Comment voudriez vous vous faire refuser ?

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?

Lire dire cash "je veux pas de toi, tchao"
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Tu sors donc avec tout le monde ? si j'ai bien compris ton poste, le premier qui te demande tu dis oui et ainsi de suite ?

Non pas vraimnt, je disais qu'il y'avait de loongs silences prolongés et alors je change de sujet ou je sors des excuses bidons genre .. ' Je suis trop prise par mes études et mon boulot ' / ' Je ne sors pas avec les mecs ..' Mais en général, ils reviennent à la charge genre : ' Oui mais moi je suis pas comme les autres.., je m'en fous que t'es pas le temps ...' et c'est vachement difficile de dire 'Non' directemnt à quelqu'un comme ça..
 
Non pas vraimnt, je disais qu'il y'avait de loongs silences prolongés et alors je change de sujet ou je sors des excuses bidons genre .. ' Je suis trop prise par mes études et mon boulot ' / ' Je ne sors pas avec les mecs ..' Mais en général, ils reviennent à la charge genre : ' Oui mais moi je suis pas comme les autres.., je m'en fous que t'es pas le temps ...' et c'est vachement difficile de dire 'Non' directemnt à quelqu'un comme ça..

Il faut que tu apprennes à dire non, à être plus ferme, et plus sûre de toi.......
 
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?

Du coup tu sors avec eux? :eek:
Dis-leur que tu n'es pas intéressée, que tu les vois comme des amis... Bref dis quelque chose car le silence équivaut au consentement :D
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?

Tu dis que tu aimes qqun d'autre ;)
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Il faut que tu apprennes à dire non, à être plus ferme, et plus sûre de toi.......

Je me dis que c'est pas gentil et que si j'étais à leur place bah je voudrais pas que ça m'arrive non plus d'être refuser du coup beaucoup de gars profitent de ça et la vie devient un enfer puisque j'évite d'aller içi pour pas voir 'flane' ou encore là pour pas rencontrer ' flane ' ..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
tu dis que t'as quelqu un

???
J aime pas du tt dire ça !!

Un homme tu lui plais pas, tu lui plais pas il te le dit ! Bon avec des manières quoi ...

J'aime pas faire croire genre si j avais pas quelqu un, je serai sortie avec toi.

Et ben non, je suis celib et sorry je ne pense pas que ça soit pas une bonne idée...

Pourquoi ? Parceque je n ai pas assez de sentiments pour toi mais rien ne nous empêche de rester ami au cas ou ...
 
Je ne ressens aucune affinité amoureuse envers toi.
Gardons un rapport cordial, Je t'apprécie et te considère comme un frère et je ne te verrai jamais autrement.
 
Je me dis que c'est pas gentil et que si j'étais à leur place bah je voudrais pas que ça m'arrive non plus d'être refuser du coup beaucoup de gars profitent de ça et la vie devient un enfer puisque j'évite d'aller içi pour pas voir 'flane' ou encore là pour pas rencontrer ' flane ' ..

tu n'as pas été mise au monde pour faire plaisir aux gens ou de te sentir obliger de faire si ou cela pour plaire surtout pour les garcons... fait trés trés attention éloigne toi d'eux au maximum car ils détéctent facilement les âmes sensibles et trop gentille comme toi et en profitent.reste bil tikar avec ces histoires et concentre toi plutot sur tes études!
 

Soraya404

........................
???
J aime pas du tt dire ça !!

Un homme tu lui plais pas, tu lui plais pas il te le dit ! Bon avec des manières quoi ...

J'aime pas faire croire genre si j avais pas quelqu un, je serai sortie avec toi.

Et ben non, je suis celib et sorry je ne pense pas que ça soit pas une bonne idée...

Pourquoi ? Parceque je n ai pas assez de sentiments pour toi mais rien ne nous empêche de rester ami au cas ou ...

je suis d'accord avec toi... mais apparemment la posteuse n'est pas capable d'imposer un NON catégorique... alors faut bien trouver autrechose
après y a une façon de le dire pour que l'autre n'y voit la aucune issue possible 'ni amitié ni walou'
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
???
J aime pas du tt dire ça !!

Un homme tu lui plais pas, tu lui plais pas il te le dit ! Bon avec des manières quoi ...

J'aime pas faire croire genre si j avais pas quelqu un, je serai sortie avec toi.

Et ben non, je suis celib et sorry je ne pense pas que ça soit pas une bonne idée...

Pourquoi ? Parceque je n ai pas assez de sentiments pour toi mais rien ne nous empêche de rester ami au cas ou ...

Déja essayé cella, leur reponse : Oui mais tu me connait pas assez.. peut etre qu'aprés qu'on se connaisse mieux, je te plairais assez pour que tu veuilles être ac moi .. Ghir donne moi ma chance !

Tu reponds quoi à ça ?!
 
