Votre petit-déjeuner

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bon, c'est Paul hein!.

Pour la petite anecdote, je me souviens quand on était étudiant à Lille et donc très fauchés, il y avait une boulangerie Paul à une centaine de mètres de la résidence. On allait juste avant la fermeture et ils nous faisaient des prix de pauvres :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Bon, c'est Paul hein!.

Pour la petite anecdote, je me souviens quand on était étudiant à Lille et donc très fauchés, il y avait une boulangerie Paul à une centaine de mètres de la résidence. On allait juste avant la fermeture et ils nous faisaient des prix de pauvres
tbarkallah alikom :D le courage et la pauvreté :D
 
Bon, c'est Paul hein!.

Pour la petite anecdote, je me souviens quand on était étudiant à Lille et donc très fauchés, il y avait une boulangerie Paul à une centaine de mètres de la résidence. On allait juste avant la fermeture et ils nous faisaient des prix de pauvres :D

C'est ca aussi, en France Paul bon ben c'est une boulangerie okhlass, à Agdal c'est un lieu de rendez vous zaama chi 7aja :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et fini par AUL ?

et bah....
tu me diras en France aussi je me souviens j'avais déjà trouvé des petites bêtes dans le pain.
Et des rats qui se baladent sur la devanture de la boulangerie du même nom mdrrrr depuis ce jour j y vais plus je fais mon pain ou je vais chez artisan a coré de la maison et suis tranquille
 
Haut