Je voudrais me marier

y en pas mal des bnet nass sur bladi cherche a toi une ,surtout que toutes les filles ici sont parfaites

tu es toujours devant ton pc et t'arrive pas a séduire une fille
 
Surtout que quand je vois que des gars comme moi ont deja trouvé leur femme et se sont mariés, la je viens d'apprendre qu'un mec qui était avec moi au lycée vient d'avoir une petite fille, les gens fondent des familles et moi je ne fais que perdre du temps... c'est chiant à la longue je vous jure.
 

baabyy

VIB
Surtout que quand je vois que des gars comme moi ont deja trouvé leur femme et se sont mariés, la je viens d'apprendre qu'un mec qui était avec moi au lycée vient d'avoir une petite fille, les gens fondent des familles et moi je ne fais que perdre du temps... c'est chiant à la longue je vous jure.


à part te lamenter tu sais faire autre chose dans ta vie?:confused:
 
Surtout que quand je vois que des gars comme moi ont deja trouvé leur femme et se sont mariés, la je viens d'apprendre qu'un mec qui était avec moi au lycée vient d'avoir une petite fille, les gens fondent des familles et moi je ne fais que perdre du temps... c'est chiant à la longue je vous jure.

parce que toi tu cherche trop la femme parfaite !!!!
 
tes pas obligé de resté collé à ton pc pour trouver ta femme
sors, fait des activités tu vas surement rencontrer quelqu'un
oui je sais, mais je ne fais aucune activité, sincèrement je préfère rester chez moi, ou alors si je sors c'est juste pour prendre de l'air un peu c'est tout, j'ai grandi dans une famille qui a toujours peur pour moi, et s'inquiète trop quand je suis en retard, ce qui fait que je préfère rester chez moi.
 

baabyy

VIB
oui parce que je n'ai aucune alternative, et je me permets pas de faire des choses illicites non plus, alors je reste comme ca sans rien faire.


comment ca aucune alternative? y en a tjrs d'autres et bien plus que tu imagine, c'est toi qui reste bloqué dans tes habitudes, tu devrais faire des choses differentes dans ta vie, te donner des occasions à saisir, là tu les vois pas, mais si tu ouvre les yeux sur ce qui t'entoure, y en a plein et c'est à toi de jouer.
 

Pipounet

Sober
VIB
que dieu te facilite ;lah ikaml bikhir ,mais ne m'oublie pas j'aimerai assister a ton mariage pour manger les poulet ou les dindon

Amines, mais n'espere pas trop lol, compte pas trop sur moi ...

Des fois je me demande même comment je vais gerer mon célibat , vis a vis de ma mere, quand j'aurais l'âge, vu comme c'est parti, et vu comme elle m'en parle.
 
Tu cherches quoi Chasan au juste? et t a quoi à proposer aussi? :D

Tu me fais de la peine je vais t aider, je m auto proclame ton coach perso
Mais arrete de faire la tapette tu vas aller nulle part comme ca :fou:
 

baabyy

VIB
je ne trouve ni la parfaite ni la pas parfaite, je ne vois rien (bon a part les femmes qui ne respectent pas ou portent des trucs provocants y'a rien d'autre)




mais sinon, je crois que la meilleure solutuion, demande à ta mère, ta soeur si tu en as, de chercher pr toi et de te presenter, si elle te plait et que tu lui plait, bismillah, y a pas plus simple.
 
oui je sais, mais je ne fais aucune activité, sincèrement je préfère rester chez moi, ou alors si je sors c'est juste pour prendre de l'air un peu c'est tout, j'ai grandi dans une famille qui a toujours peur pour moi, et s'inquiète trop quand je suis en retard, ce qui fait que je préfère rester chez moi.

tu doit avoir une activité ki t’intéresse
un sport, musique, lecture...
comme ça tu pourra rencontrer des personnes dans le cadre de cette activité et ensuite apprendre à la connaitre p'tit à p'tit
tu sais si tu cherches uniquement sur internet tu sais pas sur ki tu vas tomber, une fille ki te raconte des mensonges et toi tu t'attache à elle
tu risque de te faire mal !
il faut bien que tu te force un jour à sortir un peu
 

Pipounet

Sober
VIB
là j suis au top de ma beauté, mais je pense que je t'attendrais pas tu as raisonD je préfère un homme, pas un bébé lol

Hannnnnn la riposte pleine de h'rissa n'a pas tardée à arriver :fou:

Heuresement que t'as jamais vu ma tronche, ça m'aurait vexé lol

Je suis sur que j'ai 2 tetes de plus que toi + la moitié de ton poids, et c'est moi le bébé :(

Ouais le top de la beauté si tu le dis :p
 
Tu cherches quoi Chasan au juste? et t a quoi à proposer aussi? :D

Tu me fais de la peine je vais t aider, je m auto proclame ton coach perso
Mais arrete de faire la tapette tu vas aller nulle part comme ca :fou:

Je ne sors pas c'est pas de ma faute, mais c'est que quand j'etais très jeune et jusqu'à aujourd'hui mes parents ont toujours peur pour moi, et s'inquiètent bcp quand je fais pas signe à une heure précise par exemple, c'est a dire 19h passée si je rentre pas chez moi ils m'appellent pour savoir ou j'en suis, ils ont peur qu'il m'arrive quelque chose, et je trouve ma mère tout le temps devant la porte de la maison en train de m'attendre quand je suis en retard, et ca me fait ***** tout ca, ce qui fait que avec l'age, je préfère dorénavant rester chez moi tranquillement tu vois.. c'est plus fort que moi.
 
Haut