Voudriez vous vous marier avec une femme ayant déjà connue un homme ?

Bonsoir a tous ,
C'est une question pour les hommes musulmans.
Vous etes en couple avec une femme ( Qui n'est pas musulmane a la base) et qui viens de se convertir a l'islam mais qui n'est plus v** a cause d'une erreur du passė et qui se repend . Est ce que malgres qu"elle ne soit plus v* vous voudriez quand meme vous mariė avec elle ?
 

laeila2004

Laeila
Bonsoir a tous ,
C'est une question pour les hommes musulmans.
Vous etes en couple avec une femme ( Qui n'est pas musulmane a la base) et qui viens de se convertir a l'islam mais qui n'est plus v* a cause d'une erreur du passė et qui se repend . Est ce que malgres qu"elle ne soit plus vierge vous voudriez quand meme vous mariė avec elle ?
Il n y a qu un homme v* qui est en légitimité de vouloir une femme v*, donc tu vois tu as largement tes chances...
 
Bonsoir a tous ,
C'est une question pour les hommes musulmans.
Vous etes en couple avec une femme ( Qui n'est pas musulmane a la base) et qui viens de se convertir a l'islam mais qui n'est plus v* a cause d'une erreur du passė et qui se repend . Est ce que malgres qu"elle ne soit plus v* vous voudriez quand meme vous mariė avec elle ?

C'est marquer nul part mariez vous avec des v*....et puis meme si c'est le cas, faut qu'on me précise la definition de v*, ce qui n'est pas une tache facile...donc on s'en fout, on se marie avec une personne avec son vécu ses experiences dans ce monde ici-bas..
 
la chasteté doit être pour les deux hommes et femmes
s'il n'est pas chaste lui même c'est gonflè de sa part d'attendre cela et hypocrite
quand on avance des trucs dans le genre je veux une v* j estime qu'il faut être au moins nickel niveau religion soit même
 

CHRISADO

chrisado
Bonsoir a tous ,
C'est une question pour les hommes musulmans.
Vous etes en couple avec une femme ( Qui n'est pas musulmane a la base) et qui viens de se convertir a l'islam mais qui n'est plus v** a cause d'une erreur du passė et qui se repend . Est ce que malgres qu"elle ne soit plus v** vous voudriez quand meme vous mariė avec elle ?
Bien sûr si elle est séduisante et amoureuse lol
 
V* ou pas v*, je sais pas ou est le problème. À ce que je sache on se marie avec un être humain, j'arrive pas à imaginer comment une femme v* peut avoir plus de valeur qu'une non v* quelque soit la raison de la perte de la v*... Loins de moi l'intention d'offenser, mais la question pour moi est absurde...
 
Vierge ou pas vierge, je sais pas ou est le problème. À ce que je sache on se marie avec un être humain, j'arrive pas à imaginer comment une femme v** peut avoir plus de valeur qu'une non v** quelque soit la raison de la perte de la ver**... Loins de moi l'intention d'offenser, mais la question pour moi est absurde...

dis voir t'as la dalle toi:D

dans le post "je ne me trouve pas belle", tu sors à la nana que peu importe son physique,si elle a un bel intérieur, ça te suffirait (mesdames sortez les flûtes et les violons je vous prie:rolleyes:)

et là tu dis que genre une fille non v* ça ne pose pas de problèmes: peut-être à toi certes mais on a quand même une bonne majorité de maghrébins qui sont juste tout le contraire de toi.
ce n'est pas une question absurde qu'elle pose, c'est une question que beaucoup de mecs se posent (après avoir fricotté avec la moitié de la populasse féminine bien-sûr)
 
Bonsoir a tous ,
C'est une question pour les hommes musulmans.
Vous etes en couple avec une femme ( Qui n'est pas musulmane a la base) et qui viens de se convertir a l'islam mais qui n'est plus v** a cause d'une erreur du passė et qui se repend . Est ce que malgres qu"elle ne soit plus v** vous voudriez quand meme vous mariė avec elle ?
si le mec veut une chaste c'est qu'il donne de l'importance à la chasteté et donc il ne se mettrait pas en couple hors mariage.
sinon si ça peut te rassurer les musulmanes pas v** sont légions et elles se marient toutes.
 
dis voir t'as la dalle toi:D

dans le post "je ne me trouve pas belle", tu sors à la nana que peu importe son physique,si elle a un bel intérieur, ça te suffirait (mesdames sortez les flûtes et les violons je vous prie:rolleyes:)

et là tu dis que genre une fille non v** ça ne pose pas de problèmes: peut-être à toi certes mais on a quand même une bonne majorité de maghrébins qui sont juste tout le contraire de toi.
ce n'est pas une question absurde qu'elle pose, c'est une question que beaucoup de mecs se posent (après avoir fricotté avec la moitié de la populasse féminine bien-sûr)

Arrêtes de, pour commenter un point de vue de quelqu'un on lui sort des trucs d'un autre thread :sournois:

J'ai bien mentionné le "pour moi....etc" Je m'en fou de ce que les autres disent...J'ai donné mon point de vue point.

Si vous avez un commentaire sur mon point de vue à propos de l'importance de la v**té, j'aimerais bien m'instruire...
 
Arrêtes de, pour commenter un point de vue de quelqu'un on lui sort des trucs d'un autre thread :sournois:

J'ai bien mentionné le "pour moi....etc" Je m'en fou de ce que les autres disent...J'ai donné mon point de vue point.

Si vous avez un commentaire sur mon point de vue à propos de l'importance de la v**, j'aimerais bien m'instruire...

déjà tu te calmes:rolleyes:, ici on discute, on débat donc tes phrases ponctuées de "point", très peu pour moi

ensuite tu trouvais la préoccupation de la posteuse complètement absurde, et moi je t'ai simplement dit qu'il n'y avait rien d'absurde dans sa question dans la mesure où c'est un point important pour ces messieurs...

de plus dans mon commentaire, le début était teinté d'ironie et heureusement que le smiley était là pour l'illustrer...mais t'as préféré monter sur tes grands chevaux et venir me donner une leçon de...une leçon de je ne sais quoi d'ailleurs

fin bref, bonne soirée

@la posteuse: il serait préférable de parler de CHASTETE.voilà bonne soirée
 
déjà tu te calmes:rolleyes:, ici on discute, on débat donc tes phrases ponctuées de "point", très peu pour moi

ensuite tu trouvais la préoccupation de la posteuse complètement absurde, et moi je t'ai simplement dit qu'il n'y avait rien d'absurde dans sa question dans la mesure où c'est un point important pour ces messieurs...

de plus dans mon commentaire, le début était teinté d'ironie et heureusement que le smiley était là pour l'illustrer...mais t'as préféré monter sur tes grands chevaux et venir me donner une leçon de...une leçon de je ne sais quoi d'ailleurs

fin bref, bonne soirée

@la posteuse: il serait préférable de parler de CHASTETE.voilà bonne soirée

Tu n'as fais que projeter ton comportement sur moi.
Bonne journée
 
il ya des mecs qui ne donnent pas une importance à la v* et il y a des mecs qui exigent la v* de la fille pour eux c'est tres important car il veut qu'il soit le premier , mais il y a des filles qui ne la perdent pas même si elles ont dépassé les limites dans leurs relations précédentes
 
Haut