Ils voulaient organiser la Coupe du monde 2010

mdr ... ils sont même pas cap de gérer la mise en vente d'un derby ... anarchie totale, cafouillage
Incompétence des "responsables" du sport.

J'ai rien trouvé a marrakech, soit disant il y'avait des points de ventes


https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...64095253_208737925819357_940641_3560245_n.jpg

mdrrrrr "et sa voulez organiser le mondial 2010"

et sur ce forum sa ose traiter les algériens de sauvage lors de la vente des billets du match à Annaba... balayer devant votre porte avant de parler
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
mdr ... ils sont même pas cap de gérer la mise en vente d'un derby ... anarchie totale, cafouillage
Incompétence des "responsables" du sport.

J'ai rien trouvé a marrakech, soit disant il y'avait des points de ventes


https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.ne...64095253_208737925819357_940641_3560245_n.jpg

hahahaha
au match aller sa taillait les Algeriens mais vous êtes pas mieu.
je vous aimes trop les maroki, vous êtes trop fort lol vous vous prenez pour les suisses de l'Afrique mais vous avez rien de different ptdr
 
mdrrrrr "et sa voulez organiser le mondial 2010"

et sur ce forum sa ose traiter les algériens de sauvage lors de la vente des billets du match à Annaba... balayer devant votre porte avant de parler
vous vous êtes entretués les mecs.. il y a eu des morts et des blessés et des gens avec des sabres à Annaba.
si l'expression sauvage ne te plait.. choisit un autre synonyme :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
vous vous êtes entretués les mecs.. il y a eu des morts et des blessés et des gens avec des sabres à Annaba.
si l'expression sauvage ne te plait.. choisit un autre synonyme :D

Baltagia .....?

PS : c'est amsawad notre rifain révolutionnaire qui m'a appris la signification de mot ..egyptien !:prudent:
 
et sur ce forum sa ose traiter les algériens de sauvage lors de la vente des billets du match à Annaba... balayer devant votre porte avant de parler

Y a une grande différence quand même je t'explique cousin :D

-Au Maghreb : ki wahrane ki casa ki tounes. au niveau de la mentalité, niveau de vie, hrig, drogue, miseria etc, le Maroc ni la suisse, dzair ni le japon, 3 pays tiers-mondiste !

-Pour achat de billet, y avait aucune force de l'ordre pour organiser l'événement, je me demande pourqoui ce qui a ouvert la porte au marché noir (billet de 30dh à 100dh !)
-On ne changera pas la mentalité de populace qui se bousquille c'est comme ça dans chaque société que soit devant stade, bus, etc

-La seule différence que hamdo li allah ici, on n'est pas arrivé au point de sortir un couteau, sabres pour tuer son frère pour un billet bidon c'est ce qui arrivait à Annaba, des blessés de Forces de l'ordre, vandalisme, attaque de hettistes (produit de terrorisme).
-Je me rappelle lors de la qualif de dz en CM un certain 18-11-2009, y avait des morts en Alger juste par festivité imagines des morts et blessés par couteau !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dois je rappeler que lors du match aller le nombre de marocains qui ont pu assisté était assez réduit parce que les billets se sont envolés dans la nature du marché black? :rolleyes:

c'était peut être politique pour éviter émeutes :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si on avait eu la coupe du monde, à la place des revendeurs au noir, je ne me serais pas cassé la tête, j'aurai acheté un maximum de billets des japonais et des coréens. Lors de la cdm en France, les prix étaient montés jusqu'à 100.000 FF.
 
Si on avait eu la coupe du monde, à la place des revendeurs au noir, je ne me serais pas cassé la tête, j'aurai acheté un maximum de billets des japonais et des coréens. Lors de la cdm en France, les prix étaient montés jusqu'à 100.000 FF.
wow 100.000FF des vrais trafiquants alors :D

Et on critique le maghreb lol
 
mdr , un peu space cette mentalité de chanter a la gloire des adversaires jamais vu ça ailleurs!

"Des embrouilles ont eu lieu hier matin entre les quelques supporters marocains qui s’étaient présentés devant les guichets du stade Harti pour s’acquérir des billets d’accès pour la rencontre de ce samedi. En effet, suite au retard qu’a enregistré le début de la vente, plusieurs fans, excédés par «le manque de professionnalisme des responsables» ont repris le refrain «one, two, three, viva l’Algérie !», comme pour narguer les responsables de la FRMF. Toutefois, d’autres supporters, qui n’ont pas apprécié cette réaction de leurs acolytes, ont commencé à les sermonner en leur signifiant qu’il était hors question de soutenir l’adversaire et ce quelles qu’en soient les raisons. Un jeune s’est élevé au-dessus de tout le monde et a martelé : «Il ne faut pas qu’on tombe dans le piège. Nous sommes des Marocains et on doit s’unir autour de notre sélection. La fédération payera seule ses erreurs, pas la peine de faire d’amalgame.»


source:http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=58489&st=1880
 
mdr , un peu space cette mentalité de chanter a la gloire des adversaires jamais vu ça ailleurs!

