Votons Marine le Pen !

Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.
Où la féminisation de la société peut nous conduire... On est en train de perdre notre zack... ;)

Je comprends ta ligne de conduite. Pas si bête. (Quand je dis ça, c'est un compliment, pas une dévalorisation de la logique déployée! ;))

J'ai juste un bémol à mettre. Quel bénéfice penses-tu que tu tireras de son élection, mis à part la satisfaction de voir Copé se vautrer?
 
J'aime bien le "Les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses"

Tu sais tu peux t'abstenir de voter et appeller a s'abstenir aussi ... ca a marché en 2002 !
 

Robocop83

Picture me rollin'
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.
C'est le vote du désespoir. Même si j'avoue que son idée de reprendre possession de la banque de France est incroyablement courageuse, elle ne reste du moins qu'une scélérate. Mais le FN est pour moi aussi le meilleur parti français d'aujourd'hui. Par contre je ne voterai jamais pour qui que ce soit.
 

olddybldi

Muslim for ever
Je vous entend déjà.

Comment ? Toi Zack, tu va voter pour une femme ?
Une protectionniste ?
Et ouvertement islamophobe avec ça ?

Suis-je devenu un apostat féministe de gauche ? La réponse est non. Que Dieu m'en garde !


Je vais donc m'expliquer.

D'abord, aux plus machiste d'entre nous, je rappelle que Marine est bien plus virile que ses rivaux hommes.

Pour ses propos islamophobes, même s'ils m'insupportent, ce n'est pour elle qu'un moyen de conserver son électorat de base et avoir accès au médias. Oui, c'est ignoble, mais pour nous consoler, n'oublions pas que les politiciens ne tiennent jamais leurs promesses.

Et il faut être conscient que c'est la seule à proposer une politique de sortie de la dette. La seule à rejeter la privatisation désastreuse de la banque de France, et certainement la seule pouvant nous sortir de la crise sans passer par l'augmentation des taxes.


ET LA MEILLEUR RAISON POUR LA FIN.

Si Marine monte et grimpe jusqu'en 2017, elle pourrait bien arriver au second tour aux dépends de J-F Copé, ce qui pourrait même causer l'implosion de l'UMP.
C'est un beau rêve ? Ça n'est pas qu'un rêve !


Pour toutes ces raisons, j'ai l'intentions de voter Marine, même si je ne suis d'accord avec elle sur presque rien.

Venant de toi ça me déçois :(
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
salam
la gauche en premier lieu , la droite
on peut pas faire mieux comme vote sanction

si vous voulez du changement et que vous en avez marre de revoir les mm au pouvoir
pk vous ne votez pas pour un parti qui na jamais eu sa chance. comme je sais pas moi les verts par ex.
ils n'ont jamais gouverné, pourtant il nont pas lair dangereux comme cette folle de marine lepen.
 
si vous voulez du changement et que vous en avez marre de revoir les mm au pouvoir
pk vous ne votez pas pour un parti qui na jamais eu sa chance. comme je sais pas moi les verts par ex.
ils n'ont jamais gouverné, pourtant il nont pas lair dangereux comme cette folle de marine lepen.


salam
je ne vote plus depuis un moment
c'est la plus honnete quoiqu'on pense d'elle
 
c'est aussi la seule ***** qui veut sortir de la zone euro.
quel boufon tu fais!!
tu veux voter pour cette gourde pour 1 ou 2 idée qui te plaisent.
tout en sachant que derrière elle maudit les émigrés ainsi que leur progéniture.
salam

vous etes bien naif lol genre les autres partis n'ont fait que du bien
elle fera ni pire ni mieux au moins elle les ejectera du pouvoir
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
salam
je ne vote plus depuis un moment
c'est la plus honnete quoiqu'on pense d'elle

tu la connais personnellement??? on ne peut qualifier quelqu'un dhonnete qu'après lavoir vu au pouvoir.
quelqu'un dhonnete cé quelqu'un qui tient toute ses promesses. et qui finit son mandat en ayant accomplit la totalité du programme.
un politicien honnete n'existe pas chère naive.


salam

vous etes bien naif lol genre les autres partis n'ont fait que du bien
elle fera ni pire ni mieux au moins elle les ejectera du pouvoir

ils nont fait ni bien ni mal, mais elle, elle fera du mal sois en sure.
cé vous les naif qui allez voter pour elle !!! je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non mais quel comble que de nous traiter de naif !!! merci pour le fou rire :D
 
Où la féminisation de la société peut nous conduire... On est en train de perdre notre zack... ;)

