Votre réaction ?

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mesdames, Messieurs,

Imaginons la situation suivante :

Vous rencontrez une fille ou un gars sur le net et comme vous savez sur le net il faut toujours rester sur ses gardes donc vous livrez le minimum d'information sur vous.
Petit à petit il y a un lien qui se crée, le garçon ou la fille trés méfiant(e) veut en savoir plus sur l'autre donc il ou elle décide de mener sa petite enquête façon l'inspecteur columbo :D
Avec le peu d'information qu'il ou elle a eu, il/elle retrouve l'identité de l'autre, et donc ses coordonnées et même plus encore :D

Ma question est : En toute sincérité, quelle serait votre réaction si vous apprenez ça ?


Ça ne me plairait pas du tout.

Dans ce genre de rencontre (virtuelle) vaut mieux attendre que la confiance se gagne d'elle-même au fil du temps.

De toute façon, dans n'importe quelle relation que ce soit amicale, professionnelle, amoureuse ou virtuelle, je fuirais quelqu'un qui va chercher des infos sur moi. Je préfères les gens intègres qui me pose directement leur question. Si je ne veux pas y répondre, c'est pour certaines raisons et ce serait un manque de respect envers moi que d'aller chercher la réponse ailleurs.

Bref, je zapperais.
 
Haut