"Des embrouilles ont eu lieu hier matin entre les quelques supporters marocains qui s’étaient présentés devant les guichets du stade Harti pour s’acquérir des billets d’accès pour la rencontre de ce samedi. En effet, suite au retard qu’a enregistré le début de la vente, plusieurs fans, excédés par «le manque de professionnalisme des responsables» ont repris le refrain «one, two, three, viva l’Algérie !», comme pour narguer les responsables de la FRMF. Toutefois, d’autres supporters, qui n’ont pas apprécié cette réaction de leurs acolytes, ont commencé à les sermonner en leur signifiant qu’il était hors question de soutenir l’adversaire et ce quelles qu’en soient les raisons. Un jeune s’est élevé au-dessus de tout le monde et a martelé : «Il ne faut pas qu’on tombe dans le piège. Nous sommes des Marocains et on doit s’unir autour de notre sélection. La fédération payera seule ses erreurs, pas la peine de faire d’amalgame.»


source:http://mountakhab.net/forum/index.php?showtopic=58489&st=1880

sir sir lannnnn


_______

Les supporters, eux, par contre, ne veulent pas lâcher prise. Les mesures dissuasives prises par les responsables des Verts ne les découragent pas. Ils continuent à se présenter en petits groupes aux entraînements, histoire de prendre des photos souvenir ou arracher, pour les plus chanceux, des autographes de leurs idoles. La «muraille» érigée par des vigiles accompagnés de chiens de garde les en privent. Ils persévèrent toutefois rendant ainsi la tâche des vigiles de plus en plus difficile. Cela n’est pas sans conséquence sur le moral du staff technique et des joueurs. Ceux-ci commencent du coup à sentir la pression, d’où l’effet (nocif) sur la concentration du groupe. Le sélectionneur est, de son côté, agacé par le comportement des supporters à la Manga Club. Ces derniers l’accusent de les empêcher de s’approcher des joueurs, ils ne ratent pas la moindre occasion pour tenir des propos durs contre lui. Certains fans sont allés, en guise de colère, souhaiter un faux pas des Verts en terre marocaine.

http://www.elwatan.com/sports/en-a-...ntir-chez-les-verts-31-05-2011-126743_110.php
 
sir sir lannnnn


_______

Les supporters, eux, par contre, ne veulent pas lâcher prise. Les mesures dissuasives prises par les responsables des Verts ne les découragent pas. Ils continuent à se présenter en petits groupes aux entraînements, histoire de prendre des photos souvenir ou arracher, pour les plus chanceux, des autographes de leurs idoles. La «muraille» érigée par des vigiles accompagnés de chiens de garde les en privent. Ils persévèrent toutefois rendant ainsi la tâche des vigiles de plus en plus difficile. Cela n’est pas sans conséquence sur le moral du staff technique et des joueurs. Ceux-ci commencent du coup à sentir la pression, d’où l’effet (nocif) sur la concentration du groupe. Le sélectionneur est, de son côté, agacé par le comportement des supporters à la Manga Club. Ces derniers l’accusent de les empêcher de s’approcher des joueurs, ils ne ratent pas la moindre occasion pour tenir des propos durs contre lui. Certains fans sont allés, en guise de colère, souhaiter un faux pas des Verts en terre marocaine.

http://www.elwatan.com/sports/en-a-...ntir-chez-les-verts-31-05-2011-126743_110.php

hahahaha besah machi kif kif
ma i goulouch " tahia el maghrib oula je sais pas quoi"
 
hahahaha besah machi kif kif
ma i goulouch " tahia el maghrib oula je sais pas quoi"
qu'est ce que t'en sais t'étais avec eux ?

ils ont pas voulu dire ce qu'il ont dis, les marocains c'est comme ca, quand ils s'énérvent ils cassent tout, et ils supportent l'équipe adverse.

Si le Maroc perd ils sont capable de supporter l'Algerie, surtout a Casa.

Et c'est pareil pour vous, me dis pas le contraire.
 
Haut