Votre enfant s'achète une auto

bien sûr que j'ai eu peur et c'est humain. c'est pourquoi j'ai parlé de talbi one " soughi bellati ( conduire doucement)

mais il faudra bien leur confiance à ces mioches comme pour tout.
qui va payer nos retraites? :D
oui j'avais pas lu

moi j'avoue ça me bloque

J'ai assissté à une conférence de parents ayant perdus leurs gosses,ça refroidis sec,ensuite j'ai visité un centre de jeune accidenté de la route,c'était dur
 
Il conduira toujours bien quand t'es là,une fois avec ces potes à 3h du mat...

effectivement je m'inquiéterai s'il rendre à 3H du matin à cet âge.
de même conduire au Maroc avec un permis jeune, je suis prêt à pays des vacances en Australie ou Arabie saoudite pour conduire dans le désert mais pas au Maroc.

et pour te dire, je trouve même c'est trop tôt d'avoir sa voiture à 18 ans. je préfère laisser ma voiture pour conduire de temps en temps car on fait plus attention quand c'est n'est pas la votre.
 

gloria

VIB
Grace à son job de vacance il se paie une auto,il n'a que 18 ans,comment vous le prenez?

J'lui tire les oreilles , j'lui fin dert drahmek al hmar :D
Non j'rigole, d'abord j'le félicite , et je d3i mhah
Il l'aura achéte de sa sueure , c'est tout à son honneur .Puisque son père n'a pas voulu lui prêter sa bagniole chérie, fallait bien qu'il se débrouille .. ..
 
L'irréparable ne te fait pas peur?

tu auras toujours peur pour lui qu'il conduise à 18 ans ou à 25 ans

maintenant il vaut mieux le laisser conduite en lui expliquant les risques sachant que si tu t'oppose à lui rien ne l’empêchera de monter en voiture avec ses potes (et ceux là ne seront pas forcément prudents sur la route ou alors ils risquent de conduire en ayant bu)
 
tu auras toujours peur pour lui qu'il conduise à 18 ans ou à 25 ans

maintenant il vaut mieux le laisser conduite en lui expliquant les risques sachant que si tu t'oppose à lui rien ne l’empêchera de monter en voiture avec ses potes (et ceux là ne seront pas forcément prudents sur la route ou alors ils risquent de conduire en ayant bu)
18 et 25 c'est plus le même âge,je pense que je vais lui faire visité un centre des accidentés de la route
 
je serais contente pour lui car mnt il a compris qu'il faut travailler et faire des économies pour s'acheter ce qu'il veut
je lui fais le plein et je pars faire un tour avec lui :D

il est content d'avoir enfin son permis et sa propre voiture pour se débarrasser des vieux et toi tu veux faire un tour avec lui? rah monkar had chi, bagha t3asbih? khassek tkhali8 y3ich 3ich wakha ykoun ma 9arich :D. lol
 
il est content d'avoir enfin son permis et sa propre voiture pour se débarrasser des vieux et toi tu veux faire un tour avec lui? rah monkar had chi, bagha t3asbih? khassek tkhali8 y3ich 3ich wakha ykoun ma 9arich :-D. lol
ewa ghir un seul tour zaama rakba m3a waldi fl7awliya dialou :D
je peux pas me debarrasser de mon coté bledarde khasni nbakher lih tomobile w nerkeb m3ah ydowarni w ykhademli chaaabi w neb9a ghada wkanzaghret :D
 
Haut