons que tu passes un examen et que 2 sujets te soient proposés....tu dois obligatoirement en choisir un des deux....car de toute façon, que tu le veuilles ou pas, tu en subiras les conséquences !

Autant choisir celui qu'on déteste le moins .

si tes deux sujets c'est

argumenter sur les bienfaits de l'installation des juifs en palestine et de la democratie israelienne

et le deuxieme

pourquoi les palestiniens doivent chercher asile dans les pays musulmans et laisse les juifs avoir un pays a eux

tu choisis lequel et comment tu y reponds
je rend feuille blanche ou alors j'ecris ce que je pense vraiment quitte a etre hors sujets !
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
chacun son style
je fais le deplacement ( 2 minutes de chez moi ) parce que l'abstention est un signe de lachete

je continue a penser qu'un jour ou l'autre les votes nul ou blanc seront pris comme une reponse negative a ce qu'on nous propose

Au risque de vivre encore cinq années de *****?!!!
A moins que tu ne les ai pas vécu comme ça toi...
 
si tes deux sujets c'est

argumenter sur les bienfaits de l'installation des juifs en palestine et de la democratie israelienne

et le deuxieme

pourquoi les palestiniens ne cherchent ils pas asile dans les pays musulmans et laisse les juifs avoir un pays a eux

tu choisis lequel et comment tu y reponds
je rend feuille blanche ou alors j'ecris ce que je pense vraiment quitte a etre hors sujets !

fou rire !

je prendrais le premier en mettant un point d'honneur à expliquer ce qu'est une réelle démocratie....comparée à une théocratie voire une dictature militaire ( ce qu'est Israel .....hé oui, j'ai revue " le serment " cette semaine )
 
Au risque de vivre encore cinq années de *****?!!!
A moins que tu ne les ai pas vécu comme ça toi...

5 annees de ***** , tu rigoles ou quoi ?
ta pas manger a ta fin tous les soirs ?
tu as dormi dehors dans le froid ?
tu es alle a l'hopital , on a refuse de te soigner ?
tu t'es fait virer de l'ecole car tu etais musulmane ?
 
fou rire !

je prendrais le premier en mettant un point d'honneur à expliquer ce qu'est une réelle démocratie....comparée à une théocratie voire une dictature militaire ( ce qu'est Israel .....hé oui, j'ai revue " le serment " cette semaine )

tu serais hors sujets
le prof te dirait

madame aste
israel est une democratie vu que Hollande et Sarkozy l'ont dit
 

tizniti

Soyons sérieux .
si tes deux sujets c'est

argumenter sur les bienfaits de l'installation des juifs en Palestine et de la démocratie israélienne

et le deuxième

pourquoi les palestiniens doivent chercher asile dans les pays musulmans et laisse les juifs avoir un pays a eux

tu choisis lequel et comment tu y réponds

ou par exemple si vous devez choisir entre une loi :

Loi interdisant le voile
ou
loi interdisant le niqab

......................Aller Aster?
 

tizniti

Soyons sérieux .
fou rire !

je prendrais le premier en mettant un point d'honneur à expliquer ce qu'est une réelle démocratie....comparée à une théocratie voire une dictature militaire ( ce qu'est Israel .....hé oui, j'ai revue " le serment " cette semaine )

je ne comprends pas pourquoi le peuple Israélien ne s'est pas encore soulevé contre cette dictature militaire et cette théocratie contrairement à leurs cousins arabes.
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
5 annees de ***** , tu rigoles ou quoi ?
ta pas manger a ta fin tous les soirs ?
tu as dormi dehors dans le froid ?
tu es alle a l'hopital , on a refuse de te soigner ?
tu t'es fait virer de l'ecole car tu etais musulmane ?

Je n'ai pas pu prendre plus de 6 mois de congé parental
je me suis fait licencier
je ne suis plus regardé de la même manière dans la rue
......
.

je ne vais pas raconter ma vie mais oui ça a été 5 années de ***** pour beaucoup d'entre nous!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
chacun son style
je fais le deplacement ( 2 minutes de chez moi ) parce que l'abstention est un signe de lachete

je continue a penser qu'un jour ou l'autre les votes nul ou blanc seront pris comme une reponse negative a ce qu'on nous propose

Bah tu peux encore te brosser..

Dans la vie faut savoir faire des choix, même si ce qui nous ait proposé ne nous plait pas ! Il est du devoir du citoyen de chercher l'analyse, de faire l'effort de la comparaison et de voter pour ce qui lui semble le mieux.

J'ai toujours pensé que ceux qui votaient blanc ou s'abstenaient étaient bien pauvres d'esprit, et ne cherchaient pas en réalité la réflexion mais la facilité. Je me demande comment ils font face aux épreuves de la vie.. lorsque la solution tant rêvée ne leur ai pas proposée par Mme Destinée. Ces derniers voteraient-t-ils blanc face à leur avenir ? Je doute. Et bah là c'est la même chose. Il faut choisir, si l'on prétend prôner la démocratie.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
voter pour un candidat moins pire que l'autre tu penses que c'est conscient et responsable !

ché pas pour qui tu roule ni ce que tu racontes
mais les discours borderline FN puis déclarer que tu votes mélanchon, pour ensuite appeler a l'abstention

moi je sents que ça pue, je te le dis franchement


on vote toujours poiur un candidat moins pire qu'un autre vu que pas deux personne n'ont le même point de vue sur tous les sujets en France :langue:

ché pas si tu sais ce que le mot "concession" veut dire, mais il faudra apprendre parce que meme dans un couple il faut faire des concession


commez dit brassiens dés qu'on est plus de 2 on est une bande de c.. :D
 
Bah tu peux encore te brosser..

Dans la vie faut savoir faire des choix, même si ce qui nous ait proposé ne nous plait pas ! Il est du devoir du citoyen de chercher l'analyse, de faire l'effort de la comparaison et de voter pour ce qui lui semble le mieux.

J'ai toujours pensé que ceux qui votaient blanc ou s'abstenaient (les pires) étaient bien pauvres d'esprit, et ne cherchaient pas en réalité la réflexion mais la facilité. Je me demande comment ils font face aux épreuves de la vie.. lorsque la solution tant rêvée ne leur ai pas proposée par Mme Destinée. Ces derniers voteraient-t-ils blanc face à leur avenir ? Je doute. Et bah là c'est la même chose. Il faut choisir, si l'on prétend prôner la démocratie.

je ne suis pas binaire en politique , ya pas que deux choix il y en a bcp d'autres
la revolte, le lutte , l'opposition ...

on dirait que tu nous demande de choisir entre la peste et le cholera
je choisis pas , je me bats pour trouver le vaccin et le remede !

surtout qu'en france on a pas a se plaindre bref ca c un autre debat !
mais quand il s'agit des enfants dhebron de naplouse et de tulkareim , je chie sur la democratie binaire
 
ché pas pour qui tu roule ni ce que tu racontes
mais les discours borderline FN puis déclarer que tu votes mélanchon, pour ensuite appeler a l'abstention

moi je sents que ça pue, je te le dis franchement

discours borderline FN ou ta vu ca
c ton interpretation coucou !
je ne me reconnait pas la dedans ,et surtout pas dans le FN !
 
Haut