je voudrais savoir!

lilikdi

lilikdi
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM

il est valable jusqu'au lendemain mais avant le "fajr".
je ne sais pa exactement.
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM

pkoi dans cuisine?:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah ben maintenant on sait tous que vous faites vos affaires dans la cuisine
sur le plan de travail ou sur la table ????? krkrkrk

j'arrête d'être debile ! :rouge:

je ne suis pas sur, mais je crois jusqu'à lfajr !
tu peux te reveiller en etat d'impureté, mais il vaut quand meêm mieux ne pas dormir en etat de janaba !
 

adja01

inconito
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM
c'est une nouvelle hrira ça ? :eek: :D
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM

dans le forum cuisine?

remarque entre la cuisine et la chambre il ny a qu'un pas... :D
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM

Si c'est intentionnel tu dois récupérer ton jeûne sinon tu ne dois pas récupérer...

http://www.fatawaislam.com/index.php?option=com_content&task=view&id=643&Itemid=871
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM
wa 3alaykoum assalam,
il est recommandé à celui qui a eut des rapports intimes, de faire la grande abulition avant de dormir ou bien au moins nettoyer ses parties intimes et faire une petite abulition avant de dormir, ceci est recommandé, mais la personne peut ne pas se sentir capable de le faire et peut dormir sans.
faire les grandes abulitions avant le fajr est parce que la personne à besoin de faire sa priere de fajr à l'heure, et non parce que le jeûne commence au fajr. les grandes abulitions ont une relation avec la priere non avec le jeûn.
la personne qui ne peut pas faire sa grande abulitions pour une raison valable (comme le fait qu'il fait froid et que l'eau va causer un mal à la personne car elle ne peut pas le chauffer) peut faire le tayammoum avec l'intention de lever la janaba, et faire sa priere avec.
quand la personne a eut des rapports intimes la nuit avant le fajr, et qu'elle ne se leve qu'apres le fajr, elle peut faire ses grandes abulitions (meme si elle s'est levée en etat d'impureté majeure au cours de la periode de jeûn) et son jeûn reste valide. de meme quand elle dors au cours de la jorunée de jeûn (apres dohr par exemple) et qu'elle a eut une ejaculation involontaire lors de son sommeil, elle se leve et fait ses grandes abulitions et son jeûn reste valide.
Allahou a3lam.
 
Salam à tous!!
Je voudrais savoir s'il vous plait si on a des rapports sexuels avec son mari pendant le ramadan la nuit biensur quand je devrais refaire mes ablutions si je m'endors??? j'ai jusqu'à quand pour que mon ramadan du lendemain soit valable???

Merci de vos réponses...
BON RAMADAN
SAHA FTORKOUM

beerk, tu ne te laves pas après?
 
wa 3alaykoum assalam,
il est recommandé à celui qui a eut des rapports intimes, de faire la grande abulition avant de dormir ou bien au moins nettoyer ses parties intimes et faire une petite abulition avant de dormir, ceci est recommandé, mais la personne peut ne pas se sentir capable de le faire et peut dormir sans.
faire les grandes abulitions avant le fajr est parce que la personne à besoin de faire sa priere de fajr à l'heure, et non parce que le jeûne commence au fajr. les grandes abulitions ont une relation avec la priere non avec le jeûn.
la personne qui ne peut pas faire sa grande abulitions pour une raison valable (comme le fait qu'il fait froid et que l'eau va causer un mal à la personne car elle ne peut pas le chauffer) peut faire le tayammoum avec l'intention de lever la janaba, et faire sa priere avec.
quand la personne a eut des rapports intimes la nuit avant le fajr, et qu'elle ne se leve qu'apres le fajr, elle peut faire ses grandes abulitions (meme si elle s'est levée en etat d'impureté majeure au cours de la periode de jeûn) et son jeûn reste valide. de meme quand elle dors au cours de la jorunée de jeûn (apres dohr par exemple) et qu'elle a eut une ejaculation involontaire lors de son sommeil, elle se leve et fait ses grandes abulitions et son jeûn reste valide.
Allahou a3lam.


Barak Allahu fik merci d eclairicir le sujet et de retablir la verité, d autres ont voulut trop repondre et on tromper leur soeur et frere sans le faire expres

Les ablutions n ont rien a voir avec le ramdan !
 
Haut