Votez, même sans carte d'électeur !

La carte d'électeur n'est pas obligatoire pour pouvoir voter.

En cas de perte, de vol ou d'oubli, vous devez vous présenter à votre bureau de vote muni d'un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, permis, ...).

Vous pourrez voter lorsque les personnes en charge du contrôle auront vérifié votre identité et votre inscription sur les listes électorales.


Avant le jour de l'élection, vous avez également la possibilité de vous rendre à votre mairie afin de demander une attestation d'inscription sur la liste électorale. Vous pourrez ensuite présenter ce document à votre bureau de vote avant de voter.
 
Allons enfants de la patrieeeee , ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Allez Francois. Tu es notre seul espoir...
 

tizniti

Soyons sérieux .
je ne blague pas avec la politique en ce moment

Je t'admire et je soutiens ton enthousiasme à vouloir aider à faire battre Sarkozy.
Voter hollande avant qu'on ne vous rappelle si vous ne l'avez pas bien écouter et entendu que votre civilisation est inférieure aux autres civilisation et que vous êtes les maux de la société Française.
 
La carte d'électeur n'est pas obligatoire pour pouvoir voter.

En cas de perte, de vol ou d'oubli, vous devez vous présenter à votre bureau de vote muni d'un justificatif d'identité (carte d'identité, passeport, permis, ...).

Vous pourrez voter lorsque les personnes en charge du contrôle auront vérifié votre identité et votre inscription sur les listes électorales.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Allons enfants de la patrieeeee , ne soyez pas meutries, ayons l'esprit de fratrie. Nous ne sommes pas des citoyens de 2eme categories, on est belle et bien des enfants du pays... Certes notre image c'est terriblement ternies mais on va pas se laisser anéantir, s'affaiblir, s'appauvrir... Notre belle France connait la zizanie, il faut la ressaisir. Je vous l'accorde sa prendrai du génie pour arrêter cette hémorragie : Allez Francois. Tu es notre seul espoir...


Du calme Marine dans 5 ans va passer.

Ce soir l'ump implose, Sarko degage, et le FN deviendra frequentable.

Comme le RPR de Jacquot dans les 80'.

Car personne ne nous sortira de la crise, da
dans laquelle les voyous en col blanc nous ont mis.
 
Haut