Vos votes ici!

mido94

Don't believe in me
VIB
mssssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Alors, que chacun dise pour qui votera-t-il au premier tour et au second tour :D

Un vote sans argument est accepté, vu que les rebeus et les arguments ça fait cinq :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Marine 2012 marre des bledards comme toi qui ont hrag a Derb Sultan pour venir quémander en France. Marre de payer des impôts pour nourrir vos polygames !!!!

n'importe quoi !

je suis pas marié !

quand je tombe malade, je ne réclame jamais des indemnités !

je n'ai jamais été au chômage ni perçu le RSA !

je suis un citoyen du monde !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
mssssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Alors, que chacun dise pour qui votera-t-il au premier tour et au second tour :-D

Un vote sans argument est accepté, vu que les rebeus et les arguments ça fait cinq :-D

Je me disais aussi ... le topic ne lui ressemble pas ... trop sage. :D

Je sais pas encore. Je savais, mais je sais plus :fou:
 
Si vous voulez que sarko s'en va taper 1
Si vous voulez que sarko dégage taper 2
Si vous voulez que sarko s'en aille taper 3

1,2,3....taper sarko.


Ps: désolé je sais pas ce que j'ai :D
 
" je nierAI pAS, que dans leurs urnes je n'irAI PAS, en 2012 l'un de leur candidat je n'élirAi PAS" (medine)










Ou sinon j'attends que tarik ramadan se prononce, c'est lui qui decidera pour moi, sinon je vote pas :D :D

(heureusement que l'avenir de la France n'est pas entre mes mains dis donc...)
 
je sais pas encore j'essaye de me décider car je suis en proie à un dilemne, je suis loin detre de gauche je suis à droite et toute ma famille l'est MAIS je n'aime pas sarko.
Ce qui est sur c'est que je voterais jamais pour mélenchon c'est contre mes principes

je verrais.

Sinon j'en profite pour faire campagne pour dans 15 ans, je me présenterais donc commencez par faire connaissance avec moi vu que vous me découvrirez un jour aux législatives et pk pas un jour aux présidentielles.
 
Sinon j'en profite pour faire campagne pour dans 15 ans, je me présenterais donc commencez par faire connaissance avec moi vu que vous me découvrirez un jour aux législatives et pk pas un jour aux présidentielles.

Tu pourrais me pistonner? j'aimerais bien être Ministre de la Défense...c'est cool comme job...Je verrais des militaires me saluer et tout et tout...:love:

PS Il faut cacher le fait que j'ai déserté dans ma jeunesse...ça la foutrait un peu mal :eek:
 
Haut