Pour qui voteriez-vous?

Pour qui voteriez-vous?

  • Nicolas Sarkozy

    Votes: 47 53.4%
  • Marine Le Pen

    Votes: 42 47.7%

  • Total des votants
    88
  • Sondage fermé .
Marine. Sarko est un vendu.
j'espere que t as assuré tes arrières si tu votes marine


Voter pour des positions comme Marine ça veut dire ne plus crier à la discrimination au travail, ne pas se plaindre qu on retire des droits aux français d origine étrangere, ne pas s alarmer si à la moindre infraction vous risquez un retrait de la nationalité et un retour au pays, ne pas s etonner si le bisness du hallal diminue, ne pas s attrister de ne plus avoir de mosquées ou aller prier, ne pas s etonner d'etre vu comme un étrangé avec moins d avantage..

etc etc.. c est bien prenez le risque !

sarkozy est une sale race, mais il a des limites qu il ne pourra jamais franchir !
 
Sarkozy se bat pour la discrimination positive, suce les américains et pense d'abord aux riches. Je ne peux donc en aucun cas voter pour ce "type". (Pour rester poli)

Après je trouve normal que en France le français passe avant les autres et que la politique serre les vis. Mais de là à fermer les mosquées, non.
 
Sarkozy se bat pour la discrimination positive, suce les américains et pense d'abord aux riches. Je ne peux donc en aucun cas voter pour ce "type". (Pour rester poli)

Après je trouve normal que en France le français passe avant les autres et que la politique serre les vis. Mais de là à fermer les mosquées, non.
ok c'est vrai que Marine c est la référence

on te dit pas que sarkozy est mieux, mais vu ta position si t'es arabo musulman, je te conseille vraiment de réfléchir autrement

tout le monde est français sauf que marine distinguera le français de "souche" et le français d origine arabe, elle est là la différence politique, alors qu'aucune différence il n'y a réellement chacun est citoyen a part entiere

Mais bon pense comme bon te semble !
 
Bah oui j'en ai marre de voir ma culture se dégrader, se faire insulter et pire encore et le tout aider par nos "élus".

Imagine, si tu es marocaine, que d'un coup des millions d'européens viennent, construisent des églises partout, ouvre des commerces de porc et alcools, etc etc.

Me dis pas que tu seras heureuse.
 
ok c'est vrai que Marine c est la référence

on te dit pas que sarkozy est mieux, mais vu ta position si t'es arabo musulman, je te conseille vraiment de réfléchir autrement

tout le monde est français sauf que marine distinguera le français de "souche" et le français d origine arabe, elle est là la différence politique, alors qu'aucune différence il n'y a réellement chacun est citoyen a part entiere

Mais bon pense comme bon te semble !

Il n'y a qu'une sorte de français: les français. ;)

AUCUN pays au monde n'a deux sortes de nationaux.

Alors dans une démocratie elle peut p..ser contre le vent.

C'est toujours le double langage et les sous entendus sciemment erronés que ses partisans feignent sciemment de croire.
 
Comprenez-moi bien: l'hypocrisie ou le double langage n'est pas réservé à une frange déterminée de la population.

Nous sommes tous des chameaux qui ne voyons que ..... :)
 
Bah oui j'en ai marre de voir ma culture se dégrader, se faire insulter et pire encore et le tout aider par nos "élus".

Imagine, si tu es marocaine, que d'un coup des millions d'européens viennent, construisent des églises partout, ouvre des commerces de porc et alcools, etc etc.

Me dis pas que tu seras heureuse.

encore un mouton que les médias ont achevé à coup de machettes !

en quoi ta culture se dégrade? si ce n'est qu'elle s'est améliorée....


arrête tes sornettes entre la réalité du terrain et ce qu'on te montre à la télé y'a une marge,

les mosquées partout? perso j'en ai pas vu
il y a en france environ 2500 mosquées .... la plus part financées par les croyants eux mêmes CONTRE environ 40000 Eglises !!!

sais tu seulement combien rapporte le bisness HALLAL ? je pense que l économie française ne crachera jamais dessus !

du grand n importe quoi vos arguments, dis simplement que tu n'aimes pas les arabes que tu te sens petit à coté ...
 
"l y a en france environ 2500 mosquées .... la plus part financées par les croyants eux mêmes CONTRE environ 40000 Eglises !!!"

Les français ont commencé à construire des églises il y a près de DEUX MILLE ans. Et qui penses-tu qui les payait??

Je pense que le compte est bon.
 
encore un mouton que les médias ont achevé les neurones à coup de machettes !

en quoi ta culture se dégrade? si ce n'est qu'elle s'est améliorée....


arrête tes sornettes entre la réalité du terrain et ce qu'on te montre à la télé y'a une marge,

les mosquées partout? perso j'en ai pas vu
il y a en france environ 2500 mosquées .... la plus part financées par les croyants eux mêmes CONTRE environ 40000 Eglises !!!

sais tu seulement combien rapporte le bisness HALLAL ? je pense que l économie française ne crachera jamais dessus !

du grand n importe quoi vos arguments, dis simplement que tu n'aimes pas les arabes que tu te sens petit à coté ...