Je me dis que c'est pas gentil et que si j'étais à leur place bah je voudrais pas que ça m'arrive non plus d'être refuser du coup beaucoup de gars profitent de ça et la vie devient un enfer puisque j'évite d'aller içi pour pas voir 'flane' ou encore là pour pas rencontrer ' flane ' ..

Ils sont pas venus te demander la charité..... Il ne faut pas exagéré quand même:rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ça m est arrive ...

Je lui dis: oui pourquoi pas mais comme amis et rien ne change.

Genre sortie en groupe, qques SMS ....

Après ils finissent tous par se lasser.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Je ne ressens aucune affinité amoureuse envers toi.
Gardons un rapport cordial, Je t'apprécie et te considère comme un frère et je ne te verrai jamais autrement.

Blabilette je suis pas ok sur le comme mon frère je le dis jamais jamais jamais

C est un coup dur en plus c est pas vrai car je ne conçois avoir aucune relation fraternelle qu avec mon frère
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?

La lâcheté au plus niveau. Ne t'inquiètes pas tu sauras tôt ou tard ce que sont des silences prolongés, et ce sera bien fait :)
 
Blabilette je suis pas ok sur le comme mon frère je le dis jamais jamais jamais

C est un coup dur en plus c est pas vrai car je ne conçois avoir aucune relation fraternelle qu avec mon frère

Pourquoi un coup dur ?

Je te dis pas de concevoir une relation avec lui par la suite :D

mais c'est juste histoire de lui dire que je te vois comme un interdit et toi aussi tu dois me voir de la même manière.

En d'autres termes, eradique toute pensée ambigue à mon egard.

C'est le message que "mon frère" véhicule.

En plus, c'est une preuve de respect.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pourquoi un coup dur ?

Je te dis pas de concevoir une relation avec lui par la suite :D

mais c'est juste histoire de lui dire que je te vois comme un interdit et toi aussi tu dois me voir de la même manière.

En d'autres termes, eradique toute pensée ambigue à mon egard.

C'est le message que "mon frère" véhicule.

En plus, c'est une preuve de respect.

No nô nô pour mo. C est hypocrite ...

Tu vois en fr les frenshies te disent jamais: tu seras comme ma sœur :D

le mec n est pas ton frère en aucune lois il ne t es interdit tu le refuses ayons le courage de le dire et de l assumer et ne pas couvrir ça par une relation pseudo fraternelle inexistante
 
No nô nô pour mo. C est hypocrite ...

Tu vois en fr les frenshies te disent jamais: tu seras comme ma sœur :D

le mec n est pas ton frère en aucune lois il ne t es interdit tu le refuses ayons le courage de le dire et de l assumer et ne pas couvrir ça par une relation pseudo fraternelle inexistante



Tu adaptes ta formule. Si c'est un musulman, je ne vois aucun mal à lui dire " comme un frère " car Frère ici n'a pas le premier sens mais un sens plus large !

mais Je ne vois pas où est l'hypocrisie ici ?!
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu adaptes ta formule. Si c'est un musulman, je ne vois aucun mal à lui dire " comme un frère " car Frère ici n'a pas le premier sens mais un sens plus large !

mais Je ne vois pas où est l'hypocrisie ici ?!

si je lui dit tu sauras comme frère alors il peut être sur que je suis entrain de mentir!! Ma relation avec mon frère est unique seule et non partageable avec qui que se soit
 
si je lui dit tu sauras comme frère alors il peut être sur que je suis entrain de mentir!! Ma relation avec mon frère est unique seule et non partageable avec qui que se soit

Tu es comme un frère dans l'islam. Ca te va comme ça ? :D

( tu n'as pas besoin de lui parler de ta relation avce ton frère, ta mère ou ton papa, ça ne le regarde pas ! )
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu es comme un frère dans l'islam. Ca te va comme ça ? :D

( tu n'as pas besoin de lui parler de ta relation avce ton frère, ta mère ou ton papa, ça ne le regarde pas ! )

Je ne lui parlerai pas de mon frère mais c est par rapport a moi.

Moi on m a pas fait souvent de kdo, mes défauts on me les a dits, nos incompatibilités on en discute.

Y a pas de frère en islam ou quoi que ce soit.

On est pas oblige de sortir avec tout le monde ..et entre toi et moi c est pas possible ...

Il le prends mal ? Au contraire il doit être content et il ne sera pas comme mon frere
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Il m'est très dur de dire " Non! " à quelqu'un qui me demande de sortir avec .. ce qui fait que je me retrouve dans des situations délicates avec de looooongs silences prolongés ... Je me demande quelle est la meilleure manière et la plus douce possible pour dire à la personne qu'on ne veut pas sortir avec elle .. ?

Je pense qu'un long silence en dit long sur ta décision... Ca veut tout dire pour moi.
 
Haut