Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présidentielles?

Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présindentielles?

  • François Bayrou

    Votes: 41 32.5%
  • Olivier Besancenot

    Votes: 15 11.9%
  • José Bové

    Votes: 6 4.8%
  • Marie-George Buffet

    Votes: 4 3.2%
  • Arlette Laguiller

    Votes: 1 0.8%
  • Jean-Marie Le Pen

    Votes: 10 7.9%
  • Frédéric Nihous

    Votes: 0 0.0%
  • Ségolène Royal

    Votes: 47 37.3%
  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 9 7.1%
  • Gérard Schivardi

    Votes: 1 0.8%

  • Total des votants
    126
Pour qui voteriez vous au 1er tour des élections présindentielles?

Bon je crois que je vais voter Bayrou mais je vous dirais ça dimanche parce que mauvaise citoyenne que je suis je suis entrain de lie les programmes et je procède par élimination.:rouge:

Et sans indiscrétion pour qui le webmaster de bladi va voter au premier tour???:langue:
 

mourad750

pere castor
Bon je crois que je vais voter Bayrou mais je vous dirais ça dimanche parce que mauvaise citoyenne que je suis je suis entrain de lie les programmes et je procède par élimination.:rouge:

Et sans indiscrétion pour qui le webmaster de bladi va voter au premier tour???:langue:

je viens de recevoir les programmes aussi...
je suis grave decu je m'attendais a des programmes un peu plus detaillé ils restent trop superficiel

je vote bayrou par elimination comme beaucoup je pense
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bon je crois que je vais voter Bayrou mais je vous dirais ça dimanche parce que mauvaise citoyenne que je suis je suis entrain de lie les programmes et je procède par élimination.

Et sans indiscrétion pour qui le webmaster de bladi va voter au premier tour???:langue:



Bonjour

Je votre contre quelqu'un et non pour une personne en particulier. J'irai donc voter sans conviction.... à Rabat ;)
 
je viens de recevoir les programmes aussi...
je suis grave decu je m'attendais a des programmes un peu plus detaillé ils restent trop superficiel

je vote bayrou par elimination comme beaucoup je pense

Oui moi aussi je viens de les reçevoir c'est pas détaillé ils nous demande d'allé voir dans les sites des candidats le programme détaille.
 
Perso, je pense que le vote utile, c'est à garder pour le deuxième tour...
Si Sarko passe, je fais mes valise, et je m'en vais loin d'ici mdrrrrr :D

J'imagine pas la france av Sarko...

Salam,

Il va pas passer, ne t'inquiète pas, la majorité des jeunes de ne l'aime pas, donc il peut toujours rêver de devenir président… ;)
 
Perso, je pense que le vote utile, c'est à garder pour le deuxième tour...
Si Sarko passe, je fais mes valise, et je m'en vais loin d'ici mdrrrrr

J'imagine pas la france av Sarko...

Mais imaginer l'horreur si au deuxième tour c'est Sarko et Le Pen!!!:eek:

C'est le bonheur pour la compagnie Royal Air Maroc ça va lui augmenter son CA!!!:D
 
Salam,

Il va pas passer, ne t'inquiète pas, la majorité des jeunes de ne l'aime pas, donc il peut toujours rêver de devenir président… ;)

moi je suis quasiment sur a 99,99 % que c'est c est lui notre nouveau president

et d ailleur lisez la presse etranngere (anglo saxonne) tous le monde dit que sarko est une veritable chance pr la france (economiquement parlant)
 
La seule question que je me pose c'est comment faire barrage à Sarko![/QUOTE]

Ben tiens toi debout devant lui, c'est pas difficile de faire barrage à un mec qui fait 1m50 les bras levés

:D
 
Dans ma ville, c'est Sarko à fond...UMP en force mdrrr ou Lepen..en faite la première et deuxième place se joue entre ces 2 là...
En 2002, lepen était premier...
Je ne vous dirais pas où j'habite (lol, peur des représailles :D)
 
Dans ma ville, c'est Sarko à fond...UMP en force mdrrr ou Lepen..en faite la première et deuxième place se joue entre ces 2 là...
En 2002, lepen était premier...
Je ne vous dirais pas où j'habite (lol, peur des représailles :D)

Non merci,je n'ai pas de temps à perdre à me retrouver face à un type comme lui :D
 
Dans ma ville, c'est Sarko à fond...UMP en force mdrrr ou Lepen..en faite la première et deuxième place se joue entre ces 2 là...
En 2002, lepen était premier...
Je ne vous dirais pas où j'habite (lol, peur des représailles)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Miskina je te plains!!!:D

Nous au contraire c'est Anti-Sarko et Anti-Le Pen @ fond ci normal je suis du 93!!!:D
 
Haut