Impossible de se sentir petit quand on est européen =)

Et au contraire la politique pro gauche fait tout pour qu'on sois dans un état de léthargie dans le but de nous soumettre et de ne pas avoir de rébellion, dictature douce etc.

La hallalisation des animaux est tellement cruel que j'ai même pas envie d'en parler.

Et tu n'as pas répondu à ma question concernant le maroc.

EDIT : Et je ne déteste pas les étrangers, du moins ceux qui sont fier d'être français ou belge, comme Meuse.
 
Impossible de se sentir petit quand on est européen =)

Et au contraire la politique pro gauche fait tout pour qu'on sois dans un état de léthargie dans le but de nous soumettre et de ne pas avoir de rébellion, dictature douce etc.

La hallalisation des animaux est tellement cruel que j'ai même pas envie d'en parler.

Et tu n'as pas répondu à ma question concernant le maroc.

EDIT : Et je ne déteste pas les étrangers, du moins ceux qui sont fier d'être français ou belge, comme Meuse.

désolée je ne suis pas marocaine, je suis française !

petite ame sensible tu n'as pas envie de parler de la hallalisation des animaux; AU JESUS QUE C EST CRUELLLLL


C EST VRAI QUE C EST PLUS CLASSE ET MOINS CRUEL DE MANGER UNE BONNE COTE DE PORC DONT LE PROPRIETAIRE A ETE ELECTROCUTE


ps : tu montres à quel point tes arguments ne tiennent pas la route, tu fais preuve d'un manque de personnalité. RIP à ton opinion personnelle


:D :D t'en a d 'autres des comme ça.?
 
désolée je ne suis pas marocaine, je suis française !

petite ame sensible tu n'as pas envie de parler de la hallalisation des animaux; AU JESUS QUE C EST CRUELLLLL


C EST VRAI QUE C EST PLUS CLASSE ET MOINS CRUEL DE MANGER UNE BONNE COTE DE PORC DONT LE PROPRIETAIRE A ETE ELECTROCUTE


ps : tu montres à quel point tes arguments ne tiennent pas la route, tu fais preuve d'un manque de personnalité. RIP à ton opinion personnelle


:D :D t'en a d 'autres des comme ça.?

Non en belgique on leur tire une balle dans la tête. Si tu veux jte hallalise =)

Oui j'en ai d'autre mais tu es tellement endoctrinée que tu feras la sourde oreille (ou alors c'est ton voile qui te les bouches je sais pas olilolol)
 
Non en belgique on leur tire une balle dans la tête. Si tu veux jte hallalise =)

Oui j'en ai d'autre mais tu es tellement endoctrinée que tu feras la sourde oreille (ou alors c'est ton voile qui te les bouches je sais pas olilolol)

Oui tu peux toujours essayer de me hallaliser, personne n'a encore interdit le droit au FANTASME, tu peux donc fantasmer en toute liberté.

par contre, j'étais pas au courant que le voile bouché les oreilles, c'est nouveau comme concept ça ???? :D


si tu continues à etre drole comme ça, je vais finir par t'appeler BOzo Le Clown :D
 
Non j'aime pas les clowns =(
dommage qu'a 20ans tu partages le même avis que Monsieur LEPEN qui pourrait être ton grand père et qui n'a pas eu la chance de vivre dans ce métissage culturel qui nous apporte tant que ça soit d'un point de vue personnel ou économique (petite ou grand échelle)

ton avis n'est autre que celui que les médias ont voulu te mettre dans le crane, la réalité de la vie est tout autre, personne n'a jamais rien volé à la france, et crois moi les français ont leurs privilèges que d'autres non pas. c est bien pour ça que les banlieues sont peuplées d émigrés.

la vie est courte, chacun sa tombe, à 20ans, cultive ta haine pour quelque chose de concret qui te fera avancer
 
Imaginons, quelques minutes, un remake des éléctions 2002.
Si vous avez à choisir entre Marine Lepen et Sarkozy, pour qui voterez-vous ?

marine lepen pour voir comment la france surviverait sans l'afrique noir et la l'afrique du nord et sans les pays du golf , j'aimerait bien voir cette france la queue entre ses jambes
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ok c'est vrai que Marine c est la référence

on te dit pas que sarkozy est mieux, mais vu ta position si t'es arabo musulman, je te conseille vraiment de réfléchir autrement

tout le monde est français sauf que marine distinguera le français de "souche" et le français d origine arabe, elle est là la différence politique, alors qu'aucune différence il n'y a réellement chacun est citoyen a part entiere

Mais bon pense comme bon te semble !
Et Sarko qui propose de retirer la nationalité aux Français d'origine étrangère dans certains cas, c'est quoi?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Quelques soit le vote le résultat est le même
alors ¨prenez les conseils des casaouis de DERB GHALEF
 
Haut