vouloir grossir

mange des fenugrecs,on me dit que c'est efficace...

j'ai pas essayer, c'est pas mon but pour grossir :rolleyes:

Salut rajaee
tout d'abord il faut voir est ce que tu es en dessous de la normale du poids et ce soit en faisant un simple calcul avec une formule mathématique que tu trouveras sur le net ou en consultant la courbe du poids et tu vois si tu es dans les normes ou pas: ceci est fonction de la taille.
aussi faut il prendre en consideration ton age, si tu es en periode de croissance c'est celle ci qui prime. Bien evidemment il faut egalement tenir compte du facteur genetique: comment sont tes parents et tes freres et soeur plutot maigres ou l'inverse.
En fin situ es vraiment très maigre et ceci te pose reelement problème: trop de critique de la part de ton entourage tu peux alors
1.soit consulter un nutritioniste ou un generaliste pour savoir si ce que tu manges est suffisement riche pour grossir ou faut il te prescrire des médicaments reservé à cet effet...MAIS attention ne prends rien sans sans avis médical car ça peut être dangereux.
2. avoir recours au thérapeutique ancienne comme LHALBA, il y'a diverse façon de la préparer mais comme inconveignant tu degagera une odeur pas très agréable: il faut prevoir une douche par jour et un bon stick....
Sinon sache que vaut mieux quelques kilos en moins que quelques kilos en plus
et si tu gagne quelques kilos c'est pas forcement dans les zones que tu peux souhaiter et peut être ailleurs

Allez bon courage et tien moi au courant
 
Haut