Avec qui voudrais tu passer un bon moment ici..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
148142 les bladinautes et les bladinettes quels est le bladinaute ou la bladinnette avec qui tu souhaiterais passer ce moment privilégié.. Bon les bladinettes je sais que vous pensiez toute à moi.. Mais j veux pas faire de jalou alors oubliez moi..:D
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    95.1 KB · Affichages: 85
Pour rigoler, khoulood( elle me fait rire sans le faire expres hahahaha)

pour un flirt, lilyla (je pense qu'elle doit etre sexy)

Pour une baston, mimiines( elle me soule)

Pour des insultes et des crachats, king julian ( je le trouve imbu de sa personne et il se prend trop pour le prince des chleuh alors que je lui enseigne la géographie de la race chleuh)
 

lavie1

Free Gaza !
Pour rigoler, khoulood( elle me fait rire sans le faire expres hahahaha)

pour un flirt, lilyla (je pense qu'elle doit etre sexy)

Pour une baston, mimiines( elle me soule)

Pour des insultes et des crachats, king julian ( je le trouve imbu de sa personne et il se prend trop pour le prince des chleuh alors que je lui enseigne la géographie de la race chleuh)


lilyla lol je confirme :D
 

KINGjulian

Modérateur
Pour rigoler, khoulood( elle me fait rire sans le faire expres hahahaha)

pour un flirt, lilyla (je pense qu'elle doit etre sexy)

Pour une baston, mimiines( elle me soule)

Pour des insultes et des crachats, king julian ( je le trouve imbu de sa personne et il se prend trop pour le prince des chleuh alors que je lui enseigne la géographie de la race chleuh)

Les chleuhs ne se trouvent pas dans le rif
 

KINGjulian

Modérateur
je tai dis
que
il y avait des chleuh à berkane
et des bladinautes ont confirmés mes propos
et tas eu le seum car je tai appris le maroc alors que tes originaire du bled
et pour ta gouverne y'a meme des chleuh à meknes et figuig
http://www.bladi.info/threads/amazigh-berkane.89121/

Des berbères peut-être, mais pas des chleuhs. par contre à meknes oui il y en a, comme à Fès et ses alentours. Mais pas à berkane ... mdrrrr j'ai le seum :D
 
Des berbères peut-être, mais pas des chleuhs. par contre à meknes oui il y en a, comme à Fès et ses alentours. Mais pas à berkane ... mdrrrr j'ai le seum :D

tes tetu petit soussi
je te le dis et je te le répete
les amazigh de berkane que jai rencontré revendiquaient leur appartenance à la race chleuh
maintenant si tu veux pas comprendre ou si tu les accepte pas dans la famille c'est ton probleme
 

KINGjulian

Modérateur
tes tetu petit soussi
je te le dis et je te le répete
les amazigh de berkane que jai rencontré revendiquaient leur appartenance à la race chleuh
maintenant si tu veux pas comprendre ou si tu les accepte pas dans la famille c'est ton probleme

Déjà je ne suis pas soussi :D je suis chleuh de Marrakech ... et non, il n'y a pas de chleuh dans le rif :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui mais tu vis en belgique non ?
Et tétais pas fiancée aux dernieres nouvelles
mais si tu veux quon se rencontre pour que tu me fasse visiter bruxelles moi je suis opé
Oui je vis en Belgique mais c'est pas grave, Bruxelles-Paris, 1h20 de tgv. Nan c'est bon c'est terminé je suis libre comme l'air :timide:
 
Oui je vis en Belgique mais c'est pas grave, Bruxelles-Paris, 1h20 de tgv. Nan c'est bon c'est terminé je suis libre comme l'air :timide:

ah okay
moi je pensais que tétais fiancé car tu étais parti à dubai avec lui
je te prend au mot
bladi m a réintégré au forum, prepare ta boite à mp pour les prochains jours, je viendrais passer un week end en belgique et on se donnera rendez vous.
 
Haut