Je voudrai savoir

salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
 

saori

Why so serious?
Oui c'est pas honnete de jouer sur plusieurs tableaux...
Toi tu veux quoi de ce gars ?ton problème c'est que t'as 30 ans ou que sa mère veut le marier au bled ou que tu veux te caser peu importe avec qui?
Lui a peur de te perdre selon toi, ce qui ne semble manifestement pas être ton cas...
 
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
En gros tu as peur qu'a 30 ans passé, il te largue pour se marier avec une autre fille du bled c'est ça ?
Pour répondre à ta question, oui c'est clairement grave, tu n'aimerais probablement pas qu'il te fasse la même chose non?
 
Oui c'est pas honnete de jouer sur plusieurs tableaux...
Toi tu veux quoi de ce gars ?ton problème c'est que t'as 30 ans ou que sa mère veut le marier au bled ou que tu veux te caser peu importe avec qui?
Lui a peur de te perdre selon toi, ce qui ne jai

ben Jcomprend pas il a peur de me perdre mais voilà il me dit svt je t'aime même si c'est que des paroles mais par exemple à mon anniversaire il m'a offert un resto mais pas de cadeau

semble manifestement pas être ton cas...
 
ou
En gros tu as peur qu'a 30 ans passé, il te largue pour se marier avec une autre fille du bled c'est ça ?
Pour répondre à ta question, oui c'est clairement grave, tu n'aimerais probablement pas qu'il te fasse la même chose non?
i
oui se sa non jaimerai pas mais voila jai peur de perdre mon temp
 
non
Oui c'est pas honnete de jouer sur plusieurs tableaux...
Toi tu veux quoi de ce gars ?ton problème c'est que t'as 30 ans ou que sa mère veut le marier au bled ou que tu veux te caser peu importe avec qui?
Lui a peur de te perdre selon toi, ce qui ne semble manifestement pas être ton cas...
non je veux pas me caser avec nimporte qui
 
ou

i
oui se sa non jaimerai pas mais voila jai peur de perdre mon temp

Dis lui ce que tu ressens alors, apparemment vous n'aspirez pas aux mêmes buts dans la vie. S'il faut discuter c'est maintenant, sinon oui vous risquez de perdre du temps tout les deux.
En fait en te lisant, tu donnes l'impression de craindre le célibat.
 

popeys

VIB
Dis lui ce que tu ressens alors, apparemment vous n'aspirez pas aux mêmes buts dans la vie. S'il faut discuter c'est maintenant, sinon oui vous risquez de perdre du temps tout les deux.
En fait en te lisant, tu donnes l'impression de craindre le célibat.


tu ne le crains pas toi le célibat tu vx vendre des Hendiyas toute la vie ?
 

KINGjulian

Modérateur
salam

jvien d'avoir 30an je suis avec mon copain sa fait 1 an et demi il a pas envi de me perdre mais bon voilà j'ai peur de perdre mon temp est ce que pour vous c'est grave de parler à d'autre garçon à coter sans rien faire de mal?

il m'a dit que sa mère le soulai pour se marier aux bled mais lui sa lui dit rien et il s'entend pas très bien avec sa mére mais j'me pose kan même des kestions.
vous coucher ensemble ? si oui oublie le mariage :D
 
oui je vx le sac, mais je pense il n'en font plus au maroc c'est ce que j'avais entendu dire :)
pour être en lien ac le sujet : est ce que le gars aimait la hendiya ?
Oui c'est vrai que je ne vois plus de sacs de ce genre, bon tant pis ce sera sans le sac alors désolée!

Bonne question, on ne le saura probablement jamais. :p
 
Haut