Voter blanc, c'est voter pour Sarkozy!

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Vous avez deux semaines pour convaincre ceux qui se sont abstenus au premier tour d'aller voter au second tour. Deux semaines qu'il faudra endurer pour connaître le nouveau visage de la France et de son représentant. Deux semaines où la manipulation et le mensonge vont faire rage.

Je crois qu'on en a assez bavé avec Sarkozy pour savoir exactement ce à quoi on s'attend si il est réélu. Etes-vous masochiste ? Tel est la question ! Réfléchissez, faites un bilan de ce qui a été dit en 2007 et ce qui a été clairement fait depuis 2007, informez-vous, lisez les journaux de préférence et faites la balance.

Une fois que vous aurez réfléchi entre ce qui vous semble le mieux, allez voter. Vous n'avez pas le droit de vous abstenir, ni de laisser les autres s'abstenir sans même leur faire la morale (oui oui la morale). Des gens ce sont battus pour conquérir ce droit, et se battent toujours d'ailleurs, comment pouvons-nous prétendre qu'il est justifié de ne pas voter ou de voter blanc ? Et quoi de plus indigne que de laisser les autres choisir, penser et agir à notre place ?

Si vous êtes pour la démocratie, vous devez inciter au vote ! Soyez responsable.

Personnellement, mon vote sera pour Hollande.. car j'estime qu'il y a dans son programme bien plus de réponses à mes préoccupations et mes questions que dans celui de Sarzozy. Même si quelques zones d'ombres persistent chez Hollande, il est nettement claire que je ne voterai pas pour un menteur, un voleur, un escroc de première classe et un manipulateur que nous avons vu à l'oeuvre pendant ces 5 dernières années.

Vivement les Législatives ! Qui ont toutes leur importance ! Gloire à Mélenchon que je salue chaleureusement :love:
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Personnellement, mon vote sera pour Hollande.. car j'estime qu'il y a dans son programme bien plus de réponses à mes préoccupations et mes questions que dans celui de Sarzozy. Même si quelques zones d'ombres persistent chez Hollande, il est nettement claire que je ne voterai pas pour un menteur, un voleur, un escroc de première classe et un manipulateur que nous avons vu à l'oeuvre pendant ces 5 dernières années.

Totalement d'accord!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB

Qu'Hollande soit sioniste, je presque envie de te dire que je m'en fous.
Réfléchis un peu et dis toi que la France est le deuxième foyer sioniste au monde : tu n'auras jamais, Ô grand jamais de Président qui ne soit pas lèche-*** des sionistes. C'est la politique. Il faut savoir s'adapter et prendre conscience des rapports de force qui pèsent sur le pays.

Sarkozy est le plus sioniste des sionistes, il ne s'en ai pas caché. Je n'ai jamais vu un Président rabattre autant de fois la question israelo-palestinienne sur la table en donnant autant de faveurs et jetant autant de fleurs à ce pays voyou. Chirac était plus dans la retenu. Comme le sera sans doute Hollande ?

Un ******* qui n'a cessé de stigmatiser la communauté musulmane, jusqu'au bout (Cf. Discours sur le Bourget, expulsion d'Imams etc.) et qui a contribué à ce que les partisans du FN soient toujours plus forts ne mérite pas que je vote pour lui ou que je facilite sa réélection en votant blanc !

Alors arrête de nous saouler avec ton vote blanc. Tu ferais mieux de rester chez toi que d'aller faire le guignol dans les isoloires !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Comment voulez vous qu'un parti comme celui de Hollande peut faire qqchose pour la France alors qu'ils sont incapables de faire qqchose depuis 30 ans pour les palestiniens

Manuel Valls, la communauté juive et Israël - YouTube

Mais qui peut faire quelque chose pour les Palestiniens ? QUI ?

On est en France alors parle-nous de problèmes concrets que les citoyens FRANCAIS rencontrent et cesse de mettre à la charge de la France un conflit extérieure extrêmement complexe qui implique beau nombre de pays, et dont, la France elle seule ne saurait avoir de solution ! Pourquoi quémander le PS à ce sujet puisque même l'UMP ou un tout autre parti ne pourrait le faire ?
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Qu'Hollande soit sioniste, je presque envie de te dire que je m'en fous.
Réfléchis un peu et dis toi que la France est le deuxième foyer sioniste au monde : tu n'auras jamais, Ô grand jamais de Président qui ne soit pas lèche-*** des sionistes. C'est la politique. Il faut savoir s'adapter et prendre conscience des rapports de force qui pèsent sur le pays.

Sarkozy est le plus sioniste des sionistes, il ne s'en ai pas caché. Je n'ai jamais vu un Président rabattre autant de fois la question israelo-palestinienne sur la table en donnant autant de faveurs et jetant autant de fleurs à ce pays voyou. Chirac était plus dans la retenu. Comme le sera sans doute Hollande ?

Un ******* qui n'a cessé de stigmatisé la communauté musulmane, jusqu'au bout (Cf. Discours sur le Bourget, expulsion d'Imams etc.) et qui a contribué à ce que les partisans du FN soient toujours plus fort ne mérite pas que je vote pour lui ou que je facilite sa réélection en votant blanc !

Alors arrête de nous saouler avec ton vote blanc. Tu ferai mieux de rester chez toi que d'aller faire le guignol dans les isoloirs !

:cool::cool:

SARKOZY DEHORS!!!!!
 
bon jve dodo les filles a demain lol
j'espere que quand vous dormirez , vous aurez une petite pensee pour tous ces visages et tous ces sourires d'enfants palestiniens et que vous penserez a votre vote pour hollande qui qualifie le bourreau de ces jeunes comme etant ''une grande democratie"
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bon jve dodo les filles a demain lol
j'espere que quand vous dormirez , vous aurez une petite pensee pour tous ces visages et tous ces sourires d'enfants palestiniens et que vous penserez a votre vote pour hollande qui qualifie le bourreau de ces jeunes comme etant ''une grande democratie"

Tu restes bloqué sur des phrases que tu sélectionnes toi-même. Il en a dis pleins d'autres des phrases de ce type mais ayant le sens inverse, mais cela ne semble pas t’intéresser puisque ton but c'est de prôner le vote sarkoziste ! :)
Et pourtant Sarkozy aura dit et surtout FAIT bien pire à propos de ces Palestiniens que tu utilises à des fins perverses.

Douce nuit !
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
bon jve dodo les filles a demain lol
j'espere que quand vous dormirez , vous aurez une petite pensee pour tous ces visages et tous ces sourires d'enfants palestiniens et que vous penserez a votre vote pour hollande qui qualifie le bourreau de ces jeunes comme etant ''une grande democratie"

Tu fais un blocage ma parole!
Quand je pense aux enfants palestiniens, je prie pour que Hollande gagne,
car Sarkozy en a bien plus rien à foutre des palestiniens, s'il pouvait les éliminer de ses propres mains il le ferait.....

Arrête de bloquer la dessus....
t'as des œillères et tu ne vois pas le reste...
 
Haut