Je comprends ta ligne de conduite. Pas si bête. (Quand je dis ça, c'est un compliment, pas une dévalorisation de la logique déployée! ;))

J'ai juste un bémol à mettre. Quel bénéfice penses-tu que tu tireras de son élection, mis à part la satisfaction de voir Copé se vautrer?
La satisfaction de voire Copé se vautrer est amplement suffisante. Et le bonus, c'est que l'implosion de l'UMP changera radicalement la politique française. Je suis sur que ça sera fascinant.
 
tu la connais personnellement??? on ne peut qualifier quelqu'un dhonnete qu'après lavoir vu au pouvoir.
quelqu'un dhonnete cé quelqu'un qui tient toute ses promesses. et qui finit son mandat en ayant accomplit la totalité du programme.
un politicien honnete n'existe pas chère naive.




ils nont fait ni bien ni mal, mais elle, elle fera du mal sois en sure.
cé vous les naif qui allez voter pour elle !!! je suis PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
non mais quel comble que de nous traiter de naif !!! merci pour le fou rire :D


salam

c'est toi qui vote moi je ne vote pas alors pour la naiveté pardonne moi elle definitivement de ton coté :langue:
 

olddybldi

Muslim for ever
La satisfaction de voire Copé se vautrer est amplement suffisante. Et le bonus, c'est que l'implosion de l'UMP changera radicalement la politique française. Je suis sur que ça sera fascinant.

Qui te dit que Copé n'aura pas un portefeuille hein :prudent:?

Ta vision politique est très réduite et très naïve :rolleyes:
 
c'est aussi la seule ***** qui veut sortir de la zone euro.
quel boufon tu fais!!
tu veux voter pour cette gourde pour 1 ou 2 idée qui te plaisent.
tout en sachant que derrière elle maudit les émigrés ainsi que leur progéniture.
On se fait siphonner de 18 milliards par ans pour faire partie de l'Europe.

18 milliards, c'est beaucoup. Sortir de l'euro n'est pas une connerie, y entrer l'était certainement.
 
si vous voulez du changement et que vous en avez marre de revoir les mm au pouvoir
pk vous ne votez pas pour un parti qui na jamais eu sa chance. comme je sais pas moi les verts par ex.
ils n'ont jamais gouverné, pourtant il nont pas lair dangereux comme cette folle de marine lepen.
Les verts ? Non.

C'est malheureux à dire, mais le seul parti hors-système (pas par choix, mais tout de même hors système) c'est le FN.

N'oublie pas que la gauche est remplie de sionistes, qu'ils sont favorables à la loi anti-voile et la loi anti-burqa, et qu'ils veulent étendre l'interdiction des signes religieux.

Alors que le Pen père est le seul homme politique français à avoir clairement dénoncé la politique israélienne.


le pen denonce l'hypocrisie de l'occident vis à vis de l'attaque israelienne sur gaza - YouTube
 
Je pleure de désolation. Nous somme la communauté la plus influençable qui soit
:(
Tu sais ce qu'elle dit au moins ?


mais non ne pleure pas je ne vote pas rassure toi
ils se valent tous et ne va pas croire qu'avec ton bulletin de vote tu vas changer quoique se soit
apres les lois contre le voile, la burqua, la diabolisation du hijab ,sincerement je ne vois ce que le fn pourrait faire plus
 
salam
non ne pleure pas elle dit ce qu'elle pense tu ne peux pas le nier
Ouais bon, on va pas délirer non plus.
Le Pen était un ultra-libéral économique comme je les aime, Marine a fait passé le FN à gauche sur l'économie. On me fera pas croire qu'elle a changé d'avis, c'est de la démagogie, c'est tout.

Mais le peu d’honnêteté qu'elle a, c'est toujours mieux que les autres.
 
Ouais bon, on va pas délirer non plus.
Le Pen était un ultra-libéral économique comme je les aime, Marine a fait passé le FN à gauche sur l'économie. On me fera pas croire qu'elle a changé d'avis, c'est de la démagogie, c'est tout.

Mais le peu d’honnêteté qu'elle a, c'est toujours mieux que les autres.


mdrr si tu pouvais etre un peu plus "politicien" a mon egard sa serait gentil lol
parce que je te signale que je suis la seule qui est rentrée ds ton delire :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La satisfaction de voire Copé se vautrer est amplement suffisante. Et le bonus, c'est que l'implosion de l'UMP changera radicalement la politique française. Je suis sur que ça sera fascinant.
Tu n'as pas répondu sur le bénéfice que tu penses en retirer en dehors de cette satisfaction là. ;)
 
Haut